Chapitre 5

60 9 6
                                    


Un mois plus tard...

BIP ! BIP ! BIP !

Ça fait maintenant un mois que cette soirée s'est malgré moi, déroulée. Un mois encore que j'y pense sans cesse. Je n'arrive plus à adresser la parole à qui que ce soit de la bande. Mais depuis ce jour, je me pose beaucoup de questions à laquelle je n'aurais probablement aucune réponse. Mais je n'ai pas la force nécessaire pour réussir à leur adresser la parole, ni de leur pardonner ce qu'ils m'ont fait.

Dans les couloirs du lycée, j'ai plusieurs fois croisé, Mike. Et je remarque bien comment Scott le regarde, d'un œil presque meurtrier. Comme s'il a chaque fois qu'il s'approche de moi, il allait le tuer d'une seconde à l'autre. Mais je n'ai pas besoin de lui pour me défendre, Mike ne me fait plus peur ! Enfin c'est ce que j'essaye de me dire, pour sûrement me convaincre...

Je traîne seule dans le long couloir du lycée à la recherche de mon casier. Je balaye rapidement le couloir du regard, comme une habitude maintenant. Et trois filles entrent automatiquement dans le lycée. Tous les regards se posent instantanément sur elles et leurs visages m'est totalement inconnu. Elles sont nouvelles dans le bahut, ça j'en suis presque sûre.

L'une d'entre elles, a les cheveux d'un blond plutôt platine qui sont ramenés en une parfaite queue-de-cheval. Ses yeux sont d'un bleu turquoise et ses cils sont bondés de mascara noir. La deuxième, juste à côté, à les cheveux bruns qui tombent juste au dessus de ses épaules. Ses prunelles noisette sondent chaque personne qui la regarde. Et ses joues sont totalement recouvert par de petites tâches de rousseur. La dernière a les cheveux mi-châtains mi-roux, qui sont ramenés en un chignon légèrement désordonné, qui lui donne un côté mignon. Ses yeux sont d'un gris captivant et ses lèvres sont recouvertes par un rouge à lèvres rose, plutôt pâle. En passant devant moi, l'une d'elles m'adresse un sourire et continue son chemin, le long du couloir.

Je me tourne vers mon casier et malgré moi, mes pensées divaguent, encore. Scott n'avait plus l'air d'être... humain, ce soir-là. Ses yeux étaient devenu d'un rouge vif, si vif que ça en était presque inhumain. Et son visage, il était plus le même, comme s'il avait était déformé. C'était comme s'il été devenu une autre personne ou plutôt une autre chose.

Je l'ai décidé ! Je ferais mon enquête de mon côté pour découvrir toute la vérité sur eux et leurs secrets qui tentent désespérément de me cacher.

La sonnerie retentit, je sursaute à l'entente de cette fichue mélodie atrocement bruyante. Je ferme doucement mon casier et me dirige en vitesse vers ma salle de classe. Arrivé, je m'installe discrètement dans le fond de la salle et sors rapidement les affaires nécessaires de mon sac à dos.

Le cours débute tout juste, mais mon regard me porte sur Stiles un peu plus loin de moi. Sans prêter attention, il se retourne lentement vers moi. Nos regards se croisent, et mon cœur se serre à cet instant. Comme si on m'arracher un organe, il m'avait trahi, lui... Je détourne immédiatement le regard et griffonne quelques dessins sur le coin de la page blanche de mon cahier.

Quelqu'un toque à la porte et me fait sortir directement de ma rêverie. La professeur, Madame Parker, se lève de sa chaise et donne l'autorisation d'entrée. Une jeune fille, aux cheveux blond platine fait irruption dans la salle. Je la reconnais immédiatement, elle était dans le couloir accompagné de ses deux autres amies, il y a peu dans les couloirs.

La professeure : Je vous prie d'accueillir comme il se doit, mademoiselle Lewis. Elle sera votre nouvelle camarade de classe pour cette année...

Scott, comme le reste de la classe ne détourne pas leurs regards d'elle. De cette fille, à l'allure féminine. Et pourtant lui, Stiles, reste concentré sur ce qui me semble être des notes. Et moi, je le regarde encore de loin, comme chaque jour depuis un mois.

SURVIVRE                            TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant