31-

24.2K 1.7K 655
                                    

Chapitre qui part un peu dans tout les sens mmdr
On ma dit que yavait pas assez de Newtmas concret
Desole ):

--

PDV THOMAS ommmg ?
( retour au moment où Teresa lui demande de la suivre )

"Dépêche toi, Newt m'attend, lui dis-je en soupirant.
-Je suis désolé tu sais, je le pense vraiment.
-C'est à Newt que tu dois t'excuser, pas à moi.
-Newt, Newt, Newt, ( ikeaa ) j'ai l'impression que tu n'as que ce mot à la bouche, s'écrit-elle.
-Il est mon ami et je l'apprécie énormément !
-Tu es sur que vous êtes juste ami ? A t'entendre et en voyant ton comportement face à lui on dirait qu'il y a bien plus que ça !
-C-comment ça ? bégayais-je.
-Pourquoi j'ai l'impression que tu aimes ce mec ?!"

Je reste un instant figé sur ses paroles. Je ne suis pas gay, j'aime les filles. Je suis sortie avec un tas de fille. J'ai couché avec un tas de fille. Je n'ai jamais rien ressentie pour un garçon, mais Newt c'est tellement différent. Comment expliquer que le voir sourire me réchauffe le coeur ? Qu'à chaque voix que j'entends sa voix, qu'il fait une blague ou qu'il rigole j'ai envie de sourire ? Que ses longues et fines jambes me font rêver ? Que quand ses mains tout aussi fines me touchent je ressens des frissons inexpliqués ? Qu'il me rend beaucoup plus heureux que n'importe qu'elle fille ?
Ce garçon m'a changé, rien qu'en pensant à lui j'ai l'impression que mon coeur loupe un battement. Alors oui je pense être attiré par Newt, mais je ne suis pas gay, j'aime les femmes.

"Je ne suis pas amoureux de lui, je l'aime juste beaucoup, me défendais je.
-Mouais, j'ai du mal à y croire, reprend-t-elle, on a assez parlé de lui de toute façon. Maintenant, est-ce que tu peux me pardonner Tom ?
-Je suppose que oui, mais si tu touches à nouveau à un seul de ses cheveux, tu pourra m'oublier définitivement."

Elle hoche la tête toute souriante, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté ses excuses sachant qu'elle a tendance à me coller et me faire chier. Je pense que ce qu'elle m'a dit m'a complètement perturbé, maintenant je me pose des questions sur ma propre sexualité. Mais j'étais réellement gay, je serait attiré par tout les mecs non ? Pourquoi mon attirance s'arrête-y-elle à Newt ? Est-ce qu'il ressent la même chose que moi ? Des tonnes de questions se bousculent dans ma tête si bien que quand je rejoins Newt j'ai la tête complètement ailleurs.
J'ai besoin de prendre un peu de recul sur la situation, j'ai l'impression que les mots s'échappent de ma bouche sans que je puisse les contrôler. Et je vois dans son regard, dans l'expression de son visage, que je l'ai blessé. Sans le vouloir je lui ai fait du mal.

"Il fallait le dire si ça te dérangeait."

Il ne me dérangera jamais, et c'est bien ce qui m'inquiète. Je pourrais faire tellement de choses insensées pour ce garçon, me donner corps et âme pour lui. Tellement que ça me terrifie.
A la suite de cette réplique cinglante il se lève et me fuis, j'essaye de le rattraper, je crie son prénom mais il ne s'arrête pas. Il est parti.

PDV Newt ( oui le pdv thomas était court mais intense )

Ce matin je me suis levé tôt pour que Thomas ne vienne pas me chercher. D'un côté je ne lui en veux pas, il a le droit d'avoir d'autres amis et puis surtout il a le droit de s'être lassé. Je ne sais pas si c'est mon manque de confiance en moi qui me bouffe mais je n'arrête pas de me dire qu'il mérite mieux que moi. C'est vrai qu'il a dû passer beaucoup de temps avec moi, cela fait une semaine que nous nous voyons tout les jours sans relâche. J'aurai du me douter qu'il finirait par en avoir marre et me fuir.
Je m'habille en vitesse et ne remarque même pas que j'ai mit le pull qu'il m'a passé samedi, il sent aussi son odeur. Nicotine.

Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant