Pdv Mark (NDA : Enfin !!! )
Je sentis quelqu'un me tapoter le visage, j'ouvris mes yeux lentement , j'avais mal à la tête. J'étais dans une pièce sombre et je ne pouvais pas bouger mes mains .Je me trouvai face à lui,il était à quelque mètres de mon visage,je voulus dire quelque chose mais aucun mots ne sortit de ma bouche,elle était trop sèche. Il me tendait une bouteille d'eau avec une paille,et me donna un bout de pain.
Après cela,il partit sans rien dire et me laissa dans cette pièce obscure, j'entendis des clés fermer la porte.
Et puis qu'est-ce que je fous là aussi ?
Je devrais être au collège.Pdv Lila
Les entraînements dans la boue était meilleurs que la première fois,nous arrivions tous à envoyer les ballons sans trop de soucis.Enfin presque tous...
Nelly: TODD !
Le pauvre avait raté sa passe et Nelly qui venait d'arriver se trouvait pleine de boue ; et voilà qu'elle se mettait à lui courir après.Nous étions tous mort de rire.
Todd : À l'aide !!
Nous rions de plus belle
Nelly : Je vais t'étrangler !!
Après ce drôle de moment,nous retournions en cours.
Toute cette joie disparut lorsque les profs qui faisaient les présences prononçaient : Mark Evans !! qui n'était toujours pas revenu chez lui.
Il ne restait plus beaucoup de temps avant la finale.
En sortant Nathan,Thor,Jude,Caleb, Silvya et Célia qui parlait, d'une chose que j'avais envie de savoir,ils ne m'avaient pas vu.Pdv Thor:
Thor : Honnêtement,Jude je ne sais pas trop si c'est une bonne idée...dis-je sceptique
Jude C'est la seule qu'on ait pour l'instant, me dit mon ami à lunettes.
Silvya :Peut-être mais,tu sais mieux que nous à quel point c'est dangereux.
Il le savait que c'était dangereux mais je le comprenais il voulait absolument retrouver son meilleur ami.
Jude : Je le sais mais justement...
On se regarda tous,ce n'était pas dans l'habitude de Jude de se stopper dans sa phrase,on se tourna vers la direction qu'il observait,et on vit Lila.
Pdv Lila
Merde...je crois qu'on m'a vu,bon je tente le coup de la personne qui s'inscruste.
Moi: Salut.
Tous: Salut.
Lila : Ça va ?
Tous : Oui,oui..
Silvya :Tu rentres avec moi Lila,c'est sûr le même chemin.
Lila : Ouais.
On se mit en route et j'entendis au loin Thor qui disait
Thor : Tu sais bien que c'est dangereux,on ne peut pas se permettre de perdre deux joueurs de plus avant la finale !!
Jude : Je sais...
Jude serra les poings,il était impuissant et n'aimait pas cette situation.
Cette discussion m'intriguait, pourquoi était-ce si dangereux, ça serait-il en lien avec le gars dont mes parents ne voulaient pas me parler.
Peut-être...Silvya me dit au revoir et nous partions chacune de notre côté.Je trouvai que cette nouvelle vie au Japon était aussi fascinante qu'en Belgique, même si là-bas c'était moins mouvementé.
En rentrant,je pris le courrier dans la boîte et je vis une pub sur le centre où se trouvait tout plein d'ordinateurs.
Mais quelle cruche, pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt,les réponses à mes questions devraient s'y trouver.Quand mes parents furent rentrés,je leur dis que j'avais des recherches à faire et que c'était trop récent pour se trouver dans les livres.
J'y étais enfin !! Je fus surprise de croiser Caleb,je m'assis à côté de lui sans qu'il ne le remarque. À ce moment précis,il leva la tête et m'observa
Caleb : Qu'est-ce tu fous,ici,dit-il d'un ton agacé
Moi: Bah...des recherches.
Caleb: Mouais,fit-il.
Il me regarda tout en supprimant la page qu'il observa,je pus voir dans sa recherche le nom Dark,cherchait-on la même chose ? J'en avais l'impression.
Tandis,qu'il partit je commença mes recherches,sur ce fameux Ray Dark,la première chose que je vis c'est qu'il avait gagné le FF ( Football Frontière) pendant quarante ans avec la Royale Academy,je ne sais pas comment il a fait parce que je trouve ça improbable.
Sur la seconde page,le titre était "Les manipulations de R.Dark". Ah ouais, maintenant je comprends mieux comment il a fait,ce type a vraiment l'air ignoble. La troisième page montrait une photo de lui,il est vraiment laid,je trouve avec sa queue de cheval démodée.Je vis qu'il manipulait beaucoup mais ça ne m'aidait pas beaucoup dans mes recherches.Pdv Caleb
Jude : Tu penses qu'elle a vu ce que tu cherchais
Moi: Possible...
Jude : Caleb !!;Tu sais aussi bien que moi que ce type est dangereux !!
Moi: Ouais...
Pdv Lila
Je rentrai chez moi avec quelques feuilles de mes soi-disant "recherches".
Ça m'énervait,je déteste quand je n'ai pas ce que je veux.Je savais que mes parents n'allaient quand même pas répondre et ça me mettait hors de moi.Pdv ??
Alors, voyons voir il faudrait que je retourne le nourrir,je sortis de mon gigantesque bureau.
Je descendis avec de l'eau et un petit repas. J'ouvris la porte que j'avais fermé à clés. Cette fois-ci il ne dormait pas,il se retourna vers moi,il était à moitié rempli de rage et à moitié rempli de tristesse.?? : Alors,Mark c'est bientôt la finale
Il ne dit rien et me regarda avec rage.
??: J'aurais un marché à te proposer...
À la place de rester enfermé ici,que dirais-tu de rejoindre mon équipe et de devenir leur gardien ?Salut,tout le monde, voilà le chapitre 4,pour l'instant je suis hyper inspirée, n'hésitez pas à voter et donner votre avis et puis je suis trop contente, aujourd'hui je suis officiellement en vacances donc : "VIVE LES VACANCES !!" 😊😘
VOUS LISEZ
Disparu {Fanfiction Inazuma Eleven} [Terminée]
FanfictionJe suis arrivée au collège Raimon depuis peu, bientôt ce sera la finale du tournoi qu'ils ont gagné l'année précédente mais un de leur joueur principaux n'est toujours pas revenu et les joueurs commencent à s'inquiéter. Je tiens à préciser que les p...