Bradley plonge dans la piscine sans prévenir, pour récupérer nos chaussures.
Il réapparut à la surface après quelques secondes sous l'eau. Il dépose toutes ces trouvailles sur le rebord juste à coté de moi.
-Eh! Bradley tu en as oublié une!
Je plonge à mon tour dans la piscine, j'attrape la dernière chaussure au fond de l'eau avant de remonter.
-Tu es au courant que en plongeant tu m'as éclaboussé?
-Et alors tu était déjà mouillé!
-Se n'est pas un argument valable! J'attends des excuses!
-Je n'est pas a en fournir!
-Tu vas en fournir!
Bradley m'éclabousse, je reçoit de l'eau dans les yeux, donc bien sur, pour me venger je lui en renvois, et je pense que vous deviner que ça se fini en bataille d'eau!
Jusqu'à ce que Tristan nous interrompe une nouvelle fois.
-C'est pas que je veux déranger vos retrouvailles mais à la base j'étais venu vous dire de retourner avec les invités, car il vous attendent, surtout toi Bradley!
-Ok, j'arrive mais avant, il me faut des habits plus sec!
-Je crois que moi aussi!
Nous sortons de la piscine, Tristan, nous lances des serviettes à la figure, on se met rapidement à l'intérieur. Il fait plutôt froid un 28 juillet à 22h en Angleterre.
Nous rentrons tous les deux trempé à l'intérieur de la maison. Nous montons à l'étage pour nous changer.
-Viens te changer dans la salle de bain, se sera plus pratique. Et il y a un sèche cheveux!
Je prend mon sac avec mes habit, qui était censé être ce que j'allai mettre demain.
-C'est bon tu as une tenu de rechange? Tu n'as pas besoin que je te prête quelques chose?
-Non c'est bon, merci.
Je suis Bradley, nous rentrons dans ce que je pense être ça chambre, puis il me pointe du doigt une porte.
J'entre dans la salle de bain, verrouille à porte, puis pose la serviette toute humide sur le rebord de la baignoire.
J'essaye à présent de retirer ma robe. Mais je ne parvient pas à attendre cette p**** de fermeture.
-Fermeture de merde!
-Es ce que ça va Ella?
-Ouais...
C'est super gênant si je demande à Bradley de m'aider, mais après tout je n'est pas vraiment le choix.
Après quelques minutes de réflexion, j'ouvre la porte, et tombe sur Bradley torse-nu. Je baisse directement les yeux vers le sol.
-Tu n'est pas changée?
-J'arrive pas a atteindre la fermeture de ma robe...
-Viens je vais t'aider...
Je me tourne dos à lui et il descend un peu mas fermeture pour que je puisse l'atteindre.
Au même moment Tristan débarque.
Encore.
-Qu'es que vous foutez, on vous att... Oh désolez...
-Tris, non, c'est pas ce que tu crois...
Il referme la porte aussi rapidement qu'il l'as ouverte.
Je retourne dans la salle de bain et enfiles mes habits sec et sèche mes cheveux. Je ressort quelques minutes après, Bradley est également changé et m'attend.
Nous sortons de sa chambre pour rejoindre les invités.
Mais j'ai à peine atteint de sol du salon que quelqu'un....
_____
Voilà n'oubliez pas de voter si vous avez aimer ce chapchap!!
VOUS LISEZ
Brad's Party
Fiksi PenggemarComment peu se finir une simple fête d'anniversaire de Bradley Simpson, quand on y a été invité et qu'il n'est pas au courant?