Joyeux Haloween !
J'ai failli publier un truc ultra trash un peu a la Saw, mais une pote m'a fait remarquer que y avais presque pas Katsuki dedans, donc y aurais eut aucun intérêt a le publier ici :/Bref je vais pas tous détailler.
Bonne lecture^^☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Un cri déchirant, c'est la chose qui a attiré mon attention. Un cri bestiale qui exprimait une douleur intense.
Je me lève brutalement, attrape rapidement ma lanterne et sort de ma maison pour regarder aux alentours. La forêt semblait aussi calme que d'habitude, a l'exception de cette respiration saccadé qui résonnait. Des gémissements plaintif accompagne le bruit des branches écrasé par des pas humain.
2 petites orbes rouges brillent dans le noir. Je me prépare a me défendre, mais celles ci ne bouge plus d'un pouce.
Je soupire et tend le bras. Je montre ma paume en direction de ce qui se tient devant moi.
-Pila lux. Dis-je distinctement.
Une lumière blanche presque éblouissante apparut dans la paume de ma main. Je put enfin voir qui se trouvait a quelques mètres de moi.
Un homme aux cheveux blond en pétard. Ses yeux rouges brillants semblaient décrire de la douleur. Il est vêtu d'un long manteau vert kaki et d'un simple t-shirt blanc déchiré. Il semblait avoir environ 16 ans, mais ce qui m'interloqua le plus furent ses oreilles de chien.
-Qui es tu et que viens tu faire ici ? Demandais-je méfiante.
A peine ma phrase se termine qu'il s'écroule au sol. J'écarquille les yeux et reste sur place quelques instant.
Je fais disparaître ma magie pour n'utiliser que le feu de la lanterne en guise de source lumineuse.
Je m'approche prudemment du corps inconscient du blond. Je le regarde pendant quelques instant, sans doute pour m'assurer qu'il ne simule pas.
Je m'accroupi pour arriver a son niveau. Je le retourne pour voir son visage, mais la 1ère chose qui m'a sauté aux yeux aura été tous le sang dégoulinant de son épaule et de sa jambe gauche.
Je retire sa botte et soulève la manche de son pantalon. Le sang me cache la plaie mais je reconnais distinctement la trace d'un piège a ourse. Je grimace face a la blessure, je sais a quelle point ça peut être douloureux.
Pas besoin de regarder son épaule, le trou dans ses vêtements indique la trace d'une arme a feu.
Je lâche un long soupire. Je suppose que j'ai pas le choix...
Ma journée avais déjà été rude, par conséquent j'étais presque a sec au niveau magie. Je prend donc l'homme-bête sur mon dos pour l'emmener dans ma cabane perdu.
J'ai passé ma nuit a le soigner. Et dire que j'avais des potions a préparer, a la place j'me suis fatigué a soigner un chien errant.
Le soleil commence fait doucement son apparition, je m'empresse donc de fermer tous les rideau. Malgré les nombreux arbres qui rendent les parages sombre, il arrive que des gêneurs arrivent ici par hasard, comme c'est le cas de cet bête.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Katsuki X Reader | MHA |
FanfictionEn fait c'est juste une compilation de mes fantasmes de quand je fangirlais sur Katsuki lmao Je précise aussi que que j'avais GRAAAAVE la flemme de faire des illustrations donc toutes les images seront des trucs trouver sur pinterest. Pardon a l'aut...