Ce fut la nuit peu après la naissance de mon frère, j'étais allé faire un cadeau pour Natsu. Sans rien dire à mes parents je pris une feuille et des crayons et alla dehors. Je voulais dessiner le ciel étoilé avec cette pleine lune lumineuse. J'avais l'obsession des dragon, je voulais en voir un..
Mais je n'aurais imaginé ce qui allait ce passer..
Puis, un dragon passa au milieu de la lune. Oui! Mon frère aura le pouvoir du dragon!
Mais à ce moment-là, le dragon s'approcha, il attaqua la maison, avec des flammes rouge.Je cria un "NON" de toute mes forces et je dis:
«Pourquoi? Pourquoi?»À ces mots je me mis à pleurer et j'alla dans la maison en flammes
«Natsu! Natsu! Où est tu? NATSU!»
Je décalait les débris, la maison c'était écroulé, et la je vit une touffe rose mélanger à un liquide rouge. Sa tête était coincé entre le sol et une planche en bois.. Je dégagea la planche et pris Natsu dans mes bras.
«Natsu?», dis-je en sanglot.
«Zelef.. Ze..»
Les petits yeux, de cette petite créature, se fermèrent.
«Non.. Na.. NATSU! Quelqu'un vienne m'aider! Papa, maman! Pourquoi?»
Le toit allait s'écrouler sur moi, je quitta en courant la maison avec Natsu dans les bras. J'étais terrifié, mortifié, apeuré. Je vit ma maison tombé en cendres.
«Natsu.. Ouvre les yeux. C'est la première fois que tu parlais.. Tu as dit mon nom hein? Pourquoi tu te réveilles pas? Na..»
Je tomba sur mes genoux en pleure en serrant le cadavre de mon frère..
«Pourquoi la vie est si cruelle? Qu'est-ce que la vie? Et la mort.. Je.. Je te promets tu te réveilleras.. Natsu. Je peux pas t'abandonner tu n'as pas le droit de mourir.»
Cette nuit là, je suis rester éveiller, pleurant sur mon frère décédé dans mes bras.
VOUS LISEZ
The Dragneel's secret
Fiksi Penggemar[SPOIL] Dans un monde rempli de magie.. Le monde que vous connaissez, Heartland, Fiore, Magnolia, existe un secret.. Ce secret est le plus grand spoil de Fairy Tail. Le lien entre Le mage noir Zeref et Natsu Dragneel. Et voici l'origine..