Hier mon père a trouvé des cartons dont quelques uns de Levi et je dois dire qu'il aimais lire, j'ai trouvé d'autre photo surtout de lui enfant.
Il ne semblait pas roulé sur l'or au vue des vêtements trop grand et tâché.
Puis j'ai trouvé un cahier pas très grand mais épais, sur la couverture abîmé je pouvais y lire le mot journal, en lettre gravé, sûrement avec un couteau.- je sais pas si tu m'entend mais je vais lire ce journal et peut-être pouvoir t'aider.
Le silence plane mais je n'étais pas surpris, je m'installe donc sur mon lit me mettant à mon aise et ouvrit la premier page.
Livaï Levi ackerman.
Chers journal, maman m'a donné ce livre pour m'exprimer, elle a dit que ça me ferai du bien.
Alors je vais commencé.Je m'appelle livaï j'ai 11 ans, je sais pas trop quoi dire donc je vais parler de ma famille.
Maman Kuchel ackerman, elle est super belle mais très sévère, elle aime pas les mauvaise note et la poussière, elle adore les belles décoration, aujourd'hui elle a encore acheté des statue. Elle en a plein.
Ma sœur Mikasa ackerman est super chiante, elle arrête pas de pleurer mais on s'amuse bien. Puis elle est mignonne.
Il y a aussi mon oncle Kenny, il est pas souvent là à cause du travail mais quand il viens il nous offres plein de truc, la dernière fois il m'a donné un truc bizarre, il m'as dit que je devait mettre de l'eau et mettre sur le feu, quand je l'ai fait sa a sifflé super fort, il m'a dit que s'était une théière, et il m'a donner une boîte avec dedans des herbes, il m'a montré comment faire et quand j'ai goûté c'etais trop bon.
Tonton je l'adore, il est toujours gentil.
Je vais te laisser chers journal on se revois une prochaine fois.
Je souris et tourne les autres pages lisant, c'est mots qui parfois étais très difficile à lire, les pages étant abîmé par endroit.
Puis mon sourire disparaît peu à peu, c'est paragraphe avant plein de joie ce sont transformé en tristesse que les mots étant abîmé par des goutte d'eau sûrement des larmes.
(quand des mots sont illisible comme ceci "ma...." c'est qu'une tâche y est).
Aujourd'hui encore il m'as fait mal, j'en peu plus, pourquoi il est si méchant, pourquoi il frappe maman et Mikasa, j.. ... Peu ...lus, en plus maman va mal et il la frappe.
Je n'aime pas ça.
Aide-nousLes mots ce sont arrêté la sûrement les dernière note avant qu'il...
- qu'est-ce qui t'ai arrivé ?
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Chapitre ultra court mais j'espère qu'il vous a quand même plus.
N'hésitez pas à le dire.
Bonne année à tous.
Ciao mes chatons d'amour.
VOUS LISEZ
esprit est-tu là ?
FanfictionEren Jaeger est le fils de grisha et Carla Jaeger, la petite famille voulant faire la maison de leur rêve achete une ancienne bâtisse abandonner de la ville, mais cette maison cache une triste histoire celle-ci appartenait aux Ackerman un mythe de l...