Le Manoir

4.1K 234 136
                                    

Les personnage appartienne à hajime isayama.

- Nous voilà arrivé. Fit mon père (grisha) en garant la camion de déménagement.
- elle est magnifique chérie. Répondit ma mère (Carla) en regardant la bâtisse.

Je tourna la tête et vis un immense manoir en mauvais état, pourtant un certain charme s'en dégageait.
Le toit avait des tuiles en moins et s'affaissent un peu, le mur normalement blanc avait prit une teinte de terre et était envahie par le lierre

 Le toit avait des tuiles en moins et s'affaissent un peu, le mur normalement blanc avait prit une teinte de terre et était envahie par le lierre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(petit photo du manoir)

Les fenêtres était pour la plupart brisez et laissait le lierre envahir l'intérieur.

Elle était génial et super grande maintenant fallait voir l'intérieur et c'est ma sœur qui fit le premier pas me lançant bien sur un pari idiot que je suivit.

- le dernier à l'intérieur est une poule mouillé.

Nous sortions du camion comme on pu étant illégalement cacher derrière les siège de nos parents, on sortie le plus vite possible sous leur protestation et un sprint ce fit jusqu'à l'entrée du bâtiment.

C'est essoufflé qu'on fut à l'intérieur.

- égalité la prochaine fois je t'éclate sister.
- mais bien sûr cours toujours.

- Ohé les enfants venez vite voir.

- le premier arriver est un bouffon.

Aussitôt nous courons et elle perdit le gage en arrivant la première. j'éclate de rire en marchant vers nos parent se trouvant apparemment derrière le manoir.

Quel fut pas ma surprise en découvrant un ancien poulailler.
Il manquait plus qu'à tondre l'herbe haute enlever les ronces et mauvaise Herbe et on pourrai y mettre 4-5 poule et un coq, peut-être même qu'on pourrai élever des lapins et des oie on pourrai même faire un étant avec tout la place qu'il y a.

J'avais plein d'idée en tête, maman eue la même idée, elle s'exclama faire un élevage et un potager bio.

Ma sœur elle avait ajouter une petite idée d'un petit coin détente avec une petit terrasse avec chalet ouvert mettant ainsi des siège à bascule ainsi que des pouf géant accompagner d'un tapis colorer ainsi qu'une petite table basse et quelque bricole pour pouvoir lire dans la tranquillité.

Mon père lui avait envie d'un cabanon pour bricoler.

On avait tous des petites idée, on avait eue 1 semaine pour imaginer tout et n'importe quoi comme idée c'était en quelque sorte la raison de notre venu ici faire la maison des rêves alors chacun mettant leur petite touche d'amour.

- et si on commençait par monter la tente, on va avoir pas mal de boulot.
- oui bonne idée. Eren tu peux aller voir si il y a de l'eau dans ce puits, merci chou.

Le puit, je le chercha du regard et le trouva envelopper de plante, mais l'ont pouvait voir la corde allant jusqu'au puits ainsi que le seau en bois.
Je m'avance alors vers celui-ci et remarqua que le puit était couverts d'une grille, il était sceller.
je me pencha vers l'intérieur pour voir s'il y avait de l'eau mais je ne vit que l'obscurité.
Je me recula quand je chuta en me prenant quelque chose derrière ma jambe, un cri me prit.
Quelque seconde après ma mère et ma sœur arrivèrent me demandant si j'allais bien, je leur répondit positivement et arracha les vignes qui c'était pris dans ma jambe mais ce dont je trouva était plutôt choquant.

- à la mémoire de levi Ackerman né en 1950 décédé en 1965. Décédé suite au geste de son paternelle.
- mon dieu, il doit avoir été enterré ici.
- maman il avait mon âge.
- oui apparemment, on nettoiera la pierre et les alentour en signe de respect d'accords mon chérie ?
- oui je suis okay pour le faire.

Je me relève, retire un maximum les plante accrocher à la pierre, ma main sur le sommet de celui-ci je chuchota une parole envers le garçon.

- je suis désolé, repose-toi bien.

Je répartie à la suite de ma mère en direction de la tente que mon père sembla avoir du mal à monté.

- papa, Eren à trouver une pierre tombale, tu sais à qui appartenait la maison ?
- oh oui j'ai oublier de vous dire un cimetière familiale devrait ce trouver dans le jardin, elle appartient à l'ancien. Propriétaire, la famille Ackerman si je me souvient bien, ils ont eue une triste histoire. Bon vous allez m'aider ou pas c'est pas que c'est lourd mais à 4 ce serai mieux.
- ah ah oui on arrive.

On l'a aidé puis quand enfin se fut terminer on commença à sortir le matériel pour retirer tout ce qui doit être retirer à l'intérieur du manoir, moi je décida d'aller m'occuper de la pierre dédier au garçon.
Je pris des gants et les outils qui me seront utile et me dirigea vers le "cimetière" je fis un défrichage de coin découvrant deux autre pierre tombale au nom de kuchel Ackerman ne en 1935 et décédée en 1955 ainsi que Kenny Ackerman né en 1934 et décédé en 1957. Il était frère et sœur et Kuchel Ackerman était la mère du garçon, je pria pour eux en signe de respect et continua à nettoyer le jardin.

J'avais passez la tondeuse à essence et avais tous tassez les plantes dans un coin du jardin, j'avais racler les pierres tombale pour retirer les racine puis j'avais pris une éponge blanche et avais nettoyer celle-ci, le cimetière avais repris des couleurs et les pierres avait pris un coup de jeune.
Je retourna au manoir et je fus stupéfait du travail réalisez la première pièce n'avais plus aucune trace de plante rampante et le sol avait été balayer Mikasa descendit un seau et une éponge à la main.

- ta fini ?
- ouais, j'ai trouver deux autre pierre au cimetière la mère et le frère de celle-ci, faudrai que tu aille les voir pour prié en respect pour eux.
- oui ont le fera, si tu cherche maman elle est à l'étage et papa doit être par là.
- vous avez super bien avancer, tu faisait quoi en haut ?
- oh je nettoyais nos chambre j'ai commencer la tienne et j'ai fini par la mienne, maman s'occupe de la salle de bain et de leur chambre, pour aujourd'hui ce sera suffisant on continuera demain, papa ira voir un électricien pour remettre l'électricité et un gars pour mettre l'eau potable. Quand ils viendront, il y aura pas mal de travaux et ont pourra sûrement pas entrer le temps qu'il finisse.
- Ouais ce sera pas plus mal on aura du temps de repos après l'effort.
- Oui bon viens on va prendre à boire, j'ai mis des canettes dans la glacière avant de partir.
- tes trop forte sister.

On rejoignit la tente et prirent chacun une cannette, le soleil se coucha plutôt rapidement et papa et maman revinrent préparer à manger, c'était pas le repas du siècle mes les sandwich de maman sont toujours super bon surtout accompagner de chips au chèvre chaud.
La nuit tomber on alla dormir en fermant la tente demain, il y avait l'extérieur de la maison à nettoyer et mettre les cartons à l'intérieur des pièces indiquer sur ceux-ci.

Demain une autre journée chargé nous prendra notre énergie mais pour la maison de nos rêve, nous somme près à tous.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Oahyooo

Comment va ? Moi bien.

Comment trouver vous l'histoire ?

J'ai eue l'idée en lisant "chambre 666" qui n'est pas terminer, merci à l'auteur de m'avoir offert l'inspiration.

Autrement l'époque ne vous gêne pas trop ?

Je voulais une histoire qui parle de l'apparition de la photographie tout e' étant dans l'époque moderne.

Si jamais vous voulez dire autre chose type l'orthographe ou autre je suis ouvert si cela me permet de m'améliorer ne vous gêner pas.
Tant que vous êtes respectueux et sympa sa me va.

Allez ciao mes chatons d'amour.
Je vous dis bonne appétit parce que moi je vais manger. Bye

esprit est-tu là ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant