Salut pour ma première histoire j'ai décidé de la faire sur Fairy Tail car c'est mon manga préféré.
Dsl pour les fautes en passant.______________________________________
Je m'appelle (t/p), je suis la dernière, ou plutôt le dernier dragon sur terre. Je suis le dragon de foudre.
(C'est moi en dragon)
Comme touts les jours, le vent et le soleil viennent me réveiller tout doucement. Je me lève et me sens bizarre, je commence à vouloir partir en volent, mais je n'y arrive pas.
(t/p): C'est quoi ce délire pourquoi je peut plus volé....attend nan mais JE RÊVE !!!!!!!
Je vient tout juste de remarquer que je n'était plus un dragon, mais une humaine.
(t/p): OH NON NON NON C'EST PAS POSSIBLE. Comment ça a pu arriver...
J'ai longuement pété un câble, mais je me suis dit qu'il y avait sûrement une raison. J'ai décide de partir pour comprendre. Mais je me suis pas rendu compte que j'étais A POILE.
(t/p): Oh non ça c'est le comble. Bon bah j'imagine que je vais devoir me créé des vêtements.
Heureusement que j'habite dans une forêt. J'ai réussi à trouver de grande feuilles que j'ai assemblée pour me faire une sorte de robe à la Robin des bois. Après avoir mit mes "vêtements" je me suis mise en route. En marchand je le suis fait agressé par trois personnes, qui n'avait pas l'aire pacifique.
Perver1 :Salut dit moi comment tu t'appelle ma jolie
(NDA: PREVER EN MANQUE ALERTE. Ce sont des mage d'une guilde clandestine au passage.)
Perver1 : Ça te dit de t'amuser avec nous.
(t/p): Euh...non merci ça ira.
Perver2 : Aller quoi soit pas timide.
(t/p): Je vous ai dit NON !!!
J'ai hausser la voie et au même moment cette espèce de perver c'est fait électrocuté. Apparemment j'avais conserver mes capacités. Mais sous cette apparenc,e je ne savait plus les maîtriser.
Perver3 : Sale petite garce !
Il a commencé à s'approcher de moi pour m'attaquer. Mais les 3 perver ce sont pris un déluge de foudre et sur et certaine ce n'était pas ma magie, bien qu'elle était assez similaire.
Suivie de ce déluge une explosion c'est produit, pour me protéger j'ai fermé les yeux et mis mes bras devant mon visage. Quand j'ai rouvert les yeux je me suis retrouvé devant un garçon, blond, plutôt grand, une sorte de cicatrice sur l'œil droit, et il n'avait pas vraiment l'air commode.
En le voyant les 3 perver on pris peur et ce sont enfuis en pleurent leur mère. L'homme c'est retourner vers moi et m'a regardé.???: Ça va t'a rien ?
(t/p): Euh...oui merci...
Il est plutôt mignon...HEIN ?! Mais à quoi je pense c'est un humain et je suis un dragon j'ai pas le droit se penser ça !!
???: J'peux savoir ce que tu fais ici ? Ça grouille de guilde clandestine, c'est très dangereux.
(t/p): Si je te le disait tu me prendrais pour une folle.
???: Comment ça ?
(t/p): C'est très compliqué et très bizarre aussi.
???: Explique je peut peut-être t'aider.
(t/p): Euh peut-être oui...
Je lui ait tout raconté de ce matin à mon agression. Je ne sait pas pourquoi mais je sentait je pouvait lui fait confiance. Et son aura elle ressemble a celle d'un dragon.
???: Donc si j'ai bien tout suivie tu es en réalité un dragon et pour x raison tu t'es retrouvé humaine ce matin en te réveillent. En t'énervent tu t'es aperçu que tu avais conserver tes pouvoirs, mais que tu ne peux plus très bien les utiliser sous cette apparence, c'est bien ça ?
(t/p): O-oui c'est bien ça.
???: Écoute je sait pas si je peut te prendre au sérieux ou non.
(t/p): Si ça peut te convaincre, je sens que ta magie et presque identique à la mienne.
???: Si tu es vraiment un dragon c'est possible car je suis un chasseur de dragon de foudre.
(t/p): Attend tu as dit de foudre !?
???: Euh oui pourquoi ?
(t/p): Je suis...le dragon de foudre.
???: Attend tu es sérieuse !?
(t/p): Oui je suis séreuse.
???: En tout cas, si tu es vraiment un dragon il faut mieux que tu te caches.
(t/p): HEIN !!!!!! Pourquoi ????
???: Des personnes malveillantes pourraient s'en prendre à toi pour t'es pouvoirs.
(t/p): Moi je veux bien mais je ne sait pas ou aller...
???: Tu pourrais rejoindre ma guilde, je suis sur qu'ils t'accepteraient. Mais je pense que tu devrais en parler au maitre, il sera quoi faire.
(t/p): C'est vrai ?! Merci ! Ah, mais au faite tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais.
???: Ah ouais c'est vrai...je m'appelle Luxus Dreyar. Et toi ?
(t/p): Je m'appelle (t/p). Ravi de te rencontré Luxus.
Luxus: Ravi de te rencontré aussi (t/p).
______________________________________Finiii !!!!
816 mot pour un premier chapitre du premier livre c pas mal on va dire MDR.
VOUS LISEZ
Un dragon mystérieux (en pause)
FanficJe suis (t/p), le dragon de foudre. Enfin j'étais le dragon de foudre jusqu'à ce matin, quand je me suis réveillé avec une forme humaine. ___________________ Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique et dysorthographique...