Je me suis toujours dit que les problèmes ne resouent pas par eux mêmes et qu'il fallait se battre pour obtenir les choses qu'on veut. Il faut provoquer l'avenir se battire une vie et pas l'acheter car on n'est mieux servit que par sois même.
Aujourd'hui je quitte paname pour les U.S.A où mes parents sont mutés. Je suis plutôt exitée à cette idée parce que j'aimerais bien changé ma vie , mettre de l'ordre quoi ! Je suis la seconde d'une famille de quatre enfants. Des jumeaux comme aînés et un joli petit garçon pour petits frère. Ce qui rend cette nouvelle encore plus existante est le fait d'être en vacances. Mais j'ai un peu de peine de laisser ma meilleure amie, c'est la meilleure oreille au monde, elle est formidable. Paris va vraiment me manquer le style, les restaurants, les concerts, les pigeons mdr et surtout la tour Eifel.
Quelques jours plus tard
New York
Je suis partie avec très peu d'affaires de Paris histoire dans acheter d'autre. On vient juste de sortir de l'aéroport, on prend des taxis qui se suivent en file indienne.
*Éclipse du trajet *
On arrive devant un grand immeuble lorsqu'on entre mon père parle avec un homme qui lui remet la clé de notre super appartement sa doit être le proprio. On va au dernier étage heureusement qu'il a un ascenseur. Il y'a un magnifique appartement à 4 chambres.
Papa - bon les enfants ont va s'organiser Kandy et Austin vous partager votre chambre ( Kandy est mon petit frère et Austin est mon frère aîné )
Ally et Jenny vous êtes dans la même chambre ( Ally est la jumelle d'Austin et Jenny c'est moi )
Maman - comme le dit papa on y va prenez vos affairesPendant que la famille Schneider amenage dans la bonne humeur, dans la famille de Kevin les drames s'ensuivent avec une mère à moitié folle et un père qui ne fait que le battre .
-Kevin ! !!
- oui papa !
- pourquoi ma bière est t'elle sur le sol ?
- parce tu la renversé
- mauvaise réponse, c'est ta faute
Et là sans que je m'y attende une énorme gifle survenu. Je sentais ma joue en feu. Tout a coup il m'attrape les cols du polo que je portais et il se mit à me secoué en criant presque
- où est ma bière Kevin répond où est ma bière.
À ce moment là ma mère survenu comme désemparée les larmes aux yeux, des vêtements déchirés. Sa fesait 1 semaine qu'elle avait disparu et son retour l'attristait mais je repris vite mes esprits lorsque mon père me gifla une fois encore tout d'un coup et et à l'instant qui suit " ma mère " bondit comme une lionne déchénée sur mon père criant qu'il était hors de question qu'il repose la main sur moi(son bébé quoi ? !). Pendant ce temps je pris mes click et mes clack et sortit de la maison. Ne penser pas que mon père est un alcoolique h24 7jour /7 . C'est un mensonge , le lundi il devient miraculeusement un être humain normal et il envoie même du pain à manger à la maison mais dès le vendredi soir il devient une bête sauvage. Je marche dans la rue sans but précis , car je n'ai véritablement pas d'amis, je déambulais dans le quartier de ruelle en ruelle, de ruelle en parc...
*Jenny
Je suis très heureuse de découvrir les rues de New York, central Park est magnifique, avec les vue de tout ces building exceptionnels, je m'assit à une table d'une pizzeria du coin appelé JINO.
VOUS LISEZ
ONE WOLF
WerewolfOn ne peut pas imaginer ce qui peut se passer alors que vous décider de faire table rase du passé mais et si un déménagement pouvais bouleversé la vie des gens normaux qui deviendront spéciaux et même qui te ferons vivre leur vie mouvementé