Je vais aller à gauche.
??: Lou ?!
Quoi? Qui peut bien m'appeler personne ne me connais ici! J'ai du réver bon alors je disais à gauche..
??: Lou ses toi je suis pas folle ?
Ok cette fois ses sûr on m'a appelé je me retourne lentement et...FRISK!!!!!
Moi: Frisk ?!
Frise:( elle me sauta dans les bras ) au non je suis trop heureuse de te voir sa fait trop longtemps !!!!! mais tu fous quoi dans l'underground??!!
( je lui raconta mon aventures )
Frise: ils t'ont oublier..HAHAHAHAHA au ji crois pas!
(Je la regarda perplexe )
Frise: bon t'inquiète déjà ça ne m'étonne pas du tout d'eux est rassur toi ce n'est pas contre toi bon viens on va voir Asgor!
Moi:eu...Ses qui Asgor?
Frisk: non il ses même pas présenté ji crois pas !
Moi:Ba en fait il a juste sauter sur Chala .
Frisk: HAHAHA ses Chara pas Chala fait gaffe elle pourrait t'etriper pour ça!
( ok cette fille fait vraiment peur )Au bout de plusieurs minutes à traversé des ta et des ta de couloirs nous arrivâmes enfin dans une espèces de cantine mes en stylet.A une table se trouvait Asgor, Asriel et.... Chara. Frisk s'avenca vers la table et je la suivais.
Frisk: salut les gens !
Asgor/Asriel: salut Frisk!
Chara: salutations .
Frisk:eu..dit—moi vous auriez pas oublier quelqu'un par hasard ?
Asriel/Chara: non je crois pas ...
Asgor: au non l'humaines !!!dit—il en me regardent.Ces moi ou le silence est des plus complets dans la salle maintenant. Chara boit son jus de fruits comme si de rien n'était, Asgor a l'air de réfléchir à comment me parler et Asriel...je crois qu'il veut me tué son regard vers jade est si froids qu'il me donne des vertiges...putain Lou reprend toi aller respire et dit un trucs!
Moi: euh bonjour..
......Le blanc!!! putain mais j'aurais pu trouver mieux!! quand même je suis vraiment nulle moi!!!
Asgor:euh..Bonjour! bienvenue ! je suis Asgor ! le roi de l'underground et le père de ton promis! j
Asriel:laisse tomber PAPA je n'épouserais jamais cette chose!!Cette chose!!!!!! d'où il m'appelle la chose! ses lui la chèvre!! je vais lui faire ravaler ses 4 vérités il va voir!!! PRINCE OU PAS J...Non,non,on se calme Lou calme calme
Je me tourne vers Asgor
Moi: enchanter je suis Lou merci pour votre accueil(je m'inclina)
Asgor: au ne t'incline pas voyons et excuse mon fils il n'est pas dans son état normal
Moi: ne vous en fête pas se n'est rien certaines personnes n'ont pas la faculté de s'habituer vite aux nouveaux arrivants
Asgor:*rire*vous devez avoir raisonJe senti le regard noir d'Asriel se poser sur moi mais l'ignora, et tok dans ta face la chèvre!!
Asgor: bon ses pas tout mais j'ai du boulot et j'ai besoin de toi Chara! à plus tard ! amuser vous bien !!
Chara: adieuIls sortirent le silence fut des plus grand. Je n'osa pas tourner la tête vers Asriel qui me regarder avec intensité, par intensité genre attirance un!! je vous assure je crois qu'il va m'asasiner pendant mon sommeil!!!!!
????:putain Frisk tfq!!??
Frisk: bon je dois y aller!! Asriel je conte sûr toi pour lui faire visiter le château et luit montré sa chambre!! Lou je viens t'aider à t'installé plus tard !! bisous j'vous aime !!!!!
Asriel et moi: lâcheus !!
Frisk:*rire*bon Je sais que vous êtes sur la même longueur d'onde mais essayez de ne pas vous embrasser dès votre premier rencard!!!!!
Asriel et moi: jamais!!!!elle exploser de rire. Mon regard croisa celui d'Asriel et on aurait pu croire que ça provoquerait une explosion!!! On on se contemple à moment nos regards toujours rempli de haine et il finit par parler en premier
Asriel: bon suis moi je t'amène à ta chambre.je le suivis sans riposter trop fatigué de ma journée et de toute façon sans lui je risquais de dormir dans un couloir alors...
Asriel:voilà ses la.
Il ouvrit la porte et j' entra timide avant que je n'ai le temps de détailler la pièce je fut violement plaquer contre le murAsriel:écoute je ne te ferai rien mais sache que je ne compte ni être dous ni t'épouser !
Moi:et bien au moins on est d'accord la dessus! (Il s'éloignas )
Asriel:alors faisons un marché tu chercheras pas t'approcher de moi je ne chercherai pas à t'approcher nous pouvons essayer d'être ami sur tout le temps que tu t'intégre mais ça s'arrêtera
là..
Moi: marché accepté
Asriel:bienIl sortit de la pièce sans dire un mot, et tu sais on peut dire au revoir quand on part!!!! bon c'est pas grave je veux pas lui lancer ça alors qu'on vient de faire un marché. je ne pris pas le temps de détailler les lieux et me jeta sur mon lit il était tard j'étais fatiguée et je m'endormis peu à peu
—à suivre—
la suite au prochain épisode j'espère que ça vous aura plu!!!!!!!
VOUS LISEZ
nous 2 jamais !!
Romancepourquoi!!!! ses pas juste ! je refuse de me marier avec luit jamais!!! bon vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis si énervé, laissez-moi vous raconter... mot de l'auteur: ceci est une histoire d'amour entre Lou et Asriel j'espère que s...