*KevinCe matin je me réveille complètement défoncé , j'ai mal partout. Je me réveille et je constate que j'ai un truc au cou.
Une chaîne avec un cristal violet comme médaille
Je l'es prise en photo sur le marbre de la cuisine. C'est quoi ce truc, c'est trop bizarre je l'enlève de mon cou et vais faire un petit jogging. J'essaye de rester en forme. On est au debut des vacances d'hiver et j'ai envie d'aller respirer de l'air pur dans un endroit un peu écarté de la ville.
Après le jogging je compte allez voir Kelsey pour un rendez au resto ça va être cool ça fait plusieurs mois qu'on échange et je l'aime vraiment beaucoup.Je fais mon jogging autour des 15 pâtés de maison.
Après cela je rentre rapidement me changer, je me demande si Kelsey est libre aujourd'hui pour dire vrai je comptais lui faire une petite surprise mais en ce qui me concerne j'aime pas beaucoup les surprises.
Hors mis tout ça je me demande qu'est ce qui m'arrive.
J'appelle Kelsey qui accepte qu'on ce retrouve dans une parc assez loin de chez moi mais j'y vais histoire de déclarer ma flamme .
J'appelle un véhicule privé .*Jenny
Je trop content.
Tout d'abord j'ai trouvé une place pour vendre mes pâtisseries. Ensuite mes amis, mes BFF viennent me rendre visite. J'en souris à en avoir mal aux joues.
Elles arrivent aujourd'hui , alors je vous fais une présentation rapide après les avoir récupérer à l'aéroport.- papa ! ! Les filles arrivent aujourd'hui. Je vais aller les récupérer et rester avec elles.
- ...
- tu te rappelle on va rester dans l'appartement de la marraine à Christiane.
- aaaah oui tu t'y rend quand ?
- Demain soir et de la bas j'irai au marché de Noël
- C'est d'accord mais tu me donnes des nouvelles okay ?
- sans problème à plus papa je vais à l'aéroport avec Ally
- c'est compris
Nous prenons rapidement un taxi car mes amies arrivent à 10h.
Je suis impatiente , je regarde le paysage et ma montre de temps à autre.J'attends dehors pendant une bonne heure puis on entrent et les voilà. Je les sautent et pousse des petits cris. Après quoi je salue la marraine de Christiane et nous allons chez elle pour l'installation.
Pendant le trajet elles me racontent les dernières potins.
Tante Markie est une ingénieur reconnu dans le monde et elle est aussi à la tête de plusieurs hôtel 5 étoiles. C'est dans un de ses hôtels que nous allons séjournés pendant deux semaines. Non je plaisante elle va pas nous laisser dans une suite présidentielle, arrêtons de rêver la vie n'est pas un film.Elle nous laisse son appartement à la place. Il est très très grand et luxueux ça à du bon d'être amis avec des personnalités.
Je présente Christiane. Une fille super, toute simple et qui suit ses rêves il y'a pas meilleur pour te défendre des mauvaises langues , elle aime beaucoup les fêtes et surtout rendre heureux tout ceux qui sont autour d'elle.
Et voilà Inès. Une bouffée de fraîcheur c'est la meilleure pour conseiller toujours véridique.
Et enfin séphora. Une amie super marrante et qui est super fashion mais elle n'oublie jamais sa religion . Ses parents ont tellement aimé la France qu'il s'y sont installés et on tout adopté.
On a prends un taxi pour se rendre dans l'immeuble où se trouve le giganteste appartement de tante Markie en pleine centre ville pas très loin de central park.
À l'intérieur on parler des derniers gossip people mais un silence s'installa laissant des filles enchantées des bulding qu'elles volaient alors je fais le guide pour mes touristes français.
Au bout de long le moment le vehicule s'arrête et là mon regard se pose sur ce magnifique immeuble je descend , ma valise et je constate alors que mes amies sont de le même état que moi.
VOUS LISEZ
ONE WOLF
LobisomemOn ne peut pas imaginer ce qui peut se passer alors que vous décider de faire table rase du passé mais et si un déménagement pouvais bouleversé la vie des gens normaux qui deviendront spéciaux et même qui te ferons vivre leur vie mouvementé