Media Melyna
Le reste de la semaine se déroule normalement et aujourd'hui nous sommes samedi. Ethan nous a invité a une fête qui se déroule chez lui pour je cite "fêter le début de notre torture culturelle" faisant référence au lycée. Il est 14h et les filles, Melyna et Mélaura sont sensées passer chez moi vers 14h30 pour aller faire du shopping. Nous irons a la fête ensemble après.
Je traine sur les réseaux sociaux pendant dix minutes puis me dirige vers la salle de bain afin de me doucher et je m'habille d'un jean bleu délavé et d'un t shirt pas très long jaune moutarde. [Petit clin d'oeil à ma meilleur amie😌😉]. Je me maquille et descend me chausser en les attendant. J'enfile mes vapormax arc en ciel. J'attrape un petit sac a dos noir je met mon porte monnaie un truc a bouffer et un sweat au cas ou. Je reprend mon téléphone et continu de trainer sur les réseaux. Quelques minutes apres les filles arrivent et nous embarquons dans ma Aventadore. Nous chantons a tue tete toute les chanson qui passent et nous arrivons, enfin, au centre commercial. Je me dirige directement vers le magazin Nike et Adidas. J'ai une addiction pour les chaussures. J'en ai des dizaines et des dizaines de paire. Dans chaque model de chaussure j'ai au moins trois coloris different. Acheter des basket c'est plus qu'une passion c'est une obsession, tout comme les pull.
J'essai des Air Max 97 Metalic gold ainsi que des Air Max 95 en dégradé du noir vers le blanc en passant par le gris. Esquis. Je les achete puis me dirige vers la partie Adidas du magasin. J'apercois des Tubular Shadow Bordeaux en... 41. J'interpelle un vendeur et lui demande du 38 et demi. Pendant qu'il cherche cette divine paire de chaussure j'essai des NMD noires et blanche."Comme on se retrouve, poupée, m'aborde t'il en insistant sur le dernier mot.
- Oh Hugo quel plaisir de te revoir, répondi je sur un ton faussement joyeux."Il s'appretais a retorquer quelquechose mais il est interrompu parle vendeur qui l'apporte ma paire de Shadow. Je les essaie. Dieu qu'elles sont belles. En bordeaux surtout.
"Elles te vont bien, continue le brun.
- Ok.
- Toute personne normalement constitué aurait repondu merci..."Je ne répond rien et me dirige vers la caisse pour regler mes achats. Je me dirige vers la sortie mais Hugo me devance et m'ouvre la porte. Je sors mais il m'interpelle.
"Tu vas à la fête ce soir?
- Ca dépend de toi, tu viens ?
- Oui
- Alors non je ne viendrai pas. Aurevoir Stevens."Puis je tournai les talons pour rejoindre mes amies qui m'attende dans un autre magasin. Je rentre toute joyeuse de voir la nouvelle collection de pull que je vais m'offrir.
Après cet aprem shopping nous rentrons nous préparer pour la soirée qui commence a 21h. C'est assez tôt mais bref passons. On se donne rendez vous a 20h30 chez moi. Arrivée chez moi je court prendre une douche, qui dure presque 2h minutes. Faire du shopping c'est du sport. Se déshabiller se rhabiller marcher de magasin en magasin porter les sac tout en discutant et souriant, c'est épuisant. Mélangé a cette première semaine de cours et ce nouvel atmosphère, j'ai besoin de détente. Je me relaxe tranquillement et sors de la baignoir. Il doit être 20h30. J'enroule la serviette autour de moi et me sèche les cheveux a l'aide du sèche cheveux. J'enleve mes lentilles et commence a me maquiller quand j'entend toquer... Je sors dans ma chambre et j'ouvre la porte. Je leur propose d'entrer mais je suis arrétée par leurs regards exhorbités. [Je sais pas si ca se dit]."Qu'est ce qu'il y a, demandai je en vérifiant que ma serviette soit bien mise.
- Putain tes lentilles sont magnifiques! s'exclame t'elle tandis que je me rend compte qu'elles parle de mes yeux.
- Hum... tentai je.
- Oú tu les as achetées ?
- Oui hum comment dire... Ce sont mes yeux. Et là leurs yeux s'ouvrent encore plus grand.
- Je me disais bien qu'avec la couleur des yeux de tes frères et soeur impossible que tes yeux soient juste... Marron.
- Je trouve la couleur trop extravagante. Je déteste le vert par dessus tout et il a fallut que dame-nature s'acharne sur moi.
- Tu rigole? Tes yeux sont magnifiques meuf.
- On n'a pas trop eu l'occasion de me le dire, mais merci."
VOUS LISEZ
Wasted.
General FictionJe m'appelle Jordan Klein, j'ai 16 ans bientôt 17 et je viens d'emménager a Los Angeles avec mes parents, mes frères et ma soeur. J'ai du tout quitté du jour au lendemain sans raison particulière, ou plutôt sans raison valable. Entre amour, humour...