PDV Kimberly.Je monte rapidement les escaliers et entre dans ma chambre. Je laisse tomber mon sac au sol et retire mes baskets. Puis finit par me jeter sur mon lit en lâchant un long soupire.
Tout allait bien jusqu'à que je croise Mike, mon ex. Celui qui m'a tant fait souffrir. Et je ne pouvais pas imaginer le recroiser ici, à Beacon Hills. Mon passé refait surface, c'est comme si l'univers m'avait donné une énorme claque dans la gueule.
Je ferme les yeux et essaye de chasser toutes ses mauvaises pensées de ma tête. Mon téléphone se met à sonner, je me redresse immédiatement. Et je remarque que c'est Lydia qui m'appelle.
Lydia : Salut Kimberly, ça va mieux depuis tout à l'heure ?
Moi : Euh... Oui ne t'inquiète pas pour moi Lydia, ça va mieux.
Lydia : Je me fessais vraiment du souci pour toi et j'espère que ça ira beaucoup mieux. D'ailleurs je voulais juste te prévenir, j'organise une soirée chez moi demain soir... Et si jamais ça te tente, pour te changer les idées peut-être, préviens moi. Je serais contente de t'y voir...
Moi : Je ne sais pas, je vais y réfléchir. Mais, comme tu le dis j'ai vraiment envie de me changer les idées en ce moment alors je pense que je viendrais...
Lydia : De toute façon, pas d'excuse tu es obligé de venir parce que c'est mon anniversaire. On en parlera demain, à plus Kimberly !
Moi : Je ne savais pas que c'était ton anniversaire demain...
Lydia : Maintenant tu le sais ! Allez à demain Kimberly.
Moi : À demain Lydia.
Je raccroche et frappe mon téléphone contre mon front en lançant des injures. Pourquoi je ne lui ai pas demandé plus tôt quand était son anniversaire. De plus, ça ne se ferait pas de venir à sa fête d'anniversaire sans un cadeau.
Catherine, hurle pour venir mettre la table. Je sors de mon lit en grognant et dévale vivement les escaliers. Je me dirige vers la cuisine et ouvre un placard en grand. J'attrape la vaisselle et la pose délicatement sur la table ronde du salon. Ma génitrice remplit les assiettes de nourritures appétissantes puis nous prenons place autour de la table.
Catherine : Alors cette deuxième journée ? Me questionne ma mère.
Moi : C'était une journée plutôt épuisante mais sinon elle s'est plutôt bien passée. Mentis-je.
Catherine : Je suis contente de le savoir, ma chérie.
Moi : D'ailleurs maman, demain c'est l'anniversaire de l'une de mes amies, donc je pourrais aller à la fête qu'elle organise ?
Catherine : Oh ! Ça doit bien faire une éternité que tu n'es pas sorti. Alors bien sûre ma chérie, tu pourras y aller !
Moi : Merci maman...
Nous avons enfin fini de manger et on débarrasse rapidement la table. Je pose doucement la vaisselle sale dans le lavabo et nettoie délicatement la planche. Je monte les escaliers et extirpe un pyjama aux couleurs sombre de ma commode. Je vais prendre une douche, ça me fera sûrement du bien de me rafraîchir la mémoire après cette journée.
VOUS LISEZ
SURVIVRE TEEN WOLF
WerewolfÀ 17 ans, Kimberly Harris débarque dans la mystérieuse ville de Beacon Hills suite au divorce de ses deux parents. Mais cette ville renferme bien des secrets qui risquent de mouvementé la vie tranquille de la jeune adolescente à jamais. Entre découv...