1- La rentrée

5 1 0
                                    

Le 3 Septembre 2018

Aujourd'hui c'est la rentrée il est 6h et normalement il me reste encore 15 minutes dans mon lit, mais je suis tellement de bonne humeur et excité à l'idée de retrouver mes copines, du coup ça fait une demi heure que je suis reveillée.

Je me lève et vais aux toilette, la maison est encore calme, ma soeur n'a sa rentrée que dans un mois et mes parents ne commencent le travaille qu'à 9h, ils dirigent leur propre agence immobilière et de vacances, ils sont très réputés sur bordeaux.

Je déjeune et prend mon temps comme d'habitude, vers 6h20 je vais dans la salle de bain me prepaprer. J'enfile un crop top noir avec écrit dessus summer et un jean taille haute blanc, je me brosse les dents et me maquille légèrement, on va dire que le maquillage et moi ça fait deux ahah, du coup j'applique du fond de teint, du mascara pour relever mes longs cils brun et un rouge à lèvre violet matte. Si il y a bien une chose que j'aime dans le maquillage c'est bien le rouge à lèvre.
Puis pour finir je me lisse les cheveux.

7h c'est déjà l'heure de partir pour aller prendre mon bus qui arrive dans cinq minutes je prends mes affaires prends mes clés et sors de la maison vu que l'arrêt de bus est juste au bout la rue je peux prendre mon temps pour aller jusqu'à l'arrêt. Normalement je vais y retrouver Élodie qui est dans le même lycée que moi mais elle est en première.
Elle arrive toute souriante et me faisant au loin une danse de la joie, elle me prend dans ses bras je sens que je ne suis pas la seul à être excité aujourd'hui.

Durant le trajet jusqu'au lycée on se raconte nos vacances.
Elle me dit qu'elle est allée à Paris pendant un mois chez la famille de son copain Arnaud. Qui lui est en seconde et également dans notre lycée, il est plutôt sympa même si je dois vous avouer qu'au début je le trouvais gamin.

8h20, Lycée

Oui après plus d'une heure de trajet nous voilà enfin arrivé. Durant le trajet Morgane et Marie sont montées et Ben aussi, je peux vous dire qu'on était tellement excité de ce retrouver que c'était la java dans le bus !
Notre prof principal Mme Chirco vient nous chercher et on embarque pour une longue matinée paperasse, emploi du temps, discution de cette année de bac avec la visote du proviseur, vous l'aurez comprit rien d'amusant.

-------

12h00:

-Enfin, soupir Marie, j'ai cru ne jamais sortir de cette salle.

-Tellement en plus j'ai faiiim ! S'exclame Morgane.

- On fait quoi on attend Ben et Arthur et on va manger au Macdo ? Demandais-je

Arthur est un pote de Ben cela fait trois ans aussi qu'ils se connaissent et c'est deux la ensemble c'est un carnage, ils font les quatre cent coup. Du coup depuis un an on le supporte ahah oui parce que fait avouer que quand il commence à nous embêter il est particulièrement agacent.
Il est grand costaud comme un rugbyman parce que oui il a fait quelques années de rugby.

- Yes tu as intérêt à nous attendre. Replique une voix roque derrière moi.

- Arthuur ! Je me jette à son coup.
Ce gars et ses chiantes attitudes m'avait quand même un peu manqué.

- ALORS ÇA VA ?  Il dépose un bisous sur ma joue et répond à mon câlin

- Ça y est il commence déjà à crier celui la.. Retorque Marie avec un petit soupir.

- Elle veut quoi elle, elle râle toujours, dit il entre ses dents.

Je lui donne un coup de coude, je ne veux pas d'embrouille des le premier jour non ! C'est deux la ne se supportent pas, il faut dire que malgrès que Marie puisse être sociable elle est aussi très raleuse à mon grand désarroi.
On part dans à pied jusqu'à Macdo et Arthur me raconte ses vacances.

- Ça y est les amoureux ce mettent déjà à part - dit Morgane en parlant de Arthur et moi qui marchions devant bras dessus bras dessous.

C'est vrai qu'il faut se l'avouer notre relation est assez embigue. Toujours collé l'un à l'autre à rire de tout et n'importe quoi.

- Je te rappel que j'ai déjà une chérie Morgane.

-Oui mais je l'aime pas elle joue trop avec toi.

C'est vrai qu'elle n'est pas claire leur relation un coup elle lui dit oui après non et ça dure depuis trois mois. On lui dit tous que Pauline se fou de sa gueule et qu'elle ne veut pas être avec lui mais il nous dit le contraire, le pire c'est qu'il s'est attaché à elle. Avec sa copine Fiona la une vrai pute celle la. Plusieurs fois on en a discuté lui et moi mais il ne veut rien entendre alors à force je le laisse faire on vera bien. Même le fait qu'on soit proche ne la dérange pas. C'est pas normale, enfin...

13h00, Lycée

Après avoir bien mangé, on repart pour deux heure de maths avec Mme Vousset, c'est la première année qu'on l'a même si les années précédentes nous l'avions vu en AP (aide personnalisée) et il faut dire qu'elle est très sympa et qu'elle sait y faire pour expliquer les maths chose qui n'est pas du tout le fort de notre classe.
Suite à ces deux heures de maths qui se sont très bien déroulé pour nous, nous allons justement en AP. On se retrouve encore avec Mme Chirco.

18h00, La maison

Me voilà enfin rentrée. Sur la porte un mot de mes parents me disant qu'ils sont partis faire quelques courses et que ma soeur est chez sa pote jusqu'à demain, je ne peux m'empécher en lisant la dernière phrase, de me dire à moi même "yes du calme!".
Je vais dans ma chambre pose mon sac et vais dans la cuisine avec mon tel pour grignoter un peu.
Au moment ou j'attrape ma barre de céréale je reçois un snap de Arthur. Je m'empresse d'aller ouvrir et je vois sa petite bouille faisant mine d'être triste avec écrit " tu me manques déjà ".
Je trouve se snap vraiment génant vy a vy de sa " copine" je ne sais plus trop quoi penser de tout ça, notre relation et son semi couple avec Pauline..

------------

Alors ce premier chapitre ? Vos impression ? Vos avis ?
Dites tout en commentaire en espérent bien sur que ça vous plaira et que vous voudrez la suite.
Bisous les loulous !

La Vie De Mes Rêves ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant