4- La fois de trop

2 1 1
                                    

Le lendemain dans le bus je ne suis pas plus bavarde que ça.
A vrai dire la nuit que j'ai passé m'a un peut fatigué et sans compter sur cette histoire avec Arthur, je sais pas si je vais lui parler ou pas aujourd'hui, mais je pense que oui ma réaction serait un peu excessive.
Aujourd'hui je me suis habillée très simplement (voir média) et oui je garde mes lunettes de soleil car mes yeux sont sensible à la lumière et plus de ça j'ai quelques soucis de vu.

...

12h00, à la cantine

La matinée a donc était dur à démaré et m'a parut interminable mais grâce à mes copines j'ai pu oublié mes petits tracas.
Quand on est allées en pause je n'ai pas vu Arthur et Ben m'a dit que ce matin il n'était pas au rendez vous non plus.
J'ai fini de manger mon plat et j'attends que les filles finisssent le leur, je vais donc en profiter pour envoyer un message à Arthur.

À: Arthur
Coucou...écoutes je sais que ce genre de choses ne devrait pas se faire par message mais je voulais savoir comment tu allais...je sais que tu n'ai pas venu ce matin et que hier tu devais parler avec Pauline, ma réaction a d'ailleurs était un peu excessive et je m'en excuse.
Est ce que c'est à cause d'elle ou de moi que tu n'ai pas venu ?
J'espère te voir cette aprem

- Ouh ouh Emily on te parle. me dit Morgane en passant sa main devant mes yeux

- Oui pardon j'étais juste entrain d'envoyer un message à Arthur pour savoir la raison de son abscence.

- On va au foyer maintenant ? Demande Marie

- Yes

On partit donc débarasser nos plateaux et ensuite on partit au foyer. Ce que j'appele foyer c'est un endroit où a était installé des canapés avec une chaine hifi, un petit coin pour manger pour ceux qui ne vont pas à la cantine comme moi, et aussi il y a un billard et un baby-foot.
On prit donc place sur les canapés avec Marie, Morgane partit voir jouer Ben au billard et bien sur qui on a en face de nous ... Pauline et ses copines..
On discutait de tout et de rien avec Marie quand une phrase que Bilal (un gars de terminal hotellier) attira mon attention.

- Alors tu n'es plus en couple avec Arthur ?

- Oh non, et d'aileurs je ne l'ai jamais vraiment était.

- T'as fais fort quand même. Coucher avec un autre.

- C'est pas de ma faute si il débarque à l'improviste aussi.

Cette discution était entrain de me rendre folle, je ne tenais plus il fallait que je dise quelques chose.

- T'es vraiment une belle salope quand même. - je n'ai pas pu me retenir-

- Pardon !! Elle me fixa d'un regad noir

- Il a un coeur lui ! Il était amoureux figure toi ! Mais bien sûr toi ça te passe au dessus.
T'es tellement conne.

- NON MAIS DE QUOI JE ME MÈLE L'AUTRE LA - elle se leva et se plaça face à moi- TU PEUT PAS LA FERMER TA ****

-MAIS C'EST TOI QUI VA LA FERMER, D'OÙ TU FAIS DU MAL À MON POTE COMME ÇA. DE QUEL DROIT TU L'HUMILIE DEVANT TOUS LE MONDE ?

On commença à s'engueuler violement et même se battre. Elle se mit à me pousser et sans que je puisse me retenir ma main partit dans sa figure. Elle riposta à ma giffle jusqu'à ce que Bilal vienne nous séparer.
Cette fois s'en était trop pour moi, je pris mes affaires et quitta le lycée.

.......

Cela fait une heure que je marche sans savoir ou je vais. Les larmes coulent sur mon visage et suite à la giffle de Pauline ma pomette saigne aussi.
La tête baissé et les écouteurs dans les oreilles je ne pense plus qu'à une personne....Arthur.

Il n'avait toujours pas répondu à mon message et je comprends mieux pourquoi il n'est pas venu aujourd'hui.
Si seulement il avait su nous écouter. Je ne veux pas tomber amoureuse pour qu'une chose pareil m'arrive, ça doit être horrible de se faire humilier comme ça.
Mener un couple que dans un sens. Le pauvre qu'elle humiliation.

Étant petite j'ai toujours vu mes parents heureux et même aujourd'hui mon père fait toujours rire ma mère aux éclats.. Je me suis toujours juré de trouver quelqu'un qui me fasse rire autant et qui m'aime avec autant de passion dans le regard comme mon père.
Mais depuis que j'ai découvert se monde dans ma génération...ça ne me donne pas envie.

Toute ses idées me traversent l'esprit quand mon front heurte quelqu'un.

----------------

Coucou les loulous,

Nouveau chapitre.
Nouveaux rebondissements.
Allez vite mettre vos impressions en commentaire et ce que vous pensez de ce qui va se passer dans les chapitres à venir
À bientôt pour la suite ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Vie De Mes Rêves ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant