prologue

28 2 14
                                    

Pourquoi!! Ses pas juste ! je refuse de me marier avec luit jamais ! Bon vous vous demandez sûrement pourquoi je suis si énervé... je vais vous expliquer. ce ce matin alors que j'allais prendre mon petit-déjeuner je vis dans mon salon le roi et mon père et oui le roi était chez moi c'est un vieil ami de mon père et il vient souvent me rendre visite cependant je crois qu'il ne m'apprécie pas beaucoup comme mon père d'ailleurs bon alors que je m'apprêtais à m'éclipser pour éviter ces deux individus mon père m'appela pour que je vienne les voir. Avant de continuer ce récit il faut que je vous explique des choses... dans mon monde il y a 2 races, les humains et les monstres qui se sont fait enfermer sous terre dans se qu'on appelle l'underground suite à une guerre jugée trop dangereux; Et justement pour en finir de cette guerre il on décider de marier le Prince des monstres Asriel a une humaines, et qui de mieux pour endosser se rôles qu'une fille riche sans mère qui se fait détéster par son père et dont la seule amie est justement tomber dans l'underground tentent de la protéger!!! (Pour ceux qui auraient pas encore compris je parle de moi!) Bon pas que j'ai quelques chose contre les monstres au contraire je trouve que les repousser et comme être raciste j'ai juste pas envie de me marier avec quelqu'un que je n'aime pas!! Ses vais il me fors à épouser une personne que je ne connais même pas!! Ses injustes mais j'ai pas le choix je suis  d'ailleurs dans une voiture en route vers l'underground en se moment oui  parce que c'est moi qui dois faire le trajet et pas le contraire vous vous doutez bien que monsieur est bien trop occupé pour venir mais bon ses la vie elle est dure elle est âpre !!

Je finis enfin pare arriver après des heures à ruminer dans ma voiture et bizarrement je me fît accueillir par une humaines

« salutations humain je suis Chara
—eu...Bonjour je suis Lou  dis-je intriguée par sa présentation
—je suis la soeur d'Asriel on m'a demandé de venir te chercher pour t'amener o royaume suis moi en silence
—eu.. d'accord»
J' obéis un intimidé elle fait un peu peur et je ne suis pas rassuré.

J'en peux plus ça fait des heures que je marche en  traînant ma valise et en plus de ça l'autre ne dit pas un mot si se n'est dépêche toi  en quand elle le dit elle fait une tête bizarre qui me fait peur croyez-moi ça fait très peur !!

Après des heures de marche nous arrivons enfin au châteaux dans une espèce de salle du trône dont le sol était rempli de fleurs au milieu de la salle devant le trône se trouvait un homme  vêtu d'une grande cap mauve

Chara : nous sommes la père j'ai ramener d'humain dit elle d'une manière si sérieuse que sa fait peur
??: bien...mais Chara... APPELLE MOI PAPA VOYONS!!!!!! Dit il en se retournent s'approchent pour la prendre dans ses bras

AU MON DIEUX SES UNE CHÈVRE!!!!!!

Chara: PAPA ARÊTES ON EST PAS SEULE LA !

PAPA mais attendez ne me dites pas que...! une autre chévre  entra dans la pièce

??: *soupir* pourquoi t'en de bruit?
Chara: bonjour Asriel

ASRIEL!! je vais être marier À UNE CHÈVRE!!! Oui bon il est pas mâle pour une chévre... mais QUAND MÊME!!!!!

Chara: bon ses pas tout mais moi ji vais !
Asriel: je t'accompagne Chara
??: attendez moi les enfants voyons !
Dire t'il en sortant de la pièce

Eu attendez... je réve ou il viens de me léser en plan...MAIS NON JE RÊVE PAS IL SE SONT BARRÉS LA !!!!!!bon je fait quoi je reste là ? je pars les chercher?! Je m'en fuit ?!!!!!! Eu je..je vais sortir et on verra. Woo!! Les couloirs sont stylet bon je vais aller à gauche..

??: Lou ??!

           —suite au prochain épisode—

Voila j'espère que sa vous aura plus ses ma premier histoire svp soyez indulgents je fait et ferai de mon mieux pour m'améliorer et je veux aussi m'excuser pour les faut d'orthographe que vous trouverez je ne suis pas très douée pour ça je risque de vous choquer ses un fiasco!!!
Je vous remercie d'avoir lut au prochain épisode bisous!!!😘😘 (oui je vous fait des bisou !😁)

nous 2 jamais !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant