Jude: Oui ?
Mark : Tu pourrais m'enlever ce truc qui me gâche la vue ?
Jude : Je peux tenter, mais je ne te promets rien.
Mark acquiesça.
Pdv David
On attendait ,Jude,avec Caleb,au point de rendez-vous mais il n'était toujours pas là.
David : Dit,Caleb, ça fait un moment qu'on attend Jude,tu ne crois pas que...
Caleb : Peut-être..
Il dit ça avec un calme qui a le don de m'énerver.
Donc j'hurlaiDavid:Mais enfin Caleb, c'est....
Il mit sa main sur ma bouche pour que je me taise.
Et puis il chuchotaCaleb: Tu connais la Royale Academy, mieux que moi et tu en oublies qu'il y a des caméras partout ?S'il n'est pas là,il nous enverra un message.
Il n'avait pas tort.
Pdv Jude
Enfin, après un moment je réussi à lui enlever ce truc qui lui masquait la vue,puis il se retourna et me regarda dans les yeux,de petites larmes coulèrent sur ses joues.
Mark: Ah,Jude je suis content d'enfin voir quelqu'un.
Je lui souris
Mark : Mais pourquoi tes mains sont attachées.
Ça c'est Mark,un grand débile mais qui reste mon meilleur ami.
Jude : Deux secondes d'inattention.
Mark : Hein ?
Soudain, j'entendis un drôle de bruit,merde les bracelets,le rendez-vous,ils devaient sûrement s'inquiéter.Je tentai d'écrire vite fait un truc,quand soudain...
Pdv Lila
Avec Archer, ça faisait déjà un bon moment qu'on attendait leur retour, mais toujours rien...
On commençait tous les deux à fatiguer.Lila: Et si on faisait une sieste relais ?
Archer: Une sieste relais ? Ouais, pourquoi pas ?
C'est alors que je m'endormis.
Pdv Archer
Lila était vraiment fatiguée, puisqu'elle s'endormit quasi directement dans mes bras...
C'était un peu gênant comme situation.Je la regardai dormir.Elle est mignonne comme ça.Mais à quoi je pense moi ? Je dois surveiller les alentours,aussi.C'est dangereux pour nous.
Pdv Caleb
On entendit un son bizarre provenant de nos bracelets.
Caleb :Tu vois,il a quand même envoyé un message.
David :Oui, peut-être... mais pas un message dès plus rassurant, pour qu'il nous envoie un message codé, c'est qu'il a dû faire vite et qu'il est certainement en mauvaise posture...
Pdv Mark
Au moment où Jude s'apprêtait à me donner une réponse,on entendit un bruit bizarre et on vit la porte s'ouvrir.
??: Bonjour,Jude
Mark : C'est qui?
Il souffla lentement.
Jude : Un homme de Dark,je pense.
??: Tu n'as plus trop besoin de parler maintenant.D'ailleurs, c'est quoi ça ?
Jude : Une montre.
L'homme n'avait pas besoin de sa résistance,il prit son poignet,lui arracha "sa montre" et l'amena au commandant, apparemment eux aussi l'appellent comme ça.
Il le prit,coupa dans un genre de scotch et l'applatit sur sa bouche.Jude ne pouvait plus me parler maintenant.Et moi ? Je ne pouvais pas réagir.Il oublia de me scotcher la bouche,tant mieux d'ailleurs et regarda Jude de bas en haut et puis envoya un message à quelqu'un.
Pdv Lila
J'avais bien dormi, j'ouvris mes yeux lentement, pour découvrir que je m'étais endormie dans les bras d'Archer,qui n'avait pas vu que je venais de me réveiller.La honte...
Lila: Je suis désolée, Archer
Il se saisit en voyant que j'étais réveillée.
Archer: T'inquiètes,tu m'as surpris mais ça va.
Lila : Ah ton tour maintenant.
Archer : Mon tour de ?
Lila : De lancer les dés...Bah de dormir.
Archer: Aaah ça, t'inquiètes pour l'instant ça va.
Pdv Ray Dark
Mon acolyte me donna un genre de bracelet.
Ray Dark : Je vois, merci.
??: De rien, commandant.
Alors...Jude, Caleb,David,Mark qu'allez-vous vous faire face à ça ?
Mon plan destruction Raimon n'avait peut-être pas fonctionner mais celui-ci était bien meilleur que l'autre
Pdv ??
Le commandant Dark, m'avait demandé d'amener à boire et à manger à nos deux prisonniers.
Donc,je descendis vers l'endroit où ils se trouvaient. En ouvrant la porte, à travers ma cagoule qui cachait mon visage,je pus voir deux visages qui me regardaient avec haine.
"N'oublie pas de prendre une photo", cette phrase du commandant me restait en tête,bon,je sortis l'appareil et à contre cœur,je pris la photo et j'allai la ramener à Dark,en sortant de la "cellule", j'entendis que quelque chose tomba à terre mais je ne fis pas plus attention que cela...
Pdv Lila
Avec ma sieste et nos discussions passionnantes,Archer et moi nous étions biens rapprochées et avions remarqués que nous avions des milliers de points en communs.
Honnêtement il y a des trucs que je n'aurais jamais pu croire à première vue,soudain un homme assez fort se rapprocha de nous,Archer se leva il s'élança et puis fit comme une tornade avec son pied,ce qui était idéal pour éloigner les parasites. Après ce fameux coup de pied,je le vis sortir un truc,ah non un peigne,de sa poche et il se recoiffa.
Archer: Vieille habitude.
Lila:Ah ? C'est original en tout cas.
On éclata de rire,quoi de mieux que décompresser un peu.
Pdv Mark
Je regardai Jude, il était comme moi quand je m'étais retrouvé dans cette position, maintenant le problème était que je ne pouvais pas aider mon ami et cela me faisait mal.
Quand l'homme fut parti,nous entendîmes un bruit d'un objet venant de toucher le sol.On se regarda et puis on chercha des yeux,ce que ça pouvait bien être.Jude avait trouvé avant moi apparemment.Pdv Jude
Après ce bruit, nous cherchâmes cet objet avec Mark et je vis un genre de badge,je regardai attentivement,sur celui-ci était mis
"Clarck"
Voilà le chapitre 10, j'espère qu'il vous plaira , j'ai essayé de l'écrire le plus tôt possible,merci pour vos lectures😊😘
VOUS LISEZ
Disparu {Fanfiction Inazuma Eleven} [Terminée]
FanfictionJe suis arrivée au collège Raimon depuis peu, bientôt ce sera la finale du tournoi qu'ils ont gagné l'année précédente mais un de leur joueur principaux n'est toujours pas revenu et les joueurs commencent à s'inquiéter. Je tiens à préciser que les p...