Chapitre 6

58 9 2
                                    


Mes paupières sont lourdes, beaucoup trop lourdes. Je me redresse doucement, en me frottant les yeux. Et une fois que j'y vois plus clair, je me rends compte que je suis à l'infirmerie du lycée. Stiles et Scott sont à mes côtés, lancent tous les deux des soupirent, soulagé lorsqu'il me voit enfin me réveiller.

Moi : Stiles ? Scott ? Qu'est-ce que je fais ici...

Stiles : Tu t'es évanouie, Kimberly. Tu ne t'en souviens pas ? Me questionne-t-il.

Moi : Si, mais je me souviens vaguement. Mais maintenant, je vais mieux alors je peux partir !

L'infirmière : Rester allongé un instant, mademoiselle...

L'infirmière pose délicatement sa main à plat sur mon ventre pour me pousser à rester allonger.

Scott : Kimberly, on n'est conscient que toute cette histoire te remue. Et on est vraiment désolée.

Moi : Encore tu t'excuses... Dis-je désespérée.

Soudain, l'infirmière demande gentiment à Stiles et à Scott de sortir un instant de la pièce. Ils me regardent tous les deux, confus. Comme moi d'ailleurs. Ils finissent par s'éloigner et disparaître à travers la porte.

L'infirmière : J'ai remarquée une cicatrice sur votre nuque, tout à l'heure. Elle à l'air récente... Me dit-elle avec une touche de mélancolie dans la voix .

Moi : Vous faites sûrement erreur, Madame...

Elle s'approche de moi, soulève mes cheveux et touche du bout des doigts la cicatrice que Scott m'avait laissée sur mon corps après cette nuit-là.

Moi : Ne me touchez pas !

Je la pousse sèchement, lui lance un regard dur comme de la pierre. Elle s'écarte presque aussitôt, comme si elle venait de se brûler. Comme si je l'effrayais.

L'infirmière : Prenez un sucre, tout ira mieux ensuite ! Me lance-t-elle doucement.

Je dévisage un instant l'infirmière et lui arrache des mains le sucre. Voilà le fameux "sucre", jambe cassée, direct il te guérit. Le malaise est sûrement dû au fait je n'est rien avalée ce matin, plus l'accumulation de toutes ses histoires, pour le peu, surnaturel.

Moi : Vous pourriez garder ça pour vous, s'il vous plaît...

Je demande tendrement à la dame, que cette histoire ne vienne à l'oreille d'une autre personne. Avant même que l'infirmière réplique quoi que ce soit, je prends rapidement mon sac et sors de la pièce. À la sortie, devant la porte, je remarque Stiles et Scott adossé au mur, toujours là.

Le lendemain après-midi au lycée...

Aujourd'hui on est enfin vendredi, le dernier jour de cours de la semaine. J'ai hâte d'être ce week-end, pour me reposer avec tous ces événements qui se passent en ce moment. Mes journées se ressemblent étrangement où du moins depuis quelque temps déjà. Et depuis que je me suis évanouie hier après-midi, je n'arrive plus à penser correctement. Mes pensées divaguent constamment et je ne sais même plus quoi faire. Pardonner à la bande ? Tirer un trait sur toutes ces histoires ?

SURVIVRE                            TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant