Le pact avec Igneel

370 16 3
                                    

Le temps me consumait de plus en plus. Achnologia était devenu ma plus grande peur, il était bien plus fort que moi. Je voulais que Natsu ne connaîtrait jamais le malheur ni la peur. Rahkeid était collant et demandait de l'attention que je ne pouvais lui donner. Je devais me concentrer dans le projet E.N.D.

Je ne voulais pas voir Rahkeid. Il ressemblait trop à elle. Alors, je l'ignorais sauf pour lui apprendre des sorts. Je ne lui montrais aucune affection et de toute façon, si je le faisais, il risquait de mourir..

E.N.D. .. mon but, j'étais si près .. jusqu'à que je réussisse. Natsu était né. Une joie en moi m'emportai mais.. je devais me retenir ou là malédictions pourrait le tuer. Je décida de garder Natsu jusqu'à trouver une solution car mes sentiments se mélangeait trop. Mes crises étaient plus fréquentes et je risquais de blesser mes démons. Rahkeid commençait à détester Natsu, il comprenait qu'il était supérieur à lui.

Plus tard, je croisa la route d'Igneel. On fit un pact, il voulais garder Natsu pour lui donner le pouvoir du dragon slayer. Je n'aimais pas l'idée de me séparer de Natsu après tout les efforts fait pour le récupérer mais.. c'était la meilleure décision.

Je surveillais Natsu, je le voyais grandir sous la protection de ce dragon. Je n'étais pas triste.. car je savais que nos destin étaient lié et que Natsu allait devoir revenir à moi. Mais.. ma santé mentale s'empirait et je me sentais devenir un monstre à petit feu. Mavis.. Natsu.. se sont les seul à pouvoir me sauver. Mais pour l'instant.. mon but se transforma en destruction. Je commença à construire un nouveau continent et à écrire plus de livre pour créer une armée de démons près à accueillir mon frère dans le futur.

The Dragneel's secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant