Chapter 4✨

2 0 0
                                    

Media Ethan

A 7h mon reveil sonne et j'entend Melyna grogner. Je m'empresse de l'arreter et cours vers la salle de bain pour me preparer. Je m'habille, me maquille et remarque qu'il ne me reste que 10 paires de lentilles. J'irai en acheter ce soir au centre commercial en rentrant. Je ressors de la salle de bain pour laisser la place a Mely. Je lui passe un vêtement le temps qu'on passe chez elle prendre son uniforme.

Une fois prêtes on descend tout en discutant je dit bonjour a mes freres et soeur. Nous prenons notre petit dej dans la bonne humeur quand...

"Putain il est 7h23 on commence a 7h30! s'exclame Meg'
- On s'en balec, répondis je en meme temps que mon frere."

Une fois mon petit dej bien fini j'attrape deux b-ready que je fourre dans mon sac a main. Je met mes converses blanche et prend les clef de voiture. Aujourd'hui je prends ma voiture avec Mely et les autres bin ils se débrouillent.

"Enfaite tu rentres comment chez toi en temps normal? demandai-je a Mely
- Bin desfois mon frere vient me chercher ou bien je prends le bus.
- Il a quel age ton frere ?
- 19 il est au lycée publique a coté parce qu'on ne l'a pas accepté dans le notre.
- A okay."

Apres deux minutes de silence elle entame:

"Tu crois aux coups de foudres ?
- Non pas vraiment. Je crois que tu peux etre attiré physiquement par quelqu'un juste par un simple regard mais ça s'arrete la. Je pense qu'il faut connaitre la personne pour tomber amoureux et toi?
- Bin je sais pas j'y croyais pas jusqu'a ce que je vois un gars à la rentrée.
- Sérieux c'est qui? demandai je existe
- Je pense que tu ne préférais pas savoir et puis ça ne sert a rien c'est pas réciproque.
- Mais comment tu le sais ? Peu etre que lui aussi a eu le coup de foudre.
- Peu etre mais je pense pas puis toute facon j'aime la team célibat!
- Tu sais déjà, conclu je en me garant."

Nous filons chacun vers nos casiers et je croise Hugo qui est dans son casier tout pres du mien. Il m'adresse un regard froid puis retourne a ses occupations. Pas tres chaleureux mais je decide quand meme de lui demander son numero pour le projet en biologie.

"Salut, commencai je timidement.
- Tu veux quoi? me repond il sechement.
- Bon deja tu vas redescendre.
- Tu sais pas a qui tu t'adresses, poupée.
- Juste que tu t'appelles Hugo Stevens ca me suffit et tes petits noms tu les gardes pour tes putes. ~Il bug deux secondes puis je continue~ Bref je voulais juste t'informer qu'en biologie le prof nous a demander de former des groupes de six pour un projet et que tu es dans le mien.
- Y'a qui dans le groupe?
- Mon frere Keran, Mélaura, une nouvelle qui s'appelle Melyna, et Ethan. A l'entente de se dernier son corps se crispe en l'espace d'une seconde puis redevient normal. Je passe outre ce detail et continue, dailleur mon frere a fait un groupe whatsapp pour que ce soit plus facile pour nous de nous réunir et j...

Je fut intérompue  par la sonnerie et j'attendit que cette derniere s'arrete poir continuer:

- ... j'aimerais avoir ton numero pour t'ajouter car il ne manque que toi.
- T'es sure que tu ne cherche pas un moyen d'avoir mon numero pour me demander de te baiser? Toute facon vous etes cap...
- Tu sais quoi? L'interrompai je, va te faire foutre, on se débrouillera sans toi."

Puis je tournai les talons direction... EPS. Merde demi tour faut que j'aille chercher ma tenue de sport dans mon casier. Une fois fait je retourne sur mes pas et je suis contrainte de le suivre vu que nous sommes dans la meme classe. Oh rage, oh désespoir. Oh vieillesse mortelle.

Wasted.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant