Partie 9 : La guerre éclate enfin

6 2 0
                                    

Nous nous préparons à attaquer. Sean et Sara ne vont rien voir venir. Je vais les détruire. Je vais boire leur sang, les mangés  comme des cerfs. Je sais que Taylor n'a rien avoir avec tout ça mais je sais qu'il y sera. Je le sens. Ils y seront tous.

Brad- Tu es prêt ?

Moi- Toujours !

Brad- Non mais de voir Mike.

Moi- Ah... ça non. Je veux croire qu'il n'est pas de leurs côtés mais je sais qu'il y sera.

Brad- Taylor n'a rien avoir avec tout ça. Il voulait vraiment nous aidé.

Moi- Je sais. Je n'ai pas envie qu'il meurt, ni Mike. Nina faites en ce que vous voulez d'elle.

Brad- J'ai hâte de repartir à Brunallena. Ma famille me manque tellement.

Moi- Brunallena me manque. Je faisais tellement de chose là-bas.

Brad- C'est bizarre que l'on c'est jamais vu là-bas.

Moi- Je suis souvent en loup.

Brad- Moi aussi. C'est comme ça que j'ai rencontré Aimi. La plus belle chose que j'ai vu à Brunallena. Je l'aime tellement.

Moi- Elle est magnifique cette fille. C'est l'être la plus gentille que je connaisse.

Erica- Venez, on va au point de rendez vous.

Moi- Bonne chance à tous.

Erica- Bonne chance.

Brad- Bonne chance.

Je me transforme en loup, Erica se transforme en lionne et Brad en loup.

Nous rejoignons les autres puis nous partons au point de rendez vous. Sur la route tout le monde est concentré. Ils doivent pensé à ce qu'ils vont faire. On arrive au point de rendez vous. Ils sont déjà là.

Je regarde chacun d'entre eux. Il y a bien Mike... Nina est à ses côtés. Ils se tiennent la main. Ils sont en couple ? Il n'y a pas Taylor. Je pensais qu'il allait être là mais non. Mike est comment dire... triste. Je sais que c'est pas ses vrai parents. Elliote un sorcier me l'a dit. Ce sont juste ses parents adoptive. Et il n'est pas un lion-garou, c'est un plan qu'il a fait avec ses "parents" car ils savaient que quelqu'un d'entre nous aurait eu l'intelligence de prendre l'ordinateur.

Masson se met à côté de moi. J'ai pas envie qu'il se blesse.

Elliote avance d'un pas et leur parle.

Elliote- Vous avez voulu une guerre vous l'aurez !

Sara- Vous êtes que des monstres. Nous allons tous vous exterminez. Nous allons détruire BRUNALLENA !

Un... deux... trois... C'est partie. On court vers nos ennemis et eux de même.

Nous- POUR BRUNALLENA !

P.D.V Omniscient

Ils s'affrontent enfin. Dafne est en loup marron, elle leur donne des coups qui rend handicapé.

Brunallena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant