(Seulement 5 jours de retard
Avouez vous êtes fière de moi :33)Bonjouuuuur, j'éspère que vous avez reçu tous pleins de chocolat pour ce jour spéciale. Ou que vous vous êtes déclaré bla bla bla tous le monde baise faites l'amour pas la guerre.
Pour ma part c'est le néant, comme chaque année UwU
J'ai un peu rien a dire vis a vis de ça, mis a part que pour une fois ça ce passe pas dans un AU
Voilààà
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
-Si je te disais que je t'aime, tu répondrais quoi ?
Je continue de fixer le paysage devant moi. Une légère brise éffleure mon visage, me rappelant oh combien le printemps n'étais pas encore une saison chaude.
Je tourne brusquement la tête vers le blond. Attend, quoi ? J'écarquille les yeux et regarde mon ami d'enfance d'un air outré. Il a dit quoi ?
Ses joues sont toutes roses et il continu de fixer le sombre paysage, éclairé pat les faibles lumière de Yuei, comme si il venait de dire quelques choses de parfaitement normale.
-J-je... tentais-je
Mon cœur bats a mille a l'heure sans même que je sache pourquoi. Je n'avais jusqu'a lors jamais vu les choses de cette façon....
Kacchan, mon ami d'enfance que je connais depuis que je sais marcher, amoureux de moi ? Le Kacchan égocentrique et qui me fait comprendre par tous les moyens possible qu'il me détèste ?
Beaucoup de scène me reviennent en tête. Quand il avait refusé de m'addresser la parole pendant 1 mois en apprenant que je sortais avec Izuku. Ses tentatives idiotes de me rendre jalouse. Sa douce présence après ma rupture avec son pire ennemi. Son sourire authentique que je n'ai pas vu depuis des années.
Je n'avais jusqu'a lors jamais su trouver un mot décrivant ce que je ressentais pour lui. Je sais que je ne suis pas insensible a ses charmes. Mais a ce point là ?
Je replante mon regard en direction du paysage.
-J-je... je pense que... balbutais-je. J-je te répondrai que tu me plait beaucoup.......
Je ne le regarde pas, mais je suis presque sur qu'il est aussi rouge que moi.
-E-enfin... je l'aurais dit que SI tu m'aimais.......
Je déglutit après avoir prononcer ces mots.
-O-ouai... se contenta-t-il de répondre.
Je pose mes mains sur le rebord de la fenêtre sur lequel nous sommes a présent tous les 2 appuyés. Nos épaules s'éffleurent ce qui nous fait rougir de plus belle.
Soudain, je sent une main glisser le long de mon dos pour se loger dans le creux de ma hanche. Je sursaute et le regarde brusquement. Il se contente de fuir mon regard.
Je baisse timidement les yeux et pose ma tête sur son épaule.
Il se tourne dans ma direction, posant sa main libre de l'autre côté de ma taille. Je refuse obstinément de croiser son regard, alors je baisse simplement la tête.
Je dois probablement ressembler a une tomate géante. Heureusement que je peux pas voir mon propre visage. Sinon j'aurais probablement fait un arrêt cardiaque face a mamine affreuse.
Je prend une grande inspiration pour retrouver un brin de courage. Je passe mes bras autour de son cou pour rapprocher mon corps du sien. Je laisse mon regard se perdre dans le sien et un sourire se former sur mes lèvres.
-Si je t'aimais, je ferrais probablement ça. Chuchotais-je
Nos visages sont proches, au point que nos lèvres se frolent. C'est moi qui prend l'initiative de commencer ce baiser.
Au moment où mes lèvres s'écrase contre les siennes, je sent comme un poids se libérer. Je ferme automatiquement les yeux pour profiter de chaques instants, aussi courts soient ils.
Je sent des papillons me chatouiller l'intérieur du ventre. Je ne peux m'empêcher d'imaginer son visage rougis par la gêne. Il doit être adorable !
Cette fois ci, c'est lui qui prend l'initiative de mouvoir ses bouts de chaires contre les miens. Je le laisse faire, tout en en profitant même pour resserrer mon étreinte.
C'est doux... tous doux même. Je sent comme un goût épicer qui ne me déplait pas.
Puis, je craque. Je mordille sa lèvre inférieure, tentant déséspérément d'intensifier encore un peu cet échange.
Il n'hésite pas bien longtemps avant de céder a son tour. Il passe ses mains sous mes cuisses pour me soulever et m'asseoir sur le rebord de la fenêtre. J'enroule aussitot mes jambes autour de sa taille, beaucoup trop impatiente et désireuse pour attendre plus longtemps.
Nos langues se mélangent et s'entremêlent dans un baiser fougueux. L'une de mes mains se perd dans ses cheveux tandis que les siennes se prommènent le long de mon corps.
Nous refusons tous les 2 d'interrompre cet instant, mais nous sommes bien obliger de nous reculer quelques demi secondes de temps en temps pour reprendre un peu de notre souffle.
-Sérieusement... dans la salle commune ?
On sursaute tous les 2. Par reflexe, le beau blond me prend dans ces bras, comme si il cherchait a me protéger. Je ne peux m'empêcher de sourire face a ce geste adorable.
Il se tourne en direction d'Aizawa, qui semble assez aggacé.
Il ne nous faut qu'une demi seconde pour remarquer tous les 1-A qui sont entasser dérrière notre professeur. Ils ont tous des étoiles pleins les yeux, comme si ils étaient tous en crise de fangirlisme.
-ENFIN ! s'écria Eijiro. ÇA FAIT DES MOIS QU'ON ATTEND !
Quoi ?
-VOS GUEULES LES CONNARDS ! Hurla Katsuki
-Peu raffiné mais pourtant TRÈS VRAI ! Ajoutais-je
Bakugo réalisant notre position se recule brusquement. Je grimace légèrement en sentant a quelle point il fait froid hors de ses bras.
Il baisse la tête, n'assumant probablement pas son visage tous rouge.
-VOUS SORTEZ ENSEMBLE DU COUP ? gueula Mina.
Le blond attrape mon bras et commence a me tirer je ne sais où. Je me débat et me dégage de son emprise. Il me regarde d'un air surpris.
-Je suis pas ton chien. Lui fis-je remarqué.
Je m'avance pour m'aggriper a son bras.
-Si tu veux aller quelques part, tu me demandes, pas besoin de me trainer.
Il me regarde avec de gros yeux. Je lui fait mon plus beau sourire. Il rougis et fronce les sourcils.
Il dépose un rapide baiser sur mon front. Qui lui vaut des "MOOOOOOH" de toutes la troupe d'attardé de dérrière.
Il se retient d'hurler et se contente d'avancer, suivi de près par moi.
Cette journée de St Valentin qui avait pourtant mal commencer ne pouvait pas mieu se finir.
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Voilààà
Ouai je sais on est pas au top de l'originalité et de la longueur mais après un os déprimant un peu de ROMANTIC ça fait pas de mal.
Remarquez d'ailleurs l'originalité de mes Os (notez l'ironire), mais c'est pas de ma faute si tous le monde écrit trop bien hein.
Breef, bonne St Valentin mes ornithorinque <3
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Katsuki X Reader | MHA |
FanficEn fait c'est juste une compilation de mes fantasmes de quand je fangirlais sur Katsuki lmao Je précise aussi que que j'avais GRAAAAVE la flemme de faire des illustrations donc toutes les images seront des trucs trouver sur pinterest. Pardon a l'aut...