6 : Take Me With You

3.2K 155 119
                                    

AU dans un monde médiévale°~°

En vrai c'est le pied d'écrire quand t'as pas a trouver une excuse pour transformer ton Os en mode "c'est pour un évènement". Genre tu le poste quand tu veux et tu culpabilise pas si t'es a la bourre UwU

Allez on est reparti pour un tour d'Os pas original :))

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

-BOUH !

La pile électrique lache un cri des plus virile (notez l'ironie) et semble s'étouffer avec sa bière.

-NAN MAIS T'ES MALA- On se connait ? Se ravisa-t-il.

-Toi non, moi oui. Souriais-je en tirant une chaise a coté d'un blond cendré.

Celui ci me dévisage d'un air a la fois gêné et agacé. Je me contente de lui tirer la langue.

-Euuuh... t'es qui ? S'interrogea la rose.

-Oh, j'en oublie mes manières.

Je me lève et fait une légère révérence avec mon imposante robe.

-(T/p) (T/n), princesse du royaume dans lequel vous séjournez. Cousine de votre prince Deku. Ravi de vous rencontrez chevaliers.

-Depuis quand tu connais les bonnes manières toi ? Se moqua Katsuki.

-J'te baise. Lachais-je.

-Ah bah tu vois quand tu veux.

Je me rassoit entre Bakugo et Kirishima et appuie mon menton dans mes mains comme une petite fille.

-On a le droit a des explications ? S'interrogea Sero. Que fait la princesse d'un des royaumes les plus riches du monde dans ce bar miteux ? Et comment connaissez vous Bakugo ?

-On peux se tutoyer tu sais. Souriais-je innocemment.

Je réfléchis quelques instant avant de répondre.

-Je suis l'ex petite amie de ce con. Et je suis ici parce que l'alcool ici est ultra bon.

Katsuki semble surpris par l'emploie du mot "ex". En même temps après 1 an d'abscence sans aucune nouvelle je ne pense pas pouvoir affirmer qu'on soit encore ensemble.

Tous le monde semble choqué. "Katsuki a donc un cœur ?", honnêtement au début ça m'a un peu choqué aussi.

-A part ça je vous connait parce qu'il parle tous le temps de vous. Dis-je en pointant Bakugo du doigts.

Les 4 chevaliers se tournent vers mon ex avec un air satisfait, quand a celui ci il semble affreusement gêner. Il commence donc a hurler comme a sa plus vieil habitude.

Je commande de quoi boire et me sers de quoi manger sur la table. L'ambiance était conviviale. Les amis du hérisson semblait ravi de me rencontrer tandis que ce dernier semblait heureux de me revoir, heureux a sa manière.

De longues heures sont passés. De longues heures durant lesquelles ils m'ont raconter leurs histoires en tant qu'aventurier. Ils sont chanceux de pouvoir voyager dans le monde, pour ma part je ne suis jamais sorti du royaume.

Recueil d'OS Katsuki X Reader | MHA |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant