Chap 7 : Quand Un Jeu Devient Trop Réel.

2.4K 237 56
                                    

C'est le grand jour, mes amis libre pour ce jour son enfin là.

Oui parce que de base je voulais inviter plus de monde mais ma mère a insister à réduir ma liste, j'ai pris que les plus fou du coup.

Seul à la maison, on s'amuse en jouant à la console  en grignotant des produit plein d'huile et gras, des chips, des frites, du macdo, des cacahuète ect...

Puis vers 1-2 heures Jean et déposez violemment le jeu du ouija sur la table du salon, soit la pire horreur du monde, surtout après tous ce que j'ai vu, entre ces visions, le corbeau et les cauchemars, j'étais juste en pleine panique au fond de moi.

- yo trop cool. Fit le chauve.
- sérieux ? Questionna ElizAckerman17
- je pari que c'est un fake.
- essayons et tu verras, tu va pisse dans ton froque Reiner.

La discussion dura un petit moment, les gens pour et ceux contre se chamaillent, je fais parti du contre et...

On a perdu.

Me voilà donc à tenir avec le groupe la goutte en bois du ouija en question, avec les lumières éteintes et des bougies posées ici et là dans la maison.

J'ai grave les chocottes.

Qui pourrai faire ce genre de connerie sérieux ?

- y a-t-il un esprit sur cette propriété ?

Silence glauque.

- mmh ?
- demande si il y a un démon ? Fit Reiner.
- nan t'ai tarrer, ramené pas ces choses chez moi, bordel.
- oh esprit, nous t'invitons à communiquer et nous prouver votre existante.

...

Un bruit sourd tappa la fenêtre ou nous nous trouvons.
Nous crions tous d'emblée.
ElizAckerman17 ne participant pas à ce jeu, alla regardez, mais nous signala aucune présence, nous rendant, nous, joueur plus tendu.

- hum, esprit acceptes de communiqué, quel est ton nom ?

Tous le monde fixa la goutte, puis celle-ci bougea et quelqu'un retira sa main presque aussitôt.

- nan sérieux Reiner, c'est vraiment pas marrant, ta blague ne marchera pas.
- t'es fou remet ta main tu seras maudits sinon.
- ymir, c'est pas moi sérieux, tu flippe déjà, c'est qu'un jeu putain, maintenant remet cette main sur ce foutu truc.
- nan et je m'excuse si jamais ces vraiment un esprit, mais je peux pas continuer, je vais allez avec ElizAckerman17, puis on va allez chercher un truc au frigo à boire.

Les deux parties, nous reprenons le jeu, j'osa reposez la question tantôt avec une autre.

- ou te trouve-tu en ce moment ?

La goutte repris puis les lettres.

L. E. V. I. A.

Mon sang ce glaça, puis la goutte repris le mouvement le temps de laissez assimiler l'info à tout le monde.

G. O. U. T. T. E. M. I. R. Ô. R. T. O. I.

Tous le monde me fixa alors, ils lâchent l'objet en question me laissant moi avec l'objet en main, puis Connie me demanda d'aller à la salle de bain de ma chambre, étant la plus proche et inoccupée.

Cependant je n'avais pas remarquer leur état, trop tendu et apeuré de ce que j'allai faire.

Je monta alors, entra dans ma chambre suivit des autres, puis entre dans ma salle de bain qu'ils ferment derrière moi.

Je m'avance d'une lenteur lourde, j'avais un froid glaciale tout le long du corps, la goutte en main et enfin devant le miroir, je leva mon bras avec cette sensation morbide, je ferma les yeux et plaça rapidement l'objet à mon œil droit mais n'ouvris pas les paupière.

esprit est-tu là ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant