chapitre 3

8 1 2
                                    

                              —Asriel—

Alalala
Chara: avoue tu l'aime bien l'humaine !!
Asriel: oui bien-évidemment!

Bon je l'aime ma soeur mais mais elle me soule un peu la!! En plus j'ai léser l'humain toutes seul !!!!!!!
Vvvvvvvv
Mon tel ... un message de Chara? Une vidéo de moi !?

Chara: avoue tu l'aime bien l'humaine !!
Asriel: oui bien-évidemment!!!
Chara: ses beaux l'amour!!!!!!!!!!

je leva la tête vers Chara, mes je réve ou elle est morte de rire!!!!
Chara: SI TU VOYAIS TA TÊTE !!!!!!!!!!!
Je vais la tué!!!! Je s'apprêtais à luit sauter dessus pour la tué quand une mélodie de guitare attira mon attention
Chara: Ba va retrouver ta belle !
Ses avec un grain de regrets que je quitta ma l'idée de ma douce  vengeance pour aller voir joué ma guitariste, et en parlants de grain je l'entendis chanter avec l'un des plus magnifique  timbre de voix que j'ai put entendre dans ma vie !!!

                     — Lou—

« je j'suis pas une machine
  Tu n'as pas le contrôle
  Dans t'es yeux je devine
  Que tu ne joue qu'un rôle

  Dans notre jeux
  D'amoureux
  Beaucoup de remords

  Et si à 2
  On ne peux
  Continuer encore»

Je sursota en entendant des applaudissements
Asriel: je comprends mieux se que tu veux dire par point commun !
Je lâchas un soupir de soulagement
Moi: purée tu ma fait peur !
Asriel: J'avais remarqué !!
Me dit'il avec un grand sourire j'allais rétorquer mes des chuchotements fire t'entendre à traversé la porte.

Frisk: Sans tfq ??
Sans:j'espionne, elle chante bien la nouvelle humaines!!!!!
Frisk: mes sa se fait pas d' espionné les gens !
Sans:  tu vas pas me dire que tu as pas envie de voir quand ils s'embrasseront
Chara: comment ça ils se sont embrassés!!!!?????
Sans:  non mais ça devrait bientôt arriver!
Chara: laisse-moi voir ça!!!!!

Les porte s'ouvrir dans un fracas infernal est 2 personnes s'écroulerre au seul.
Sans: Bonjour !!
Chara: salutations..

un squelette..... un squelette sérieux APRÈS LES CHÈVRE UN SQUELETTE
Calme Lou calme..
Sans: Ba alors l'humaine tu n'sais pas comment saluée un .....
Asriel: À NON SANS cette petite est pur, je t'interdit de luit enlevé sont innocence avec tes horrible blague !!
Sans: ok...Ok
Moi: petite ?😑
Asriel: sinon on peut savoir pourquoi vous nous espionner ?
Sans/Chara: euh.....
Frisk: je suis innocente !!!!
Moi: on sait
Asriel: tu est bien plus intelligente que ses énergumènes !!
Sans: tais-toi la vache !
Je manqua de m'étouffer et vi qu'Asriel était rouge de  colère
Chara: vous nous avez entendu
Asriel: ses pas que vous êtes pas discret mes ...Je vous engagerait jamais en temps qu'espions !!!!!
Chara: je vois..
..
..
.. le blanc..
..
??: Sans reviens ici tout suite
Sans: au non !
Asriel: ne me dit pas que ta encore  sécher !!
Sans: si babay!!!
Le squelette claqua des dois est disparu WDF comment il a fait ça !!!!!! Se monde m'épate de plus en plus !
Frisk: bon ses pas tout mais du coup j'ai pas put t'aider pour tes affaires hier désolé
Moi: Ba en fait j'ai pas euh le temps de toute façon..

Frisk se mi à regarder les autres d'une manière complice est  ils séchangèrent tous des et regarde plus inquiétant

Moi: vous pouvez m'expliquer je comprends pas trop la
Asriel:on va tous t'aider à t'installé !!!
Chara: j'en connais un qui veut en profiter pour voir ses sous vêtements!!!!
Asriel: quoi mais non !!!!
Frisk: regard il sont tout les 2 aussi rouge que les murs !!!!!!
Moi/Asriel: LA FERME !!!!!!
Chara/Frisk: ET IIL SONT ENCORE ACCORDÉ!!!!!!

                       — à suivre !! —

Bonjour !!!!! j'espère que cette suite vous aura plu ! je tiens à m'excuser de mon retard en fait je n'ai pas vraiment le temps d'écrire tous les jours je pense que j'écrirais une ou deux fois par semaine à partir de maintenant, par rapport à la chanson je tiens à dire que c'est moi qui l'ai écrite elle n'a pas été recopier je suis Chanteuse depuis toute petite et je commence à me lancer dans l'écriture je voudrais bien si ça vous déplaît pas que vous me disiez ce que vous en pensez soyez franc je ne veux pas de oui c'est trop bien parce que vous m'aimez bien ( même si la vous êtes 2 )  s'il vous plait juste  la vérité même si ça fait mal je survivrai !! bon sur ce du coup je vous fais de gros gros bisous je vous remercie de m'avoir lu et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Montagne de point d'exclamation !!!!!!!!)


nous 2 jamais !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant