Chapitre 2

89 3 1
                                    

Pdv Nami :
Une lumière blanche.... Voila ce que je vis en ouvrant les yeux.... Il me fallut du temps pour habituer mes yeux à cette lumière. Je ne savais pas où j'étais ni comment j'avais atterit là. Puis tout devint clair, l'enlèvement de Camie, les dragons célèstes, les amiraux et Kuma.

?? : Oh vous êtes réveillée !!! Comment vous vous sentez ?

Nami : QUI ÊTES-VOUS ?!?

?? : Je suis l'infirmière en chef.... Mon nom est Rina et vous ?

Nami : Nami.... Où suis-je ?

Rina : Sur l'île Baltigo, le QG des révolutionnaires.

?? : Les révolutionnaires ?!?

Nami : (se jette dans ses bras) ROBIN TU ES LÀ !!!!

Robin : Hey Nami ça va ?

Nami : On peut dire ça et toi ?

Robin : Ça peut aller.

Rina : Je vois que vous vous connaissez....

Robin : Oui nous faisons partie du même équipage.

Rina: Oui ça me revient maintenant vous êtes Robin l'archéologue et Nami la chatte voleuse de l'équipage au chapeau de paille n'est-ce pas ?

Nami : En effet.

Rina : En fait Nami, est-ce que vous êtes la femme de notre chef Monkey D Dragon ?

Nami : (choquée) HEIIIIIIN ?!? DEPUIS QUAND ?!?

Robin : (rigole)

Rina : Et bien on ne parle que de ça ici.... Et notre chef est en route pour vous voir. Apparement vous êtes sa femme censée être morte depuis 17 ans.

Nami : Je sens que je vais.... (tombe dans les pommes).

Robin : Hey Nami c'est pas le moment de t'évanouir (lui met des claques).

Rina : Hmm.... Soit ce n'est pas sa femme, soit elle a perdu la mémoire et a été rajeunie.

Robin : Si je comprend bien il s'agit de la femme de Monkey D Dragon qui est le père de Monkey D Luffy.... Donc normalement Nami est la mère de Luffy ?

Rina : Apparemment.

Robin : Quand il va l'apprendre il va en faire une syncope notre capitaine.... Elle a le même âge que lui.

Rina : Je pense que le chef va lui ausi faire une syncope... Surtout si toute cette histoire est vraie.

Nami : (se réveille) Robin dis moi que je suis en plein rêve.

Robin : Désolé Nami.

Nami : Oh non c'est pas possible... Ça se peut pas...

Robin : Nami il faut que tu me parles de ton passé...

Nami : Je vivait sur l'île de Cocoyashi jusqu'à mes 17 ans pourquoi ?

Rina : Et avant ?

Nami : Je sais pas j'étais un bébé j'm'en souviens pas. (En même temps c'est logique 😒😒😒😒)

Robin : Avez-vous une bibliothèque ?

Rina : Oui je vais appeller Koala et Sabo pour vous y conduire.

Nami : Hein ?

Rina : Ce sont des jeunes de votre âge, ils sont très gentils.

Monkey D NamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant