SALUUUUUUUUUUT
Les lionceaux
Eh oui je vais continuer ma critique de livre XD J'en ais pas beaucoup lu mais je vais aussi donner mon avis sur des livres que j'ais lut il y a un moment XD.
Avalon
Ce premier livre je les eu à Noël (oui ça fait un moment XD) et au départ j'avais hâte de le lire parce que je trouvais la couverture juste TROP BELLE XD
(XD ouais je juge un livre à sa couverture, mais en vrai presque tout le monde fait ça, avouez XD)
Et l'histoire à l'air assez bien, ça parle de la mythologie celtique donc moi je prend XD mais je trouve le style d'écriture trop "simple" et je sais pas mais j'accroche pas XD. En plus ce livre est un pavé quand même (plus de 600 pages version grand format XD) et du coup c'est dommage parce que j'ai pas accroché...
NEXT: Fascination
Ne me taper pas s'il vous plaît XD vous avez peut être reconnu mais c'est un Twilight TA TA TAAAAAAAAAAAA.
Je vous explique, dans mon lycée, au CDI (là où il y a des livres XD) toute les semaines ils mettent un thème en avant... une fois c'était tout les livres de Stephen King.... et là c'était sur les vampires . Au départ j'avais vu le tome 8 sauf qu'une de mes amis ma gentiment dit que c'était pas le Tome 1. Moi je savais pas c'était un Twilight XD oui je suis une ignorante XD et quand dans le résumé j'ai vu "Bella Swan" je me suis dit Tient ça me dit quelque chose XD et au lieu de reposer le livre eh bah j'ai essayé XD Au moins maintenant je sais que si quelqu'un me parle de ce livre je sais que j'aime pas XD. Non mais l'histoire est relativement bien, il y a MONTAGNE de cliché mais il y a aussi quelque truc bien XD. Seulement voilà, j'ai découvert que je nourrissais une haine sur les mec PARFAIT XD Non mais le gars à chaque page il nous disent qu'il est "tellement parfait" "ces yeux parfait" "son regard si mystérieux"... Vous croyez si je laisse tomber un dico sur sa face il sera toujours "irrésistible" et "parfait". En fait le seul moment ou on dit qu'il a un défaut c'est quand ils disent que sa peau brille XD GENRE SA PEAU ELLE BRILLE ET CES UN DÉFAUT !!!!! JE SAIS PAS LE FAIT QUE SE SOIT UN VAMPIRE QUI VEUT TE VIDER DE TON SANG OU QUI POURRAIT TE TUER D'UNE MAIN... non pour toi c'est pas grave... En plus je suis sur une histoire d'amour avec un vampire il peut y avoir pleins de potentiel... genre à la fin il finit par la tuer, ou elle finit par le tuer parce qu'elle à trop peur....
FIN bref je crois j'ai assez parlé de ce livre XD
Narnia
Moi j'adore les films de Narnia, surtout le lion Aslan XD. Ma mère avait déjà le livre me demandé pas comment surtout qu'elle préfère les livre comme Stephen King et Bernard Werber mais en fin passons XD. J'ai beaucoup aimé parce que d'une il y a toute les histoire donc pas que les films il y a 7 histoire et tout ça en 860 p XD. Normalement, il me semble que tout le monde connait plus ou moins Narnia et ce qui aime devrait le savoir XD. Mais dans ce livre en faite on voir aussi comment le monde de Narnia à été construit donc c'est cool XD Mais la fin est assez triste :'(.
Matilda
C'est un livre assez connu aussi, moi je devais le lire en 6ème et ça reste un de mes livres préféré pris pour l'école XD (c'est vrai genre l'école j'ai toujours l'impression de lire des livres chiant XD) Sachant que j'aime le fantastique ce livre est juste trop bien, il est assez légers et cours XD.
Et sinon je suis entrain de lire Photo Phobia XD un livre d'horreur XD mais pour l'instant sa va XD
Je lit rarement des livre du genre mais je sais pas il était à la bibli et j'avais envie de le lire XD. Ce que je trouve pas mal c'est que t'a le point de vu des victimes XD et j'aime sa ( oui je suis sadique XD) il y a aussi le point de vu "principale" et celui du criminel mais on ne sait jamais qui c'est ... et je trouve que c'est original XD
Sinon après je vais devoir me mettre à lire les harry potter en anglais, seul ceux qui savent à qu'elle point j'aime l'anglais (noter l'ironie XD) comprendront pourquoi sa va être dur XD
Bon
Salut
La reine des cookies
VOUS LISEZ
Rant Book
RandomEh!!! salut, voici mon deuxième Rant Book, ou on fera des délires, des tag...