Masson- Ne pense surout pas à Mike. Lui, c'est du passé maintenant.
Moi- Oui.
Je pense à ma mère, enfin surtout à la maison. Je tiens la main à Masson Aimi dit la formule. Je pense à mes parents. Il me manque. C'est vraiment difficile sans eux.
Je me sens transporté. Mes yeux se ferment.
Éclipse du trajet
Nous sommes devant le tunnel, où nous nous sommes battu avec Sean et Sara. L'odeur de Brunallena m'avait manqué. Masson saute dans mes bras.
Masson- Nous sommes de retour, dit-il avec une immense joie.
Mon sourire ne veut et ne peut s'effacer, et personne ne pourra l'effacer tellement je suis contente.
Moi- Erica, Aimi, Ambroisia je vais rentré chez moi.
Elles- Nous aussi.
Je les prends dans mes bras puis je rentre enfin chez moi avec Masson.
Nous sommes devant la maison. Nous entrons. Mes parents sont dans le salon. Quand ils nous voient, ils nous sautent dessus.
Moi- Vous m'avez tellement manqué.
Maman- J'avais tellement peur pour vous, vous êtes nos seuls enfants. Je suis tellement contente de vous voir mes bébés, dit-elle en pleurant de joie.
Papa- Nous allons fêté ça.
Je suis trop bien ici.
(...)
Nous sommes au palais. Je dois faire un discours devant le tout Brunallena. C'est le père de Erica qui m'y à obligé. Je dois tout dire et tout bien expliqué.
Moi- Bonjour à tous, peuple de Brunallena. Je suis aujourd'hui devant vous pour tout vous racontez tout, mais vraiment.
Je respire.
Moi- Deux humains sont venus, un homme et une femme. Je ne sais pas comment ils sont venus. Ils m'ont enlevés. La femme m'a jetter dans un tunnel. Ce tunnel mène au monde humain. Vous irez le voir. Faites attention ! Il ne faut pas que vous tombiez dedans.
Je respire à nouveau.
Moi- Sinon vous allez finir bloqué dans leur satané monde, où il y a le mal en personne. Des chasseurs ! Ceux qui veulent nous tués, TOUS. Ces chasseurs veulent faire découvrir notre monde à tout les humains. Ils veulent nous exterminé. Ils ont voulu me tuer. J'ai faillit mourir. Mais des personnes m'ont sauvés. Aimi, Masson et trois autres humains, des humains qui après ce sont retourné contre moi. Ils était avec l'ennemi sauf un.
Je regarde tout les gens qui sont présent puis continu.
Moi- Nous avons fini par faire la guerre à ces chasseurs et nous avons gagné. Nous avons gagné cette guerre malgré des blessures *jette un coup d'œil à Masson* mais nous avons réussi à nous en sortir malgré des morts, des terribles morts des notre. Et c'est grâce en partie à Aimi et Ocean que nous avons réussi à revenir à Brunallena. Remercions les.
VOUS LISEZ
Brunallena
ParanormalDafne vit dans un monde surnaturel, magique et féérique. Ce monde est extraordinaire, pleins de gens rêveraient d'y vivre. Son monde s'appelle Brunallena. Dafne est un Wolfchange. Un jour sa vie sur Brunallena va être chamboulé, car elle va ce ret...