Je cherchai "Clarck",ce nom je l'avais déjà entendu,mais où ? Je le montrais à Mark,qui fit signe que non et puis il dériva totalement de sujet.
Mark : Au fait,bravo pour la finale.
J'haussai un sourcil, sérieusement il pense à ça même dans cette situation.
Mark : Ah...et la nouvelle recrue,Lila,je crois,elle joue super bien.
Mais bien sûr, c'est elle Lila, c'est son nom,Clarck, mais qu'est-ce qu'elle aurait avoir avec Ray Dark ?
Comme je venais de trouver par réflexe,je m'étais relevé et vit Mark faire de grands yeux.Maintenant...je ne pouvais pas lui dire ma découverte,il n'aurait rien compris à part "Mmmhhh".
Pdv Lila
Les deux jours étaient presque passés,je commençai à m'inquiéter,et si ils leur étaient arrivés quelque chose ?Avaient-ils trouvés leur ami ?
Trop de choses passaient par ma tête,je regardai Archer qui avait sa tête tournée vers l'Académie.Il sentit que je le regardai et se tourna vers moi,il vit que j'avais peur pour les autres,alors il me sourit tendrement, chose que je n'avais jamais vu auparavant,chez lui.Puis,il fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas,il me serra dans ses bras,je ne sais pas mais je pense que je rougissais ,ses bras étaient chauds et réconfortants,je m'y sentais bien. J'eus l'impression d'y rester pendant des années puis je sentis ses bras me lâcher.Sa tête se rapprochait de la mienne et puis ,un baiser vint se poser sur ma joue.
Archer : Ne t'inquiètes pas ma jolie.Ils vont s'en sortir.
Je ne m'y attendais pas,Archer, comme ça,non je dois rêver.
Pdv David
David : Bon... ça fait presque deux jours qu'on est là,on a perdu Jude et il nous répond toujours pas. Ça commence à devenir inquiétant
Caleb : Ouais. *Bip Bip* Attends, c'est sûrement lui.
On regarda nos bracelets et là on vit avec horreur ,Jude et Mark chacun ligotés dans la même pièce.
Merde...il était prisonnier.
Pdv Mark
Jude me montra le badge pour que je regarde le nom "Clarck",je l'avais déjà entendu,il essayait de me dire où il l'avait entendu mais bon je ne comprenais rien. Puis je commençai à lui parler delà finale et de la nouvelle.
Jude me regarda et il fit plusieurs oui de la tête. Qu'est ce que je devais comprendre. Mon cerveau eut un éclair ,mais bien sûr , Clarck c'était le nom de famille de cette fille.Mais qu'est-ce qu'elle aurait à voir avec Ray Dark ? Je me tournai vers Jude,il s'était endormi. Apparemment j'ai pris du temps à comprendre.Je décidai de dormir à mon tour.*Quelques heures plus tard*
Pdv Jude
J'ouvris lentement mes yeux et puis je regardai autour de moi,je n'avais plus de compagnie,Mark n'était plus là, j'entendis la porte se fermer à clé,non il venait de le prendre.Mark,non,pas encore,cette fois,j'eus de plus en plus peur,cette lettre,cette photo que j'avais reçu lors du match, qui savait de quoi cet homme était capable.Il allait lui faire du mal,j'en étais sûr.Il fallait que je réagisse mais comment.
Réfléchis Jude,il doit bien y avoir un moyen de se sortir de ce pétrin.
Et puis il y avait encore Caleb et David,ah et Lila,si elle n'était pas avec Dark.Pdv Archer
Mais qu'est-ce qui m'a pris,pourquoi ai-je fait ça ?
Archer : Désolé.
Je détournai la tête, je n'osai plus la regarder. La honte...
Lila : Ce n'est rien, j'ai juste été surprise.
Ouf, elle ne m'en voulait pas maintenant je voudrais savoir comment ça se fait...pourquoi...
Je pense qu'elle a rougit quand je lui ait fait une baise.(NDA : Baise veut dire un baiser).Pdv Lila
Archer s'excusa,c'était marrant c'est la première fois qu'il agissait ainsi.
On entendit un bruit et on vit que la porte s'ouvrit , nous nous cachâmes et on observa,une silhouette sortir, c'est étrange mais cette silhouette me dit quelque chose. Elle ressemblait à quelqu'un que je connaissais.
Je faillis éternuer et Archer couvrit ma bouche avec sa main,je rougis de plus belle.Pdv Caleb
Jude, où es-tu ? Malgré nos différents,on s'entend plutôt bien et puis quand je le taquine, c'est plutôt par affection. J'aime bien voir quand il s'énerve,il est si mignon.
Dans quelle pièce pourrait-il se trouver. Je décidai d'aller chercher dans les sous-sols en passant par les conduits d'aération. David lui alla chercher dans les pièces à l'étage le plus haut. On vient vous chercher Jude...Mark...Pdv Ray Dark
Il dormait encore, hâte de voir sa tête quand il se réveillera,tu vas souffrir Evans, comme moi j'ai souffert à cause de ce fichu sport et de ton grand-père.
Pdv Mark
Je me réveillai et cherchai Jude,dans la pièce,ce n'était plus la même pièce et Jude n'était pas là. Je regardai encore et le vis,cet homme, il s'était mis devant moi, Dark était là en face,il me fit un sourire narquois .
Pdv Jude
Je ne croyais pas en Dieu , mais j'en étais presque à prier pour qu'il ne lui arrive rien,Mark j'espère que tu vas bien.
Désolée,ce chapitre est plus court que d'habitude mais je devais le stopper à ce moment là (SosoDz93,tu sauras le contenu du mot,lors du prochain chapitre )
Merci pour les +-380 lectures, même si il n'y a peut-être que 10 personnes qui lisent attentivement,je suis hyper contente😚😊😘
VOUS LISEZ
Disparu {Fanfiction Inazuma Eleven} [Terminée]
FanfictionJe suis arrivée au collège Raimon depuis peu, bientôt ce sera la finale du tournoi qu'ils ont gagné l'année précédente mais un de leur joueur principaux n'est toujours pas revenu et les joueurs commencent à s'inquiéter. Je tiens à préciser que les p...