soirée en diablé

12 0 0
                                    

( Multimédia la robe , la coiffure et la veste de Jenny mais pas de l'apparence )

* Jenny

On prend un taxi pour se rendre sur les lieux . C'est une super belle maison elle est immense avec piscine la fête s'annonce génial.

Donc on entrent dans la maison je me sens un peu timide face à tout les autres . Je vais vers le bar pour prendre de l'eau c'est nul mais j'aimerai savoir où je dormis ce soir.

J'aperçois Alex qui vient vers moi je prends un air joyeux.

- salut ma beauté

- salut

- comment tu vas ?

- bien très bien

- tu viens danser me dit il à l'oreille

Je lui dit oui en hochant la tête.
Il me prend par la main et va danser sur la piste. Je m'amuse bien et ma soeur aussi...
Au fond de la pièce il y a des mecs qui fument et des filles qui sont collées.

* Kevin

Après vingt minutes de route elle reste silencieuse en regardant le paysage. Elle m'a juste dit qu'elle s'appelait Kelsey. Et nous allons jusqu'à la porte et sonnons à ce moment une jeune fille sortie.

- heureusement que les parents sont restés aussi longtemps dehors dit t'elle
Qu'elle impoli !bonsoir et merci d'avoir ramener ma petite soeur.

- de rien dit je

Après ces mots je m'avance vers Kelsey puisse John commence une conversation avec la sœur de cette fille extraordinaire.

- Merci de m'avoir ramener dit t'elle

- de rien tu sais t'es vraiment génial comme fille

- si tu veux on garde le contact ? !

- ouais c'est le ****************

Puis tout d'un coup elle m'embrasse sur je suis choqué, étonné et content à la fois . Après cela je me dirige lentement vers la voiture en lui faisant un au revoir de la main.

Une fois dans la voiture mes sentiments se bousculent en moi s'est tout comme un volcan.
Tellement dans mes pensées je pense que suis seul le monde ou sur une planète. Mais  chaque bonne chose à une fin j'ai malheureusement sorti de ce état second.

- Allô la terre à Kevin vous me recevez ?

- ouais !

- on est chez toi

- il est quelle heure ?

-  une heure du matin

- c'est vrai ?

- ouais maintenant descend je suis vraiment fatigué

* Jenny

Alex m'avait proposé que nous discutions plus calmement dans une chambre. Alors je vais prévenir ma soeur histoire qu'elle est un oeil sur moi.
Je le suit donc dans le couloir où nous entrons  deuxième chambre. 

Une fois dans la chambre on s'installe sur le lit de plusieurs places . Je pense qu'il doit peut être avoir d'autre chose à faire  parce qu'il regarde souvent son téléphone.
 

- excuse moi de regarderla porte toute les minutes mais j'attends quelques affaires

- non c'est rien ça me dérange pas

À ce instant on entend toquer à la porte, Alex se lève et va récupérer un sac à dos.

- c'est ça que tu attendais ? Demandais je

- oui maintenant on peut allait faire un tour si tu veux?

-  je sais pas trop retournons d'abord à la soirée dis je avec un sourire magnifique

On marchais main dans la main retournant à la soirée quand...

C'est quoi ce délire... la police venait de débarquer pour mettre interme à la soirée parce que les voisins s'étaient plaint et que leur source leur conduit  dans les environs où des trafiquants seraient d'après eux.

Ils nous ont donc soumis à un contrôle de routine, des jeunes qui avaient beaucoup trop bu ou fumé fuent arrêter.
Heureusement moi et ma soeur on s'en est sorti tranquille.
À l'arrivée de la police Alex a l'intéralement disparu de la fête je me suis dit que c'est moi qui n'est pas dut faire attention.

Il avait deux possibilités selon moi soit c'est un peureux et qu'il m'avait abandonné soit il est allé parler à la police comme un homme .

On donc marcher le long de l'allée en prenant des photos  (perso on voulais faire genre tous s'est bien passé et tout ) après on a appelé un chauffeur

*Kevin

Je suis rentrée chez moi , la maison était noir et dans un sale état comme si on l'avait cambrioler mais j'ai mine de rien voir et je monter dans ma chambre.

Le week-end s'est déroulé rapidement. Et s'est lundi je mis des sapes comme d'habitude, lorsque je suis descendu de ma chambre mon père était assit là dans le fauteuil le ménage avait été fait mais sûrement pas par lui.

- viens t'asseoir fils

- d'accord

- je serais absent pendant trois mois car je dois aller effectuer des recherches au quatre coins du monde. Alors je vais te donner une carte de crédit et un appartement dans le centre-ville.

- c'est tout ? !

- soit pas insolent !

- je ne le suis pas père.

Après cette nouvelle j'étais content de ne plus voir ce mec et de ne plus être victime de ses corrections à répétitions . Un peu en colère car le sentir partager mon air me tuait.
Le lycée, les devoirs et Shi me ferons vite oublié ça.
En plus maintenant j'ai Kelsey pour pimenter un peu mes journées car je pense car deviendra plus qu'une amie enfin je le souhaite.

Merci j'espère que vous apprécié et vos💋👅 commentaires et vote sont les bienvenues 🌸🌹🌼

ONE WOLF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant