Prologue

556 21 1
                                    

Il y a deux mois c'était mon anniversaire, j'avais organisé une petite fête chez moi avec des amis.

Je les avais accueillent, les un après les autres. Une fois tous les invités arrivé, ils chuchotèrent les entre eux. Je pensais que cela devais concerner mon cadeau car personne n'était arrivé avec quelques choses entre les mains. Mais j'ai préférer faire comme si je ne soupçonnais rien, pour garder la surprise.

Après une bonne heures de danse dans le salon, j'avais décidé de baisser un peu la musique. Plus précisément baisser le son du dernier album de The Vamps. Eh oui je suis Vampette dans l'âme, je connais le groupe depuis ça formation et je les écoutent en boucle depuis que je les ai découverts.

Nous nous sommes installé à table pour manger le gâteau au chocolat que j'avais préparé dans l'après-midi. Une fois tout le monde assis, la sonnette de la porte d'entrée a retentit.

Je me suis demandé qui cela pourrai être car tous mes invités étaient déjà là. J'ai hésité à aller ouvrir, on sais jamais qui pouvait être derrière. Je me suis dirigé vers le hall d'entrée et mes amis me suivaient.

Ce qui était que des soupesons il y a une heures, n'en été plus. Ils me cachaient un truc! Et cette chose devait être derrière la porte. C'était une personne? Ok, c'est bizarre comme cadeaux : une personne...

J'ouvrai la porte doucement, quand j'ai aperçu ce qu'il y a de l'autre côté j'ai cru qu'une crise cardiaque allais me foudroyer.

-Joyeux anniversaire Ella !

Je me suis retourné vers mes amis qui avais tous un sourire de vainqueur, comme s'ils venais de faire le coup du siècle. Je j'ai compris a ce moment que c'était ma surprise.

Je n'arrivais toujours pas à sortir un seul mots de ma bouche. Après quelques minutes, j'ai repris mes esprits et j'arrivais enfin a répondre à la personne qui se trouvais devant ma porte depuis plus de cinq minutes.

-Bonjour Bradley...

Je ne réalisais toujours pas, mes amis avaient réussit a faire venir Bradley Simpson de The Vamps à mon anniversaire.

-J'étais le seul disponible pour venir, j'espère que tu n'es pas déçue de rencontrer qu'un seul membre de The Vamps.

-Pas du tout! Entre!

Nous nous réinstallons tous a table, Bradley s'assit juste à coté de moi, je lui servit une part de gâteau. Après nous être régalé, j'ai parlé avec Brad de quelques banalités, puis j'ai remis la musique une fois que tout le monde avait fini de manger pour aller danser. Mais mon invité surprise ne semblais pas décider a bouger. Il fallait remédier à ce problème.

Je suis revenu vers lui.

-Tu viens danser?

-J'ai pas envie...

-Mais si tu as envie! Allez!

Je lui ai pris les mains et le traina au milieu du salon sans qu'il ai le temps de dire quelques choses.

Nous avons dansé ensemble quasiment toute la soirée, et on s'amusait plutôt bien, il était aussi cool en vrai que dans les interviews que j'avais vue de lui.

Malheureusement Bradley devais repartir vers une heure du matin car il avais un concert le lendemain. Je le raccompagnât jusqu'à la porte.

-C'était une soirée super! Je suis désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps...

-C'est pas grave, tu es venu, c'est déjà super, j'aurai jamais pensé te rencontrer un jour, enfin...si peut-être à un concert, je veux dire pas comme ça...a la maison et te parler...et tout...pas...

-J'ai compris, t'inquiète pas...

-C'était cool de te rencontrer...

-C'était un plaisir partager...

Nous nous sommes fait une étreinte.

-C'est possible d'avoir ton numéro, si un jour je repasse dans le coins...

-Bien sur!

Nous avons échangé nos numéros, puis je lui ai ouvert la porte pour qu'il puisse sortir.

-J'espère te revoir un jour...

-Moi aussi Bradley...

___________

VOILLAA  1er chap demain. Pour ce qui ne le savent pas ceci était un imagine de mon livre d'imagines n'hésitez à aller le lire sur mon profil ;)))

Brad's PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant