Joyeux noël゚*。(・∀・)゚*。
(en retard, pour changé)
Baaah, j'ai rien a dire. Juste que les persos ont aux alentours de 30 ans et que y a pas d'alter. Voilaaa, bonne lecture^^
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
-P'pa, comment t'as rencontré maman ?
Les 2 concernés rougissent de plus belles. Ils s'échangent un regard hésitant avant de me dévisager d'un air gêner.
-On te racontera quand tu serras plus grande... articula difficilement la (c/c).
Je tique avec ma langue en fronçant les sourcils.
-J'ai 13 piges pas 2 mois. lachais-je. Et puis quoi au pire vous vous êtes sautez dessus 2 secondes après votre rencontre, vous avez baisez et puis voila, c'est bon je vous jugent pas.
-S-SURVEILLE TON LANGUAGE ! bégaie ma mère.
Un blanc suis l'exclamation de ma mère. Je reprend une bouchée de lasagne en jouant avec une mèche de mes cheveux blonds au carré de ma main libre. Mon regard (c/y) se plante dans les yeux rouges de mon père. Celui ci me fait un sourire amusé avant de prendre la parole.
-J'te préviens, c'est pas vraiment une histoire a l'eau de rose.
-Tant mieu ! souriais-je. Racontez moi, je suis tout ouïe.
~~~
Je regarde la neige tombé a travers la fenêtre. Un long soupire s'échappe de mes lèvres en regardant le paysage monotone. Toute la ville est enneiger.
Je tourne la tête en direction de mon appartement peu meublé. Je grimace en regardant le pitoyable état de mon chez moi.
L'argent ne tombe pas du ciel, je l'ai bien compris en emménageant a Tokyo. J'ai été refusée partout où j'ai postulé jusqu'à présent. Après tous, qui veut d'une femme de 22 ans qui a tenter en vain de fonder une entreprise.
Breef, pour faire court, tous mes amis m'ont tournés le dos et je n'ai clairement pas envie d'inquiéter mes parents.
Tous ce que je sais, c'est que je dois gagner de l'argent, et vite. Je ne suis pas particulièrement avarde, mais là c'est la dèche.
Je me dirige vers l'entrée et enfile mes chaussures et mon manteau. Je mets un bonnet et une écharpe, attrape mon sac et sort de mon appartement. Je veux prendre un peu l'air histoire de remettre mes idées en place.
Je marche dans les rues illuminé par les décorations de noël. J'allais presque oublier que dans 2 semaines c'est le réveillon. Je respirai fortement pour jouer avec la buée qui se formait avec mon souffle chaud.
Je remarque l'entrée d'une boite de nuit. Pas mal de lumière s'en échappe et une délicieuse odeur d'alcool flotte dans les alentours. Un sourire se dessine sur mes lèvres. J'ouvre mon manteau histoire de pouvoir appuyé mon décolleté et me dirige vers celle ci. Je double toute la queue et arrive devant les videur. Je prend une mine de pauvre jeune fille innocente.
-E-excusez moi... béguaillais-je intentionnellement. Mes amies m'ont dit de les rejoindre a l'intérieur... Il fait froid et j'ai peur de rester seule... Est ce que je peux entrer... ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Katsuki X Reader | MHA |
FanficEn fait c'est juste une compilation de mes fantasmes de quand je fangirlais sur Katsuki lmao Je précise aussi que que j'avais GRAAAAVE la flemme de faire des illustrations donc toutes les images seront des trucs trouver sur pinterest. Pardon a l'aut...