Hey !
C'est partie pour la suite !
_________________________________________Une foie que notre journée été terminée on a fait nos bagages et nous nous somme dirigé vers la gar après avoir payer l'hôtel.
Pourquoi soudainement ? Parce que un homme nous a donner des informations sur la guilde de ne cherchons. Oui je sais, moi aussi je trouve ça étrange.
En plus... Cette homme avec une odeur que je connais... Mais... Laquelle...?
Erza : Eh (t/p), tu vas bien ?
(t/p) : Oh euh... Oui ne t'inquiète pas.
Wendy : Tu m'as l'aire inquiète.
(t/p) : C'est rien... Juste que... Je trouve ça bizarre j'ai un mauvais pressentiment... Pile au moment où nous allions retourné à la guilde, un homme surgit de nul part et nous donne les informations que l' on veux.
Lucy : C'est vrai que dis comme ça c'est louche.
Carla : Oui (t/p) a raison. Moi aussi je trouve que quelque chose ne va pas.
Happy : Oui mais quoi ?
Grey : On s'en tape, on y va ou les défonce, récupère le parchem et le problème est réglé.
Natsu : Pour une fois je suis d'accord avec toi !
Une foie le voyage terminé, nous somme descendue. C'est un village qui nous vaux un culte à nous dragon. J'ai toujours aimer y venir quand j'étais encore un bébé dragon. Je venais avec Ignir et Atlas flame. Il mon presque élevé malgré nos pouvoirs différents. D'ailleurs, Natsu à la même odeur que Ignir. Ce pourrait-il que ce sois son fils ?
Natsu : Cette ville me plaît !
Erza : Rester sur vos gardes.
Nous avons avancé et la ville était déserte. Pas un seul habitant. J'aime pas ça...
Rapidement on c'est retrouvé séparé, je suis toute seule et je n'aime pas ça. Puis d'un coup, le trou noir.
(PDV LUCY)
Mince on a été séparé. Je dois vite retrouver Natsu et les autres ! Je me suis mise à courir piur les chercher.
En quelques minutes nous étions tous là, sauf (t/p).
Erza : Quelqu'un a vue (t/p) ?
Wendy : Non, elle est introuvable...
Lucy : Natsu, tu peux la retrouver grâce à son odeur ?
Natsu : Ouais bien sur !
??? :*rie* C'est elle que vous cherchez~ ?
Nous nous somme retrouvé encerclé et un des hommes avant (t/p), inconsciente dans ses bras.
Lucy : (t/p) ! Relâcher la !
??? : Pas question ! C'est gamine nous sera très utile~
Erza : Pourquoi ?!!
??? : Elle est lié au dragon~ Le parchemin n'a jamais réagis à aucune de nos sort~ Mais quand nous somme passé à côté d'elle à Rose Garden, il a réagis et a briller~
Wendy : Elle est lier au dragon ?!
Natsu : Relâcher la !
Nous n'avons pas eu le temps de réagir qu'ils se sont enfuis sans laisser la moindre trace.
Grey : C'est pas vrai !
Happy : On fais quoi maintenant ? (t/p) est en danger...
Natsu : Ne t'inquiète pas je sens son odeur. Elle est plus forte ici qu'à Rose Garden.
Erza : Très bien, Natsu va la chercher avec Wendy. On vous suivra depuis la terre ferme.
Wendy/Natsu : D'accord.
Ils se sont envolé avec Carla et Happy. J'espère que (t/p) va bien...
Lucy : Ils ont voulu dire quoi par... Lié au dragons...?
Grey : Je dois avouer que c'est bizarre. Pourquoi elle en particulier ? Wendy et Natsu son des chasseur de dragons alors eux aussi ils sont lié à eux normalement.
Erza : C'est vrai que c'est étrange. Ce lien dois être spécifique, différent de celui des chasseur de dragons.
Lucy : Tu as raison. Bon en route !
Nous nous somme mis en route. Natsu et Wendy on retrouver (t/p), elle était enfermé dans une grotte bien gardé.
Erza : Ils ne faut pas les surestimé.
Et comme d'habitude Natsu n'écoute rien.
Natsu : DÉGAGÉ BANDE DE TOCARDS !!!!
(PDV (T/P)
Je me suis réveillé attaché dans une grotte sombre. Qu'est ce qui c'est passé ?
??? : Enfin réveillé~?
(t/p) : Qui êtes vous...?
??? : Du calme ma jolie~ Je veux seulement connaître ton lien avec les dragons~
Je me suis figé sur place. C'est simple je suis un dragon... Mais si je lui dis ça il ne me croirait pas, ou alors il me videra de ma magie...
(t/p) : De quoi parlez vous...?
Autant jouer celle que ne sais rien.
??? : Ne fais pas l'innocente ! Je le vois dans tes yeux, tu ment !
(t/p) : Non pas du tout !
Puis une explosion c'est fais ressentir. J'ai vue Natsu débarqué et en moin de quelques minutes, tous ceux qui m'avait enlevé étaient au sol inconscient. Natsu est venu me détaché.
(t/p) : Merci Natsu...
Natsu :*sourie* De rien !
Par la suite nous avons rejoint les autres après avoir récupéré le parchemin au passage.
Erza : (t/p), j'ai une question à te poser.
(t/p) : Oui...
Erza : Quel est ton lien avec les dragons ?
_________________________________________
Fini, j'espère que ça vous a plus !
Luxus : Tu en aura mis tu temps.
Je t'emerde !
Law : Ah mon tour après.
Oui ne t'inquiète pas. A PLUS LES N'ABOS !!!!!
Note à par aller vous abonnés à kyoko1922 elle écrit des histoires très comment dire... Special et drôle 😂
VOUS LISEZ
Un dragon mystérieux (en pause)
FanfictionJe suis (t/p), le dragon de foudre. Enfin j'étais le dragon de foudre jusqu'à ce matin, quand je me suis réveillé avec une forme humaine. ___________________ Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique et dysorthographique...