La porte s'ouvre doucement, puis la lumière s'allume.
Bradley apparait suivie de sa sœur et tout le monde y compris moi lui crions : SUURRPPRISEEEE!
Il nous regarde rapidement et se retourne vers sa sœur, et lui souris, puis la sert dans ces bras. Je n'est pas l'impression qu'il ne ma pas vu.
Une fois qu'il se séparât de sa sœur, une partie des invités se dirige vers lui, tandis que l'autre se remet à parler et faire la fête surement en attendant que Brad soit moins occupé pour pouvoir le salué personnellement.
Ce qui est également mon choix, je connais quasiment personne ici, je me sent un peu mal alaise, alors je m'assois sur le canapé en attendant que mon amis soit plus libre pour parler.
Je sorts mon téléphone de ma poche pour envoyer un message a ma mère et lui dire que je suis bien arrivée. J'ai à peine appuyé sur "envoyer" que j'entends quelqu'un crier mon nom.
-ELLA!!!!
Je relève la tête immédiatement en reconnaissant cet voix, Bradley arrive vers moi en courant et en bousculant quelques invités.
Je me lève rapidement du canapé.
-Bradley!
Il me prend dans ces bras.
-Je t'avais pas vu! Comment tu as fait pour venir? Tu reste combien de temps?
-Molo molo... Une par une les questions, sinon, je n'arriverai pas a répondre à toute!
Nous rigolons ensembles, puis je sent des regards sur nous, je tourne la tête et je remarque que nous sommes au milieu d'un cercle, et que quasiment la totalité des personnes présente dans cette pièce nous regarde.
-Vient, il y a un peu, BEAUCOUP de GENS CURIEUX, ici.
Je rigole à la remarque de Brad, et le suis à travers la maison. Nous arrivons à la piscine, le coin est désert, on vas enfin pouvoir parler un petit peu ensemble. Face à face pas à travers un écran.
-Alors raconte! Eh! Tu m'as mentit! Ta voiture n'était pas en panne!
-Non, j'étais, en chemin pour ici!
-Bon je te pardonne, mais seulement parce que c'était pour me faire une surprise!
-Pour répondre à tes question de tout a l'heure, c'est Tristan qui as payer mon billet de train et je repart demain après midi, je reprends les cours lundi...
-C'est dommage que tu ne puisse pas rester plus longtemps.
Nous retirons nos chaussures, pour pouvoir nous assoir sur le bord de la piscine avec les pieds dans d'eau.
-C'est super de pouvoir se revoir après tout ce temps!
-Oui...
Un silence s'installe entre nous, c'est plutôt gênant.
Bradley me regarde dans les yeux, je fait de même, nos visages se rapproche de plus en plus au moment ou nos lèvres allai se toucher.
Un bruit nous fait sursauter, Tristan vient de lancer nous chaussures dans l'eau...
Ce mec que je vénérai il y a une heure, vient de passer dans la catégorie "mec relou"!
_____
Chapchap 2 j'espère que vous aimez le début pour le moment. ;(
VOUS LISEZ
Brad's Party
FanfictionComment peu se finir une simple fête d'anniversaire de Bradley Simpson, quand on y a été invité et qu'il n'est pas au courant?