Chapitre 14

530 32 11
                                    

Je tremblai...

Lila : Mon oncle ?

Il acquiesça.Je sentis les regards interrogateurs des autres se poser sur moi.Que pouvais-je leur dire même moi j'étais sous le choc.Je n'avais pas mieux qu'un homme machiavélique comme oncle. Et mon père dans tout ça ?

Ray Dark : Oui je suis ton oncle, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, n'est-ce pas ?

Il fit un sourire narquois.

Par réflexe,je fis un pas en arrière.

Lila : Je ne me rappelle pas de vous !!

Ray Dark : Tu veux savoir autre chose, aussi,non ?

Je le regardai,il le savait, cette question me brûlait les lèvres,je n'osai pas de peur d'entendre la réponse qui à mon avis serait affirmative.

Il soupira.

Ray Dark : Oui,il travaille avec moi, c'est mon plus fidèle associé.

Je restai bouche bée...Il avait lu dans mes pensées et j'en avais même oublié qu'ils y avaient d'autres personnes avec nous qui écoutaient notre conversation attentivement.

Pdv Inspecteur Smith

Presque, nous y sommes presque , nous allons vous aidez.Il faut dire que ce n'est pas facile de se faufiler dans cette Academy avec discrétion,de plus qu'il n'y avait pas que des gens de la police mais aussi des ambulanciers,pompiers,...on ne savait jamais avec cet homme tout ce qui pourrait se passer.

Pdv Nelly

Je n'ai pas envie de la déranger pour la énième fois mais je ne peux pas faire autrement,elle me connait. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Je devant chez elle , j'hésitai et me décidai à sonner.Je vis une Silvya à moitié réveillée,il est sept heures, pour un dimanche, c'est normal.
Silvya m'invita et me dit d'attendre sur le canapé le temps qu'elle aille se changer,elle m'avait aussi donné un chocolat froid.
Elle finit de s'habiller et vint s'installer à côté de moi, même si elle faisait mine de rester forte,je savais qu'elle s'inquiétait beaucoup pour lui.

Silvya : Dis-moi .

Elle me demanda ça toujours avec délicatesse.

Nelly : J'ai fait un cauchemar.

Elle leva un sourcil.

Silvya : Et ?

Nelly : C'est à propos de Mark... j'ai rêvé qu'après un match perdu 14-1,il se faisait capturer et vers la fin il mourrait.

Silvya : Nelly,ce n'est qu'un cauchemar.Il ne se produira pas de telles choses.

Nelly : Qu'est-ce que t'en sais ?

J'avais dit ça de manière assez violente que je pense que je l'ai vexée.
Oh non pas ça, pourquoi suis-je si égoïste ?

Pdv Mark

Je me prenais des ballons partout, tantôt un dans la figure, tantôt l'autre dans le ventre,puis un dans les jambes, plus je résistais,plus cet homme tirait.Il ne me restait plus beaucoup de temps à tenir, surtout dans cet état.

Pdv Jude

Nous assistions carrément à un interrogatoire entre Lila et Ray Dark,le fait que ce soit son oncle nous avait tous perturbé, même elle n'était pas au courant.En écoutant attentivement,je me rendis compte que les bruits de ballons de la pièce à côté étaient de plus en plus fort, comme si quelqu'un s'acharnait.
Et si...non, j'espère que je me trompe.Je n'étais pas piégé comme les autres et je profitai de ce moment d'inattention pour pouvoir aller dans cette pièce.Impossible.La porte est trop bien fermée et Dark avait remarqué.

Pdv Axel

Sans Mark,les entraînements ne sont plus pareil.Je suis l'un des seuls à être au courant que Jude, Caleb et David sont allés à la Royale Academy,en espérant que tout se passe bien.L'équipe n'avait déjà pas le moral que serait-il,si nous perdions encore trois joueurs.Je m'en voulais horriblement de ne pas avoir été avec eux, après tout Mark était mon meilleur ami,mais il fallait bien quelqu'un pour s'occuper de l'équipe.

Pdv Nelly

Nelly : Désolée...je me suis emportée.

Je baissai la tête.

Silvya acquiesça.

Nelly ; Je m'inquiète...et quand je m'inquiète au bout d'un moment,je deviens égoïste et agressive.

Silvya : C'est clair...on aurait dit une lionne enragée.

Elle éclata de rire.Je rêve ou elle se fiche de moi.

Nelly : Merci... c'est gentil !!

Elle pleurait de rire et avait des larmes aux yeux.

Nelly : Ce n'est pas drôle.

Silvya ria de plus belle en voyant ma tête.

Pdv Lila

Lila : Comment est-ce possible ? Mon père n'est pas méchant ?

Il m'énerve et je commençai à m'emporter.L'arrogance dans cette voix... insupportable.J'avais l'impression de vivre une scène de ménage comme celle qu'on voit parfois à la télévision.Il sourit.

Ray Dark : C'est une longue histoire,mais je pense qu'il faudrait que ça soit ton père qui te parle de ça,tu ne penses pas ?

Je serrai les poings,je n'avais pas les réponses à mes questions,je voulais savoir.

Caleb : C'est pas bientôt fini les retrouvailles "émouvantes"? Lila,je te rappelle qu'on est pas là pour ça !!

C'est vrai Caleb avait raison mais je ne pouvais pas empêche ces questions de défiler dans ma tête tous des "Et si je n'étais pas venu..." , "Et si..."

Jude : Caleb !! Tu sais bien que c'est compliqué dans  un moment pareil.

Il grogna quelque chose d'incompréhensible.

Lila :  Où est mon père ?

Ray Dark : Tu veux lui parler ?

Lila :  Sûrement ...

Il a bientôt fini son interrogatoire, celui-là,qu'on puisse sauver ce fameux Mark et pour que je puisse m'expliquer avec mon père.

Pdv Inspecteur Smith

On y est, derrière cette porte se trouve les adolescents,en espérant que nous arrivons à temps,la porte est fermée, fallait s'en douter.Certains hommes et moi décidâmes de passer par les tuyaux d'aération après tout,nous n'avions pas le choix.

Pdv Lila

À notre grande surprise à tous,il ouvrit une porte,les deux seuls capables d'aller voir, c'était Jude et moi et là, horreur...

Un jeune garçon un peu creusé par la faim, à terre,avec plusieurs blessures en face de lui un homme cagoulé, c'était la silhouette que j'avais vu,qui n'était familière...mon père...

Lila : Papa, arrête !! Je t'en supplie.

Il se tourna vers moi et fut comme surpris de ma présence.

Père Lila : Je ne peux pas, désolé.

Il lança à nouveau un ballon sur l'adolescent à bout de force.Celui-ci bougeait à peine suite aux plusieurs impacts de ballons qu'il avait reçu.

Lila :  S'il te plaît !!

Je pleurai et criai en lui ordonnant d'arrêter.
Soudain,je vis qu'il s'apprêta à utiliser une de ses supertechniques les plus puissantes et à frapper ce jeune de plein fouet,sans m'en rendre compte j'avais couru vers le ballon pour qu'il ne se prenne pas un nouveau coup,et puis plus rien.

Merci pour vos lectures et vos votes, j'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à commenter 😊
Et passez une bonne journée/soirée 😉😊😘

Disparu {Fanfiction Inazuma Eleven} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant