Salut !!
Alors, je risque de prendre encore plus de temps pour écrire mes chapitres car je suis en terminale et donc vous vous en doutez mais j'ai mon bac.
Bien sur, je continuerais a ecrire pas de problème.
_________________________________________Le lendemain, je me suis réveillé à cause du soleil qui passait à travers la fenêtre. Je me suis assise et étiré dans mon lit avant de sentir un bonne odeur de petit déjeuner.
Je me suis lever et je suis sorti de ma chambre, celle que ma donner Luxus, et je suis descend. Lucus était la, en train de préparer le petit déjeuner.
Luxus : Tient, bonjour (t/p).
(t/p) : Bonjour...
Luxus : Viens déjeuner.
Je me suis assise et il a posé le petit déjeuner sur la table. Comme je ne savais pas ce que c'était il ma expliqué. Si j'ai bien compris il y a, des pancakes, des framboises et du sirop d'érable.
Ca a laire bon...
Je ne me suis pas poser plus de questions, j'ai commencé a manger et...
TROP BON 🤤🤤🤤🤤
Après ce super petit déjeuner, je me suis laver et habiller. Ensuite le maître nous a rejoint et il nous a emmener dans un endroit isolé.
(t/p) : Pourquoi nous avoir emmener ici ?
Makarov : Pour que tu puisses t'entraîner à utiliser t'es pouvoir. N'oublie pas que ta magie est très puissante et si tu n'apprends pas à la maîtriser sous la forme d'une humaine, tu pourrais blesser les personnes autour de toi.
(t/p) : Oui je comprend....
Makarov : Ne t'inquiète pas, Luxus va s'entraîner avec toi. Comme votre magie est identique ça sera plus simple.
(t/p) : C'est comme si... On était lié lui et moi...?
Luxus : Oui en quelques sortes.
Je ne sais pas pourquoi mais mes joues on doucement rougis et les battements de mon cœur ce sont accéléré.
Après ça, on a commencé à s'entraîner. Les entraînements étaient assez dure mais je réussi à tenir le rythme et peu à peu, je réussi à lancer quelques sort. Mais pas grand chose de spectaculaire, disons que en combat ca ne va pas mettre utile.
Makarov : Bon, vous pouvez faire une pose.
Je me suis littéralement étalé au sol en mode étoile de mer.
(t/p) : Enfin...!
Luxus :*s'assoit a coter* Les entraînements du vieux ne son pas facile, mais ne t'inquiète tu vas t'y habitué.
(t/p) : Parce que ont va recommencer ?! J'vais mourir avant l'heure 😭
Luxus :*rie* Mais non ne t'inquiète pas. On le fais ensemble cet entraînement alors ça ira.
J'ai rougis une fois de plus et mon rythme cardiaque c'est emballé.
Qu'est ce qui m'arrive...? Cest quoi ce sentiment étrange...?
Nous avons repris l'entraînement et il a duré jusqu'à tard le soir. Luxus ma appris à cuisiner et c'était pas facile. Mais le résultat était super bon !
Les entraînements ont conet je maîtrise de lieux en mieux ma magie. J'ai aussi appris comme passer inaperçu quand je me ballade à Magnolia.
Je suis toujours chez Luxus et je pense que j'ai officiellement intégré son équipe, ce qui a frustré Natsu car il voulais que je vienne dans la sienne.
Mais... Je m'attache trop a eux... Et... Je ne peux pas... Quand je retrouverais mon apparence, je devrais partir... Et je déteste les adieux... De plus ce sentiment étrange reviens et il se manifeste seulement avec Luxus... Je comprends rien...
Nous rentrons actuellement d'une mission, elle était assez facile mais je me suis bien amusé. En plus, j'ai plus voir des personnes d'une autres guilde, Blue Pegasus. Les garçons on été un peux collant, surtout celui qui s'appelle Ichiya.
Il me fait peur 😰
Nous nous sommes arrêté dans une grotte pour nous reposer et passer la nuit. J'avais hâte de rentrer à la guilde.
Oui mes plus grandes craintes se sont confirmer. J'aime cette guilde et les personnes qui en fond partie.
Freed et Bixrow ont ramené du bois pour le feu, Evergreen a installé le campement et Luxus et moi on est aller chercher de la nourriture.
J'aime bien être avec lui, je me sent apaiser et détendu... Et ce sentiment qui reviens inlassablement... En revenant à la guilde je demanderais à Mirajane de m'aider.
Même si... Je pense déjà connaître la réponse...
_________________________________________
Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous plaira et je suis désolé si j'ai mis du temps a le sortir.
Law : Comme tout les chapitres de tes fanfic.
Maieuuuu 😭
Luxus : Je dois avouer qu'il n'a pas tort.
Anna/Lawrie : BANDE DE MÉCHANT !!!
Heureusement que vous êtes la les filles 😭
Anna : Et ouais !
Lawrie : A plus les n'abos !!
VOUS LISEZ
Un dragon mystérieux (en pause)
FanfictionJe suis (t/p), le dragon de foudre. Enfin j'étais le dragon de foudre jusqu'à ce matin, quand je me suis réveillé avec une forme humaine. ___________________ Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique et dysorthographique...