Partie 8 : La sortie

14 3 0
                                    

Quoi mais c'est pas possible. J'en reviens pas.

Brad- Tu es en train de nous dire qu'on s'est battue contre des robots.

Mike- Oui !

Masson- Mais de quelle côté es tu vraiment Mike ?

Mike- Du votre, J'avais juste oublier, ça arrive.

Moi- Je le crois. Pourquoi il mériterait, il n'est pas des leurs a ce que je sache.

Mike- Masson crois moi.

Masson- Je ne cesserai de croire que tu es des leurs.

Mike- Si tu y tiens.

Masson se retient de se transformer.

Je le prends par le bras et le ramène dans la salle bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le prends par le bras et le ramène dans la salle bain. Je lui jette de l'eau sur le visage et il se calme.

Masson- Je t'aurai prévenu Dafne. Tu n'es pas en sécurité avec lui. Je n'arrive pas à le croire. Tu sais très bien que j'ai toujours raison. Tu ne veux croire pas qu'il n'est pas des un ennemis mais c'est à cause de ce que tu ressens pour lui. Comme on dit l'amour rend aveugle.

Moi- Mets toi un peu d'eau sur le visage. Je ne veux pas que tu te fasses mal. Restes un peu ici histoire que tu reprennent tes esprits.

Masson- Je t'aurai prévenu...

Je sors de la salle de bain. Eh si Masson avait raison ? Ça n'a aucun sens. Mais vraiment aucun sens. Je les rejoins au salon. 

Aimi- C'est bon j'ai trouvé !

Nina- Quoi comment, demande t-elle déçu.

Ambroisia- Pourquoi tu fais cette tête ?

Nina- Ah... euh je voulais juste trouvé avant elle.

Pourquoi je la crois pas ? Je devrai faire attention à Nina. Masson s'assoit à côté de moi.

Masson- Vivement qu'on part.

Moi- Oh ça oui !

Erica- Alors ?

Aimi- Grâce au pendentif de ma mère nous allons partir d'ici. Je dois juste trouvé le sortilège et c'est fini.

Brunallena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant