Story time attention. :
En anglais y'a un gars il a appuyé sur l'alarme incendie pr louper une eval mmdmrr y'a les pompiers qui sont arrivés et tt pr rien
Classe de malade--
Je me réveille dans un lit inconnu, dans une chambre inconnue. Je me suis fait kidnappé ? Ouais, non si c'était le cas je ne serais pas installé dans un lit putain de confortable. Je suis dans une chambre aux murs bleus décorée dans une ambiance de pêche, rien de bien méchant si on oublie le fait que je n'ai aucun souvenir de m'être endormie ici. Je quitte le lit confortable avec regret, sors de la chambre et vois Thomas sortir de ce qui doit être la salle de bain vu son état . Il est torse nu avec juste une serviette au niveau de la taille, ses cheveux sont mouillés et dégoulinent sur son front, plus cliché tu meurs mais putain ce qu'il est attirant comme ça.
"Tu es réveillé, constate-t-il, tu as l'air fatigué en ce moment donc j'ai préféré te laisser dormir.
-Je-mais- comment est-ce que je me suis retrouvé dans ce lit ? demandais-je en fronçant les sourcils.
-Tu t'es endormie dans le canapé pendant le film, je t'ai porté jusque ici.
-Sérieux ? Merde désolé, tu aurais dû me réveiller ! m'exclamais-je en rougissant.
-Tu dormais comme un bébé, je ne voulais pas gâcher ça, se moque-t-il, et puis c'est rien, c'est pas comme si tu pesais lourd.
-C'est sûr que comparé à toi et Minho, j'ai l'allure d'une crevette."En disant cette phrase je me rappelle que Thomas est à moitié nu devant moi et que seigneur, il a de quoi se faire envier. Il a une morphologie parfaite, musclée sans trop l'être . Le genre de corps à faire pâlir des mannequins.
"La vue te plait ? demande-t-il en riant.
-Euh-je... je bégaye rouge comme une tomate.
-On dirait que oui, le temps que tu arrêtes de me mater je vais aller m'habiller si ça ne te dérange pas."Il entre dans sa chambre en rigolant pendant que je souhaite juste m'enterrer dans un trou tellement je suis gêné. Il se rend compte de l'effet qu'il me fait au moins ? Arrggg pourquoi j'ai pas un corps comme le siens ? Avec mon corps de squelette je suis tout sauf attirant, lui et moi ne jouons pas dans la même catégorie.
Il sort quelques instants plus tard en me propose d'aller déjeuner, j'accepte et nous descendons."Tu manges quoi en général le matin ? demande-t-il.
-Euh, rien ? "Il me regarde avec de grands yeux choqués.
"Ok Newt comment peux-tu ne pas déjeuner le matin? Moi je serais capable de manger un bœuf ! s'exclame-t-il.
-Je sais pas, j'ai juste pas faim.
-J'ai l'impression que t'as jamais faim aussi...
-Hey c'est faux ! Hier j'ai mangé de la pizza je te rappelle, me défendais-je.
-Tu l'as même pas fini, dit-il l'air accusateur.
-Oui bah merde."Répartie/10.
Il soupire et vient se placer devant moi, de sa main gauche il s'empare de la mienne.
"J'aime beaucoup tes mains tu sais, tes doigts sont longs et fins. Tes poignets le sont aussi, il entoure mon poignet avec ses doigts, mais c'est trop fin. Ta maigreur est inquiétante et puis tes veines ressortent beaucoup, tu bois assez ? "
Je baisse les yeux, honteux. Je sais que c'est moche, mes doigts ne sont pas fins ils sont osseux, mes jambes ne sont pas longues elles sont squelettiques. J'ai souvent eu des remarques sur ma colonne vertébrale et mes cotes qui ressortent, je suis au courant de tout ça. C'est laid et effrayant.
"Je sais que c'est moche, pas la peine de le rappeler.
-Ce n'est pas moche, me reprend Thomas, mais ça m'inquiète. Tu pourrais me promettre d'essayer de grossir un peu ?
-Oui je vais essayer, soupirais-je en ramenant ma main brusquement vers moi pour qu'il me lâche.
-Bien, maintenant il est de mon devoir de t'engraisser un peux."
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...