Il y a cette fille...Elle voudrait courir un soir de pluie. Les cheveux mouillés et le sourire aux lèvres. Elle voudrait rire aussi fort qu'elle le peut. Regarder le ciel qui pleurs pendant qu'elle rit en s'en faire mal aux joues. Elle voudrait passer la nuit à compter les étoiles et vagabonder dans la nuit qu'elle aime tant. Elle voudrait rester sous ce ciel étoilé qui malheureusement est gâché par la lumière artificielle des environs.
Elle voudrait partir, partir loin des gens, des problèmes et du temps. Voyager si loin comme le font les gens lorsqu'ils veulent souffler l'aire qui les étouffe.Elle voudrait respirer sans se questionner. Ne plus pensée quelque temps. Elle voudrait s'envoler mais en gardant les pieds sur terre.Elle brûle d'envie de leur crier sa peine. Celle qu'elle laisse de côté. Ses questions misent à plus tard lorsqu'elle aura réglé celle qu'elle considère plus importante. Des fois, elle voudrait tellement tomber amoureuse. Être folle amoureuse, avoir un sourire niais étempé sur les lèvres. Elle voudrait que ces yeux brillent pour quelqu'un, que ses pensées soient embrumées par un rire et un sourire. Mais elle a besoin de se reconstruire et de ne plus pensé à celle d'avant. Il faut seulement qu'elle accepte celle qu'elle est aujourd'hui.
Elle voudrait tellement de choses vous savez. Elle désire ne plus avoir peur. Ne plus avoir peur des monstres sous le lit, des peurs qui l'empêchent de vivre. Celles bien cachées qui s'éveillent tranquillement, silencieusement et sûrement. Mais elle veut plus que tout être heureux.
Bonjour ? Bonsoir ? Je reviens avec un texte plus petit que les autres et je m'en excuse. J'espère que vos examens se passe bien ( moi j'ai fini les cours le 19 juin lol) et je vous souhaite de la réussite !! Bref, à bientôt.
Xxx
- Ivre_sse