Chapter 3✨

3 0 0
                                    

Keran et Logan sont interprétés par la meme personne mais étant donné qu'ils sont freres, cela ne dérange pas trop.
___________________

Média Logan

Ce matin je me reveille et sens un poid lourd sur moi. Mon frère. J'éteins mon réveil qui me casse les oreilles et le pousse. Pas sympa comme réveille, je sais, mais pour ma défense il m'écrasait. Je me lève pour aller prendre ma douche et enfile mon uniforme. Je me maquille rapidement, prend mon sac puis descend a la cuisine prendre mon petit dej. Aujourd'hui Meg' et Log' commencent a 10h avec sport et Keran ne semble pas se décider a descendre. Je lui envoie un mess pour savoir ce qu'il fait. Alors oui nous sommes dans la meme maison mais comment dire que j'ai la flemme de remonter ou de crier en plus sa risquerait de reveiller les jumeaux.
A peine quelques secondes plus tard il me répond:

          De: Twin
Tu peux y aller j'ai la flemme d'avoir math alors je te rejoins plus tard.

Je lui répond puis sort en attrapant des Deerupt blanches. Je sors mes clefs et rentre dans ma Lamborghini Aventador noire, mon bébé. Arrivée a l'ecole je me gare dans le parking sous l'oeil insistant des lycéen. Je rentre mais ne trouve pas Melyna.
Apres avoir passé deux minutes a déambuler dans les couloirs je rencontre l'appollon que j'ai rendontré hier... faudrait que je lui demande son prenom paske sa en devient gênant a force de l'appeler comme sa... Bref mon regard croise le sien mais je détourne le regard rapidement pourquoi? Je ne sais pas. Ca sonne et je me dirige vers mon cours de maths. Alors pour que se soit claire j'adore les maths mais je déteste les profs et celui la ne fait pas exception. Je rentre et vais me placer directement au dernier rang. Juste derriere Melyna qui me fait un large sourrire que je lui rend.
Quelques minutes apres une fille avec un degradé brun blond avec des yeux bleus s'assoit a coté de moi.

"Salut tu t'appelles comment ?
- Jordan et toi?
- Mélaura."

Nous faisons connaissance et discutons pendant tout le cours. Apres math vient le cours de biologie et c'est a ce moment que mon frère décide de se pointer et de me rejoindre accompagné d'Ethan.

Quelques minutes après le debut du cours le prof nous annonce que nous auront un projet a remettre sur feuille à la fin du trimestre.

"Le projet sera realisé par groupe mixte de 6."

Keran Ethan Melyna Mélaura et moi nous mettons ensemble. Mais nous sommes a 5 et tous les autres groupe sont au complet.

"L'éleve absent se joindra au groupe de 5 qu'il restera, ajoute le prof"

L'élève absent... Autrement dit... L'apollon. Genial. Notez la larme d'ironie.

Le reste de la journée se passe sans encombre. Je reste avec Melyna et Mélaura. Elles sont géniales. Mélaura nous a présenté son groupe d'ami qui est composé de Ryan un brun aux yeux noir qui semble être en couple avec Satine qui est elle aussi brune au yeux noir. Ils forment au passage un beau couple. Il y a ensuite Kally, blonde aux yeux bleus et Devan un blond au yeux bleu. Ils forment un tres beau groupe. Mélaura me présente aussi sont copain Karim qui est en 1ere.

"Ça vous dit un ciné? demandai je aux filles
- Je peux pas je rentre avec mon frere et Karim, me répond Mélaura.
- Moi je veux bien, me dit Melyna.
- Moi aussi, complete Kally."

Nous prenons ma voiture direction chez moi. Des que j'arrive je propose des tartines de nutella et des fruits au filles tandis que je monte me changer je met un jean militaire un crop top serré noir j'attrappe ma pochette lacoste noire et redescend.

"Vous avez besoin de quelquechose? M'informai je au pres des filles

- Non non c'est bon on peu y aller."

Durant le trajet on chante a tue-tete les chanson qui passent a la radio.

"On va voir quoi? me demande Mely'
- Je sais pas, un film d'horreur?
- Ok jcrois y'a Nemo a l'affiche"

Elles éclatèrent de rire. Mais moi je suis sérieuse. Ce film est une horreur de torture... Je peux regarder n'importe quel film d'horreur, je flipperai toujours devant Némo.

Arrivé au ciné alors que nous nous appretons a prendre les place nous rencontrons "Apollon" avec son groupe d'ami.

"Putain pas eux... murmure Kally.
- Pourquoi, qu'est ce qu'ils ont ? S'enquit Mely avant moi.
- Non rien, sachez juste que ceux la ils ne sont pas fréquantables... Ils ne font que jouer avec les filles et ne pensent qu'a baiser... Un peu le cliché de tous les lycées.
- Ah et il s'appelle comment lui, demandai je en pointant discretement apollon.
- Lui c'est Hugo Stevens sans doute le pire d'entre tous. Pourquoi?
- Non pour rien c'est juste qu'il est dans notre classe et que quand je suis arrivée hier j'ai entendu le directeur l'appeler Stevens.
- Ah okay bref on va le regarder ce film?"

Nous regardons notre film puis en rentrant je dépose Kally chez elle et propose a Mely de dormir chez moi. Elle accepte et nous rentrons.
Arrivées a la maison nous montons directement dans ma chambre je lui passe un pyjama a moi et nous nous installons dans mon lit devant 13 reason why.
Quelques temps après quelqu'un rentre dans ma chambre.

"Oh désolé je savais pas que t'avais une invitée, mais je m'ennui et tu me manque je peux venir avec vous steuplais.
- Ouais viens."

Melyna elle suis la scène avec des yeux grands ouverts... Eum d'accord.
Je me propose pour aller chercher de la bouffe: bonbons, chips et pop corn. Quand je remonte je les retrouve en train de discuter. Je m'installe entre eux deux et prend ma couverture.

"Bon maintenant vos gueules je remet la série.
- Oui maman, répond Keran." Melyna elle se contente de sourire.

Une fois l'épisode terminé je décide d'appeler Kaïra comme promis et je profite pour lui présenter Melyna. Nous discutons toute la soirée puis nous décidons d'aller dormir. Je fais ma "routine nocturne" et découvre que mon frère a fait un groupe avec je suppose Ethan puisqu'il nomme le groupe "Projet Bio" il m'a mit admin'. Je me presse d'ajouter Mél' et Mely et me rend compte que se sera dur de travailler avec Hugo... On n'a même pas son numéro. Bon bin faut que je pense a le lui demander. Je m'endors aux coté d'une Melyna qui dort elle depuis un bon quart d'heure.

____________________

_Flo'💍

Wasted.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant