Le changement !

9 1 0
                                    

Je vais en cours quand je reçois cette magnifique photo de Kelsey. Elle est japonais et sa soeur est afro américaine .Elles ont été adopté parfois je pense que ça vaut mieux de pas connaître ses parents car ça peut être très décevant.

*Jenny

- trop délire ma soirée d'hier Tina

- abon

- il y 'a eu la police et tout

- quoi ?

- laisse tomber on va au cours?

- ouais maintenant que tu le dit on plein de choses à se raconter après les cours si tu veux.

- okay

Éclipse des cours

- Enfin un A !yes yes ! !!

- tu a assuré sérieux tu peux me donner des tuyaux je galère.

- viens on va dire bonjour "À mon tuyau "
Salut Kevin je suis venu te présenter mon huitième A du semestre.

- Félicitations dit t'il timidement

- Ne joue pas les modestes avec moi ok

- oui elle a raison tu es le meilleur de notre promo et ça depuis le primaire perso respect

- donc mon très cher Kevin je vais remplir ma part du marché ok

- ça commence quand pendant les vacances d'hiver

- ok ça marche

Après la cafétéria on était en retard pour les cours on couraient dans les couloirs comme des petits folles et là on voit Kevin qui se fait menacer par un garçon de terminal. Je ne suis pas assez forte donc je filme la scène avec mon portable dernière génération c'est mon kiff. Donc je filme et je bar de là.

Après les cours

J'appelle Kevin pour fixer le lieu du rendez-vous.

- Allô Kevin on se retrouve dans le centre-ville dans la salle de sport vers 6 heure du soir.

- ok je serai là avec quelques minutes de retard

- Avec un jogging des paire de basket

- je n'en est pas alors j'irai en acheter en rentrant ok à plus tard

Après cette conversation téléphonique je vais à mon cours de cuisine.
Je donne mes affaires à ma soeur et j'y vais .
Aujourd'hui c'est les recettes de Noël qui sont à l'honneur: les sablés, le pain d'épice, bûche...

Après chaque cours on rentre avec notre création.

Donc aujourd'hui on a fait des petits biscuits à tombés, succès garantie et comme Kevin a été cool avec moi je lui en est mis quelqu'uns de côté.


Maintenant direction la maison pour me préparer pour la séance de sport

*Kevin

Je rentre chez moi où je dois commencer à faire mes cartons. Mon père n'a pas de problème avec l'argent il les jetent par les fenêtres mais n'a pas un grammes pour moi. Il me rabaisse et frappe comme si j'étais complètement débile mais moi aussi je l'aime pas donc qui continue un jour je vais me casser d'ici.

Certes mon père est le pire de tous mais me nourri et me loge alors c'est pas entièrement un démon.

Je fais quelques cartons et réserve un camion pour demain.  Sur ma table il y l'adresse de l'appartement et la carte de crédit.
Je prend la carte de crédit, un sac à dos et je vais dans un centre commercial. Une fois là bas je vais dans un magasin de sport mais n'étant pas encore sportif je savais pas quoi choisir.

- euuhh Exucer moi monsieur

- je peux vous aider ?

- Oui je dois aller faire du sport dans une nouvelle salle en ville que me conseiller vous ?

- je conseille un short,  un t-shirt sans manches et des paire de basket ultra confort.

- Merci je vais tout prendre

Après mon shopping rapide je vais les laver dans une blanchisserie avant de me rendre sur place. Heureusement que mes cartons étaient préalablement préparés , triés,  sinon je serai en retard. Je me dépêche de me rendre au rendez-vous.

- salut Jenny

- salut bon ce soir on va aller dans une salle de sport où tu va t'abonner et après on verra

- ok

- je vois que tu est déjà en tenue et si on allait pas en salle de sport tu allais rester comme un idiot

- on rentre ou quoi dit je un peu agacé

- oui

On entre et la salle woooooooooooooooooh elle est superbe avec tout plein d'appareils comme à la télévision vraiment la crème de la crème.

- bon on va commencer par courir 5 km d'où je viens on fesait des petites courses pour des associations je finisais toujours premières.

- ouais

Je cours et au bout de 20 minutes c'est plus possible j'arrive Je déteste le sport.

- aller remonte

- t'es malade c'est ça dis je les joues toutes rouge et le visage en sueur.

- tu sais tu dois reavoir confiance en moi évacué ta colère et surtout resté en forme

- Merci

- viens on reprend puis  on fait une séance de pombe et d'abdo et on rentre ok

- okay

Éclipse de la séance de sport

- alors t'a aimé?

- je sais pas trop c'est plutôt bien

- ok je t'es fait des petits biscuits

- pour moi ! ?

-euh oui

- Merci

- mais ne les mange pas toute suite pour pas reprendre les calories

- c'est quoi ton planning pour moi

-  en faite j'ai fait ton programme en trois étapes
D'abord un nouveau corps et un esprit plus libre ensuite nouveau style et enfin apprentissage d'un sport de combat genre karaté pour que tu sois complet et stable sociale parlant.

- ok tu sais on est en plein hiver on devrait se dépêché de rentrer de plus que je dois rentrés à plus

- quelle manière galante de me remercier

- désolé mais il se fait tard et j'habite hyper loin t'es cool de me laisser rentrer

- tu saluras tes parents de ma part

- tout va changer pour toi tu verras

J'espère quevous apprécié et vos commentaires et vote sont bienvenue 😘 🌸🌹🌹🌼🌻🌻🌺

ONE WOLF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant