Partie 7 : Vengeance ?

12 2 0
                                    

Éclipse de 1 semaines

On a trouver comment Mike peut retrouvé sa nature, mais il faut aller à Brunallena.

Nous sommes dans la cave de Nina. Ses parents ne sont pas là. Nous avons préparés un plan que nous allons mettre en place aujourd'hui. J'ai appris à tirer. Je sais un peu mieux me contrôler. Nous sommes devant chez nos ennemis.

Le plan c'est : Mike revient chez lui comme ci de rien était. Il va faire croire à ses "parents" que nous l'avions kidnapper. Il va tout faire pour qu'ils croient qu'il est de leurs côtés. Nina reste chez elle pour trouvé un moyen pour Aimi, Brad, Masson et moi rentrons à Brunallena. Elle va aussi cherchée un moyen pour que Mike retrouve sa nature. Aimi lui a dit comment si prendre. Brad, Masson Aimi et moi allons les combattres. Nous nous sommes beaucoup entraîné. Nous avons des armes avec nous, bien sûr grâce à Taylor. Lui et Mike vont nous aidé à les tuer. Enfin, Mike ne veut pas les tuer. Nous sommes obligés de les tuer c'est soit eux soit nous, nous pouvons rien y faire. Ils n'avaient pas qu'à me ramené ici.

Mike entre dans la maison. Nous allons entré dès qu'il nous donnera le feu vert.

P.D.V de Mike

Je stresse un peu. J'entre chez moi. Il n'y a personne. Ils vont essayés de quitter la ville, ils ont tout préparé. Il y a pleins d'armes, je les mets dans un sac. Je m'apprêtais à sortir mais j'entends des voix. Ce sont mes "parents".

Sara- Mike ! Pose ce que tu as dans les mains !

Moi- Non !

Sean- Tu as tout découvert à ce que je vois. Bon bah... on aura plus besoin de toi, vu que tu n'es pas notre fils.

Sara- Bah oui, c'est l'un des leurs.

Je cours vers les autres. Sara et Sean partent cherché leur armes pour nous attaqué.

P.D.V de Dafne

Mike vient vers nous en courant avec un sac.

Moi- À quoi tu joues ?

Il distribue des armes et en met d'autre dans la voiture.

Moi- Ce n'est pas ça notre plan. On devait les attaqué par surprise. T'as tout gâché. Vraiment tout.

Mike- Dafne, ils avaient tellement d'armes. J'en ai pris la moitié. Préparez vous a combattre, ils arrivent.

Aimi- Dafne ! Il a bien fait. Je sais ce que je vais faire maintenant.

Taylor- Tu vas faire quoi ?

Aimi- Je vais me servir de ma magie pour tiré avec pleins de pistolet en même temps.

Sara, Sean et environ une 30 aine de personnes sortent de chez eux. Putain !

C'est partie. Nous sommes près à combattre. Ils nous saute dessus Mike, Brad et moi nous transformons et ont les attaquent.

(Quelques minute avant à Brunallena)

Erica et Ambroisia s'inquiètent beaucoup pour Dafne, Masson et Aimi.

Brunallena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant