Ivankov se baladait sur l'ile où les révolutionnaires avaient élus domicile.
Soudain une grosse explosion survint et tous ceux qui étaient proches hurlaient de rage en pensant à une attaque.Koala : Peut-être que la marine nous a retrouvés ?
Sabo : Ou alors des pirates qui pensent pouvoir nous vaincre ?
Hack : Arrêtez !!!! Regardez la trace de patte d'ours au sol. C'est Kuma qui a du encore envoyer des gens.
Ivankov : Pouquoi y a jamais Dragon pour.... HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Koala : Iva-Chan, qu'est-ce qu'il y a ?
Ivankov : Il y a deux femmes... Une brune et une ROUSSE ?!?
Hack : QUOI ?!? MAIS C'EST....
Sabo : Qui ?
Ivankov : Nami.
Koala : C'est qui ?
Hack : Monkey D Nami, la femme de Dragon.
Ivankov : Et elle est censée être morte depuis 17 ans.
Tous : QUOI ?!?
***
Pdv Dragon :
Cela faisait quelques jours que j'avais rejoint Shanks le Roux pour parler affaire avec ce.... clown.
Je me demandais comment allais mon fils et quand je le reverrais.
Fin Pdv Dragon.Beleu Beleu Beleu Beleu.
Shanks : Ah ton escargophone sonne.
Dragon : Nan j'avais pas remarqué (décroche).
Ivankov : DRAGON !!!!!!!!!
Dragon : Aie mes oreilles !!!! Sérieux je sais que je vous manque mais.....
Ivankov : VITE REVIENS C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT !!!! TU LE CROIRAS JAMAIS KUMA NOUS A ENVOYÉ DEUX FILLES ET ......
Dragon : (énervé) ET TU M'APPELLE JUSTE POUR ÇA ?!?
Shanks : Maintenant c'est lui qui hurle XD.
Ivankov : Mais c'est....
Dragon : Pour me saouler comme toujours.
Hack : Iva !!!! Passe moi cet escargophone tu sais rien faire de bien, comme d'habitude. Dragon il faut que tu reviennes d'urgence.
Dragon : Et pourquoi ça ?
Hack : Nami est vivante.
Pdv Dragon :
À cette instant mon coeur manqua plusieurs battements. Nami... Ma femme..... Mon grand amour.... Elle était vivante.
Fin Pdv Dragon.Shanks : Ah ouais quand même.
Dragon : PASSE LA MOI !!!!
Hack : Malheureusement elle est inconsciente... Et on dirais qu'elle a 17 ans comme si quelqu'un l'avais rajeunie.
Dragon : Je prend la route tout de suite.
Shanks : La mer plutôt XD.
Dragon : FERMES LA SHANKS !!!! JE NE PLAISANTES PLUS AVEC TOI !!!! TU NE COMPRENDS PAS CE QUE JE RESSENS !!!!!
Shanks : Bah si, Nami est vivante.
Dragon : Tu la connais même pas.... Bon je pars on règle nos affaires un autre jour.
Sur ces mots Monkey D Dragon regagna sa flotte et partit on direction de l'île Baltigo où se trouvait actuellement son rayon de soleil.... sa joie ainsi que sa raison de vivre.
VOUS LISEZ
Monkey D Nami
FanfictionOubliez tout ce que vous savez sur Nami.... Ou du moins venez découvrir son passé. Je veux dire bien avant que Bellmer ne la sauve.... Mais qui avait-il avant ? Qui était-elle ?