C'est quoi ça ?

7 0 0
                                    

*Jenny

Je suis rentrée rapidement parce que mes parents n'étaient pas au courant.
Je prend le métro pour me rendre chez moi.
Après 20 minutes de métro , je cours à toute vitesse. Je rentre essouffler à la maison.

J'entre et il est environ 8h30min du soir  à ma montre .  je suis juste rentré avant  mon cours de cuisine pour me prendre mes affaires de sports.

- Où était tu sa fait un peu moment qu'on essaye de te joindre dit maman

- y'a intérêt à avoir une bonne raison dit papa avec un peu de colère 

- en faite... Je suis allée travailler avec une  amie ... Chloé

- tu ne nous fais plus jamais une peur pareille. Tu t'entir pour cette fois dit mon père

- Merci papa

- aller fil te laver les mains et viens à table

- Je vais d'abord me coucher parce que j'ai un peu couru pour rentrer plus vite

- d'accord !!

J'entre dans ma chambre et prend une douche rapide. Les vacances d'hiver approche et je dois commencer à faire des pâtisseries pour les vendre dans les marchés de Noël de la place.

Après ma douche je prend mon carnet de cuisine pour marquer les gâteaux que je comptais cuisiner et je commence à repérer les marchés de Noël près de chez nous.

*Kevin

Je rentre dans mon appartement, le même où j'étais avec Shi sa m'arrive parfois d'y aller pour décompresser un peu. Je prend l'ascenseur, je suis crevé, je rentre , je me débarrasse de mes vêtements et vais me douché.

J'entre dans ma douche l'eau coule sur moi, sa me fait du bien. Tout d'un coup j'ai des hallucinations, des mots de tête violent j'hurle de douleur et donne des coups dans le mur. Je suis comme en état de transe , je tout en rouge, et je sens plus de chose , les odeurs se multiplient tous d'un coup. C'est quoi ce délire !
Ma respiration s'accélère et j'ai l'impression de surchauffer.
Ce état dure pendant environ 1h puis tout redevient normal .

Le lendemain je vais au cours c'est la  dernière semaine . Je me sens particulièrement bien.
Je vais allez faire un petit coucou à Jino avant d'aller en cours.
Je prend le métro pour me rendre dans mon ancien quartier.
Je pousse la porte du resto et...

- Bonjour ! !

- ma pasta ! Como ¿etas ?

- ça va , j'ai juste changé de quartier temporairement .Donc je vais venir te dire bonjour de temps en temps.

- c'est très bien, bienne !

- je vais commander deux pizza à la mozzarella s'il te plaît papa

- c'est cadeau ma pasta

- non c'est pas cadeau je veux payer mais je veux bien que tu me mettes une pizza dans une boîte s'il te plaît.

- d'accord

- arriverci

- ciao

ONE WOLF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant