Chapitre 11

2K 200 18
                                    

Comment vous expliqué...

Vous vous souvenez de l'appelle que j'ai passé avec armin ?
Bah il est venu, je lui est tout expliqué et a été super choqué, limite, il a failli s'évanouir, puis on a fait le truc avec la machine, moi, je tenait le truc contre le mur pendant que armin regardais l'écran et réglait le tout.

Et en fin de compte on a rien trouvé dans la maison, du sol au plafond et rien, pas une trace de corps humain.

Pourtant d'après armin, si le corps est bien dans la maison on aurait dû le trouvé mais d'après lui le corps ne ce trouve pas ici mais peut-être dehors.

On a donc arrêté là pour aujourd'hui, ayant perdu plusieurs heures à faire ces recherches.

J'ai invité armin à dormir, j'ai donc sortie un sommier que j'ai préparé pour lui.

Mais ce dont je ne m'attendais pas c'était de faire ce rêve.

Rêve

Je me tenait là devant le tombe des ackerman, le ciel était rouge sombre le sol presque noir, les couleur avait été oublié pour ce décors morbide la lune rouge éclair cette espace, le vent se lève et devint fort, je m'accroche au Pierre tombale et résiste à cette bourrasque, j'ai l'impression que mon corps est si léger que je pourrai m'envoler.

Un bras sors de terre, je crie de terreur, la choses s'accroche à moi, son corps, sort de terre, sa tête penché vers le sol, son visage caché.

Mais cette chose respirait ou plutôt grognait.

Je tenta de me détaché d'elle quand celle-ci releva la tête et hurle en me secouant.

Sa voix morbide me fit hurlé et pleurer de peur, je tente toujours de me détaché mais mes yeux étais bloqué sur son visage.

Visage dénué d'yeux, ou la peau est fletrie comme une momie, les dents à la vue n'ayant plus de lèvres, comme arraché, sa langue ressortant en morceau, mais tout cela entouré de long cheveux noir dont les mèches passais devant son visage.

J'étais terrifié.

J'ai cru mourir, puis le cadavres tappa la tombe à côté.
Le corps de la femme a moitié dans la terre se pencha comme elle pu et me tira vers la tombe.

Celle de Levi.

Elle me tire de nouveau vers elle toujours en criant, un insect sortant de son orbite pour rejoindre la bouche.
Elle me pointade la main, le puits en grogant.

Sa vois est forte et aigui comme celui dont monstre.

Je compris alors, le cadavres replongea dans le sol, la terre reprenant place, le vent disparaissant, la lune remplacé par un soleil doux, un ciel bleu, de l'herbe verte.

Je me retrouve à genoux devant la tombe celle de Kuchel Ackerman mère de Levi.

- je crois avoir compris merci.

Puis le noir.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Alors ce chapitre
Vous le trouvez comment ?

J'espère qu'il vous a plus, j'ai adoré l'écrire, j'ai eue de l'inspiration pour le coup.

Bon je compte sur vos commentaire, je veux savoir ce que vous en pensez pour le moment.

Bon je compte sur vos commentaire, je veux savoir ce que vous en pensez pour le moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Allez ciao mes chaton d'amour

S.C

esprit est-tu là ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant