Y

321 20 10
                                    

Nous trouvons le quai de mon train sur les panneaux d'affichage, nous dirigeons vers celui-ci. Il reste un peu moins de cinq minutes avant mon départ. 

C'est donc l'heure des aux revoir, le moment que j'aurai aimer évité. Je n'est que deux options : dire à Bradley ce que je ressent pour lui ou le garder pour moi et partir comme si ne rien ne c'était passé.

Je pense que je vais opter pour la deuxième solution, je n'est pas le courage de lui dire tout ce qu'il représente pour moi, qu'il est plus que mon idole ou un ami.

-Ella!

-Qu'es ce qu'il y a?

-Je crois que tu étais perdu dans tes pensées.

-Oh, excuse-moi, tu parlais pas au moins?

-Si, justement.

-Oh pardon...je m'en veux, es ce que tu peu répéter? Je te promet d'écouter!

-Tu as intérêt à rester attentive.

-O..

Bradley pose ces lèvre sur les miennes...

Bon je crois que je vais peut-être changer mes plans et repasser à la premier option suite à ce que j'ai ressentit pendant ce baiser...

-Bradley...

-Non, laisse moi parler en premier!

-Ok...

-Je suis...enfin...je...ressens des sentiments envers toi. Quasiment depuis le début et d'apprendre à te connaitre n'a fait que de les amplifier. Te revoir m'as... je sais pas comment te l'expliquer, c'est pire qu'avant, je suis complètement amoureux de toi maintenant. J'espère que tu ressens la même chose que moi... Par ce que, je sais pas si je pourrai survivre ci ce n'est pas le cas...

-Ohh... Bradley... ne t'inquiète pas c'est réciproque... Sauf que moi c'était bien avant que nous nous rentrions...

-Veux-tu être ma petite amie?

-Tu n'avais même pas besoin de poser la question...

Nous nous embrasons une nouvelle fois.

Le contrôleur annonce le départ de mon train. Je m'empresse de monter à l'intérieur.

Je suis rattrapée par un bras.

-Tu reviens le week-end prochain?

-Bien-sur, à moins que ce soit qui vienne en France...

-Comme tu préfères mon amour...

Je monte dans le train un sourire immanence sur les lèvres.

________

FIIIINNNNNN


Brad's PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant