Pdv Nami :
Je suivis Dragon dans les dédales de leur QG et je dois dire qu'il était vraiment grand on se croirais dans un labyrinthe, Dragon était très gentil avec moi. Nous sommes enfin arrivés devant la porte du bureau... enfin je pense.
Dragon ouvrit la porte et me fit entrer.Dragon : Nous y sommes.
Nami : Il est grand votre bureau et.... Whaou on a une vue magnifique sur l'océan.
À ces mots la rouquine courut jusqu'à la fenêtre, l'ouvrit et se pencha en riant comme une gamine. Dragon ne put s'empêcher de sourire. Leur fils avait pris d'elle toutes ses gamineries.
Dragon : Fait tout de même attention de ne pas tomber.
Nami : Oui oui...
Dragon : Hmm tu voulais des réponses à tes questions, non ?
Nami : Oui...
Dragon ouvrit une porte à gauche de la fenêtre qui donnait sur une chambre avec un grand lit, un petit salon avec cheminée et visio-escargophone et une petite bibliothèque.
Le chef des révolutionnaires prit une boîte rouge et or (Gryffondor moi ? Jamais 😏😎) et la tendit à la jeune femme.Dragon : Ce sont toutes les photos et souvenirs de notre vie, notre mariage et la naissance de Luffy.
À ces mots la rouquine ouvrit la boîte et ne put que croire qu'elle était la femme de Monkey D Dragon ainsi que la mère de Monkey D Luffy.
Nami : Alors je suis vraiment votre femme... Mais pourquoi je n'ai que 17 ans et pourquoi je ne me souviens de rien ?!?
Dragon : C'est ce que nous tentons de découvrir. Mais d'abord tu dois te reposer, tous ces évènements ont dûs t'épuiser.
Nami : Non ça va... En fait, ça m'a creusé l'appétit.
Dragon : Allons en cuisine alors.
Ils sortirent des appartements et bureau de Dragon et partirent direction la cuisine.
Cuisinier : Bonjour que désirez-vous ?
Nami : Je voudrais manger quelque chose à base de mandarine.
Cuisinier : Bien sûr, je peux vous faire un filet mignon sauce mandarine et des tartelettes à la mandarine.
Nami : Oui c'est parfait.
Cuisinier : Et vous monsieur Dragon ?
Dragon : Je n'ai pas faim merci mais un café noir me ferais vraiment du bien.
Cuisinier : Tout de suite Mr Dragon.
Le cuisinier partit en cuisine, Nami et Dragon s'assirent à une table et discutèrent un peu.
Les plats et le café noir arrivèrent enfin et c'est avec joie que la rouquine entama son repas. Arrivée au dessert elle tendit une tartelette au brun qui lui souria et la regarda avec tendresse.
Pour la première fois de sa vie Nami se sentait enfin à sa place et elle espérait retrouver son vrai corps et âge. Elle ne savait pas comment réagira Luffy et avait peur de sa réaction.
VOUS LISEZ
Monkey D Nami
FanficOubliez tout ce que vous savez sur Nami.... Ou du moins venez découvrir son passé. Je veux dire bien avant que Bellmer ne la sauve.... Mais qui avait-il avant ? Qui était-elle ?