S

304 16 2
                                    

Voici le moment que je ne voulais pas être et être en même temps. C'est compliqué, je suis compliquée. Vous comprendrez...

Tout le monde dans la maison s'active et vas chercher son cadeau, je remonte une fois de plus les escaliers pour prendre le mien.

Quand je redescendant, Bradley est assis sur une chaise au bout d'une table qui vient d'être débarrassée et tous les invités sont autour de lui avec leurs présents dans les mains.

Je me met dans un petit coin du quel je peux observer Brad a travers la foule amassée devant lui.

J'attends passement mon tour pour lui donner à mon cadeau.

Une fois que c'est à moi, je lui donne des explications avant qu'il ne l'ouvre pour pas qu'il ne trouve cela ridicule.

-Bon, Tristan m'a prévenu il y a seulement deux jours d'un coup j'ai rien eu le temps de t'acheter. Alors j'ai fait un truc vite fait, dans le train.

-C'est pas grave si tu n'avais rien, tu es déjà venu, c'est un beau cadeau.

Je rougit à son compliment. Puis il sort son portrait au crayon de papier que j'ai fait de lui, du sac que je lui ai tendu il y a quelques instants.

-C'est moi!

-Non, je t'ai offert un portait de mon frère...

-Très marrant Ella! Il est super! Merci!

-De rien...

Il me fait une étreinte et je cède ma place à une autre personne. Au bout de quinze minutes il y a une immanence pile de cadeaux sur la table.

-Bradley nous avons un dernier cadeaux pour toi!

Toutes les lumières s'éteignent et un immense gâteaux porté par Connor, James et Tristan, arrive de la cuisine.

Dans la maison raisonne la chanson "bon anniversaire".

Un fois le gâteaux à son niveau, Bradley souffle les bougies devant les flashs des téléphones qui le prennent en photo et les applaudissement de ses invités.

Une fois fait, chacun récupère une part dans son assiette. N'ayant pas assez de place autour de la table je décide de m'installer sur le canapé pour déguster ma part tranquillement.

Je suis plutôt contente car certaine personne n'ont d'autre choix que les marches de mon ami. Je parle de l'escalier évidement. C'est avec lui que j'ai le plus été en contact de la soirée.

Une fois rassasiée, je pose mon assiette sur la table basse devant moi et m'allonge sur l'accoudoir en attendant que tout le monde est fini de manger.

Mais je n'est pas le temps de voir que les autres ont également fini leurs assiettes que je dors déjà.

Il faut dire que j'ai fait des milliers de kilomètre, j'ai revu Brad, j'ai du me changer 243456 fois juste aujourd'hui et je vous parle pas de la semaine de cours que j'avais juste avant! Alors je suis un peu fatiguée et je m'endors même avec la musique à tue tête, il faut dire que penser à Bradley pour s'endormir sa nous fait oublier tout le reste...

_________

VOILLLLAAAA.....

J'ai rien à dire en nda aujourd'hui, donc je dit que je n'est rien à dire...

Brad's PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant