— Lou —
Père: tu n'es rien tu entends !!!!
Moi: père ...
Père: non t'on frère et toi vous n'êtes que des expériences tue encore l'un de mes scientifiques et je te jure que..
Moi: pére je n'ai pas fait exprès !!
Père: le scientifiques que tu à tué faisaient bien plus partie de ma famille que toi idiote!!!!
Moi: alors léser nous partir !!!!!!
Père: ...pardon? ...toiIl s' aprochas
Moi: non....NNOOOONNNNN !!!!!!!!
—Asriel—
Lou: NOOOONNNNNN !!!!!!!!!
Chara: t'a entendu !?Sans répondre je me mi à courir le plus vite possible juste la chambre de Lou . En entrant je la vi dans son lit, essoufflé et en larmes. Je la prise délicatement dans mes bras et la senti se calmer peut à peut et sa réspiration se ralentir au bout de quelques minutes je compris qu'elle s'était endormi.
—Lou—
J'ouvri lentement les yeux et vi Asriel endormi à sûr en chaise à côté de moi. Il fait nuit j'ai dû dormir tout la journée et vus la serviette sûr mon front j'ai sûrement ù de la fièvre..Asriel...Je peux pas le laisser la sa ne dois pas être confortable ! je mi Asriel sur le lit et m'endormis à ses côtés.
Je senti des baisers dans mon coup et ouvrit lentement mes yeux..
Asriel: Bonjour
Moi: Bonjour
Asriel: ça va ? hier tu ...
Sans: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!
Nous nous échangeons un regard cherchant à comprendre ses qui lui arrivait
Sans: ASRIEL PITIÉ SES LU....AU j'interonp qu'elle que chose ?
Asriel: MAIS NON!!!!!!..... bon tu veux quoi la ?!
Sans: mmm..... ET LES FILLE VENET VOIR !!!!!!!
Chara/Frisk: OK ! Y a qu'.... AUW mes on nous cache des choses???!!
Moi: et après on dit qu'on est accordé !
Asriel: Sans.. sache que t'on service viens de te passer sous le née !!!
Sans: QUOI !!!!À NON TU PEUX PAS LAISSER LUST VENIR!!!!!!
Asriel: LUST !!!!! je vais voir mon père !!!
??: trop tard pas mâle ta copine le moutons !!!!
Asriel: Lust.... SANS !! Tu à Intérêt à contrôler ton cousin Lou et trop innocente!!!!
Sans: QUOI !!!
Moi: je commence à en avoir marre qu'on parle pour moi sans mon avis !!
Liste: t'inquiète gamine j'vais pas m'retnire !!
Asriel/Sans/Chara/Frisk: T'A INTÉRÊT À TE RETENIR!!!!!
Lust: ok...ok
Asriel: je t'es à l'oeil
Lust: mais ouiAsriel se tournais vers moi et touchas mon front
Asriel: tu à encore de la fièvre il vaut mieux que tu reste au lit aujourd'hui
Lust: au lit ???
Asriel/Frisk/Sans/Chara: LUST
Lust: ok ok
Chara: je pense qu'on ne devrait pas la léser seul vous vous souvenez de ce qui ses passé hier
Asriel: tu à réson malheureusement hier j'ai pris du retard dans mes affaires et si mon père apprend ça ça ne se passera pas très bien
Sans: peut pas Undyne..
Moi: je peux.....
Frisk: Chara est moi faisons un coure sur la détermination pour les petits..
Lust: J' hui libre moi!Tout le monde se tournas vers Lust
Asriel : non ..nonnononononon aur de questions
Sans/Frisk/Chara: Ba on a pas vraiment le choix !
Asriel:*soupir* je serais juste à côté Lou si il tentent un truc tu crie
Lou: okIl sortir de la pièce
Lust: Alors comme ça on fait des cauchemar ! Tu veux en parler je suis pro la dedans !
—à suivre—Voilà l'histoire j'espère que sa vous aura plus je suis désolé pour les faut d'orthographe et pour le fait que ses soit si cour mes il est tard est j'ai la crève !!! Et oui je suis assez nulle pour tomber anrumer en été !! Sûre se je vous fait de gros bisous !
VOUS LISEZ
nous 2 jamais !!
Romancepourquoi!!!! ses pas juste ! je refuse de me marier avec luit jamais!!! bon vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis si énervé, laissez-moi vous raconter... mot de l'auteur: ceci est une histoire d'amour entre Lou et Asriel j'espère que s...